24/05/2013 12:25

Morandini Zap/Meurtre d'un soldat à Londres: La femme qui a défié les meurtriers raconte

Mercredi, deux personnes ont massacré à la machette un soldat britannique en pleine rue à Londres. Alors que les personnes situées à proximité de la scène étaient à l'écart, une femme de 53 ans a défié les meurtriers.

"Dans sa main, il avait un couteau de boucher et du sang partout sur lui. Je me suis dit : 'qu'est ce qu'il fait ?'. J'ai continué à lui parler. 'Qu'est que vous voulez maintenant ?'. J'ai engagé la conversation avec lui pour qu'il se concentre sur moi et qu'il n'ait pas d'idées saugrenues" a déclaré Ingrid Loyau-Kennett à la télévision britannique. 

Avant de confier : "Je n'ai pas eu peur. Il valait mieux que ça soit moi plutôt qu'un enfant, car il y avait de plus en plus de mères de famille avec leurs enfants qui s'arrêtaient". 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de D111
24/mai/2013 - 17h20 - depuis l'application mobile

Heureusement qu'il reste encore des gens courageux a notre époque car comme le dit une personne dans les commentaires les gens ont plus tendance a sortir le téléphone et a filmer ou regarder qu'a vouloir essayer de faire quelque chose

Portrait de Mimi69
24/mai/2013 - 14h17 - depuis l'application mobile

Elle est surtout inconsciente, on ne sait pas ce qui peut se passer dans la tête d'un meurtrier quand il est en pleine frénésie, surtout quand il vient de tuer!!! Elle a eu de la chance, mais elle a, à sa décharge, eu les couilles de les affronter..