
Lministre UMP Michèle Alliot-Marie juge que parler de candidature à la présidentielle de 2017, comme l'a fait François Fillon, est "décalé".
Dans Paris Match paru jeudi, celle qui fut numéro un du RPR explique que l'UMP "doit travailler davantage. Arrêter de faire passer les questions de personnes avant les idées. Il est plus qu'urgent de mettre de côté les ego et les ambitions personnelles, l'intérêt collectif devrait primer".
"François Fillon sera candidat en 2017, soit. Mais qui peut dire de ce qui se passera alors ?", demande MAM, selon laquelle "parler de la future présidentielle est prématuré, décalé. Les électeurs demandent autre chose".
L'ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy a assuré à Tokyo qu'il serait candidat "quoi qu'il arrive", précisant ensuite qu'il parlait de la primaire à droite pour la présidentielle de 2017.
Vos réactions
en ce qui me concerne
c'est tres crtainement la seule femme aujourd'hui avec M.Lagarde a avoir les qualites de devenir la premiere presidente francaise!!!
c'est mrarant à droite, à chaque fois que quelqu'un parle , ya toujours quelqu'un de droite aussi pour dire qu'il faut pas dire ça, ou alors qu'il est trop tot, que c'est pasbien, lol ils sont drolement, en cohésion ceux là
Souviens toi des mots sympathiques que se balançaient le PS entre eux , , juste 2 ans avant, et les noms que l'on donnait a hollande qui était a peine à 2 % d'intention de vote ...
et elle a raison à 4 ans il peut s'en passes des choses !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?