23/05/2013 16:59

UMP: Michèle Alliot-Marie sur François Fillon "parler de la présidentielle est prématuré"

Lministre UMP Michèle Alliot-Marie juge que parler de candidature à la présidentielle de 2017, comme l'a fait François Fillon, est "décalé".

Dans Paris Match paru jeudi, celle qui fut numéro un du RPR explique que l'UMP "doit travailler davantage. Arrêter de faire passer les questions de personnes avant les idées. Il est plus qu'urgent de mettre de côté les ego et les ambitions personnelles, l'intérêt collectif devrait primer".

"François Fillon sera candidat en 2017, soit. Mais qui peut dire de ce qui se passera alors ?", demande MAM, selon laquelle "parler de la future présidentielle est prématuré, décalé. Les électeurs demandent autre chose".

L'ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy a assuré à Tokyo qu'il serait candidat "quoi qu'il arrive", précisant ensuite qu'il parlait de la primaire à droite pour la présidentielle de 2017.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sarimao 79
24/mai/2013 - 02h21

en ce qui me concerne

c'est tres crtainement la seule femme aujourd'hui avec M.Lagarde a avoir les qualites de devenir la premiere presidente francaise!!!

Portrait de Litmanen
24/mai/2013 - 01h18 - depuis l'application mobile
globe lumineux a écrit :

c'est mrarant à droite, à chaque fois que quelqu'un parle , ya toujours quelqu'un de droite aussi pour dire qu'il faut pas dire ça, ou alors qu'il est trop tot, que c'est pasbien, lol ils sont drolement, en cohésion ceux là

 

Souviens toi des mots sympathiques que se balançaient le PS entre eux , , juste 2 ans avant, et les noms que l'on donnait a hollande qui était a peine à 2 % d'intention de vote ...

Portrait de Belettos
23/mai/2013 - 19h20

et elle a raison à 4 ans il peut s'en passes des choses !