19/05/2013 11:16

EXCLU: Reportage dans les coulisses de la venue de Nabilla dans une boite de nuit à Bourges

Alors que la préfecture de Bourges avait interdit la venue de Nabilla pendant le festival du "Printemps de Bourges" pour des raisons de sécurité, la jeune femme a finalement réussi à se rendre dans la ville pour une soirée au Q Discothèque.

Régulièrement accusée de planter les boîtes de nuit, Nabilla a déclenché une véritable émeute à Bourges.

Jeremstar, directeur artistique du club était chargé de sa venue.

Il raconte que "plus de 10 000 euros ont été dépensés pour assurer le bon déroulement de la soirée.

Elle a fait preuve d'un grand professionnalisme et n'a absolument pas planté comme tout le monde l'annonçait. Il n'était pas question de la faire voyager en train étant donné sa médiatisation actuelle.

J'ai donc été chercher Nabilla directement en Suisse pour la conduire au club."

A l'arrivée à Bourges, plus de cent personnes attendaient devant l'hôtel.

"Nous avons mis en place un gros service de sécurité car nous craignions les débordements" explique Jeremstar,"durant la soirée, plus de 10 vigiles ont encadré Nabilla, qui a fait preuve d'une grande disponibilité envers le public. Elle s'est prêtée au jeu des photos pendant plus d'1h30 et n'a pas hésité à se mélanger au public."

Olivier Rivet, gerant du Q Discothèque, a confié qu'en 15 ans il n'avait jamais vu ça: "Nous tenions vraiment à faire venir Nabilla car elle est sans aucun doute le phénomène du moment. Nous avons eu du mal à organiser ça et avons dû reporter à plusieurs reprises mais elle a finalement pu se rendre chez nous. La soirée a été très compliquée, nous avons dû gérer plusieurs malaises et débordements mais globalement tout s'est bien passé. Nabilla a joué le jeu et a été très simple et respectueuse. Il faut savoir que les discothèques qu'elle a planté n'avaient tout simplement pas le budget nécessaire pour encadrer sa venue et que le dispositif de sécurité était insuffisant. Nombreux sont les clubs à avoir voulu faire la promotion de l'établissement à travers son image alors qu'aucun contrat n'avait été signé. Nabilla est très reglo et fait partie des peoples les plus sérieux que nous ayons reçus. La soirée nous a coûté cher mais elle a été un véritable succès."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
29/mai/2013 - 00h10
Gkasw a écrit :
Elle se prostitue pas ?? Elle vend son corps elle est toujours à poil montre son Q ! Elle a un cerveau d'une huitre et pas inventer la lumière

Non mais ça ne va pas smiley

Portrait de Ridley
29/mai/2013 - 00h09
Elise a écrit :

ça doit être cahuzac qui a du les payer :)

Encore lui smiley

Portrait de Ridley
29/mai/2013 - 00h09

C'est un fouineur ce jeremstar

Portrait de Gkasw
21/mai/2013 - 10h55 - depuis l'application mobile

Dimanche soir elle c'est fait interpellé à la gare de Lyon il y avait beaucoup de monde elle a voulu passer devant tout le monde sauf que le contrôleur la intercepté pour lui dire vous faire la queue comme tout le monde elle lui a cracher dessus sauf que du coup elle a pas pris le train du coup , elle devait aller à Angouleme sauf que pas de nabilla à Angouleme il y avait que benjamin Amélie et geoffrey .

Portrait de Gkasw
21/mai/2013 - 10h51 - depuis l'application mobile

Alors mille01 comment payer une paire de seins à 6000 euros à 17 ans? À part le tapin évidemment lol

Portrait de Blondinette...
20/mai/2013 - 19h13
Damedepique a écrit :
Mdr ptdrrrrr même. Entre se prostituer et toucher le rsa il y a aussi des jeune femme qui étudient, ne se servent pas de leur fesses, et veulent un métier respectable hein! Lol pour toi c est soit tu es riche en te prostituant soit t au rsa. Non non entre les 2 y'a ces jeunes étudiantes, qui ont une morales des valeurs qui sont naturelle. Voilà ce que je souhaite a ma fille. De faire comme moi étudier, et surtout ne jamais donner ses fesse pour un sac vuitton! Si elle aime la célébrité je lui dirais prends exemple sur leila behkti ou aida thouiri, qui en sont arrivée la grâce a leur intelligence leur talent et pas a la force du poignets

Damedepique.... perd pas ton temps avec cet abruti !!

Tous sa n'est qu'une question d'EDUCATION avant tout.... je me demande à quoi ressemble la maman de yesican ?? J'ai bien ma petite idée hein smiley

Portrait de Gkasw
20/mai/2013 - 18h18 - depuis l'application mobile

Elle se prostitue pas ?? Elle vend son corps elle est toujours à poil montre son Q ! Elle a un cerveau d'une huitre et pas inventer la lumière

Portrait de Gkasw
20/mai/2013 - 18h16 - depuis l'application mobile

Elle a voler les banques de suisse pour ses seins qu'elle a fait à 17ans ...

Portrait de Gkasw
20/mai/2013 - 14h37 - depuis l'application mobile

L'alcoolisme c'est se qui la guette car à chaque fois quand discothèque elle prend le micro elle est ivre tout les week end elle est bourrée elle va finir comme loana une pomer

Portrait de cast
20/mai/2013 - 13h02
yesican a écrit :

Montre ta photo qu'on rigole morue!

Je comprends  mieux que vous soyez fan de cette jeune femme vulgaire !  Vous utilisez le  même vocabulaire poissards

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

Portrait de cast
20/mai/2013 - 12h43
yesican a écrit :

Et Marilyn Monroe, Carla Bruni et j'en passe....

Carla Bruni ?????   Fille d'une grande famille italienne , elle n'a pas eu le besoin de se prostituer !   Elle a eu des amants célèbres mais lorsqu'on évolue dans un certain milieu social et artistique , on ne rencontre pas de lambdas ...

Portrait de Gkasw
20/mai/2013 - 08h09 - depuis l'application mobile

C'est quoi ce bracelet rouge??

Portrait de çasarrangepas
19/mai/2013 - 19h59

"Jeremstar, directeur artistique du club était chargé de sa venue." Ca, c'est une carte de visite et un gage de sérieux...... lol

"Il raconte que " plus de 10 000 euros ont été dépensés pour assurer le bon déroulement de la soirée." Et dans ces 10.000 €, combien pour lui ? Directeur artistique, ça rigole pas..... !

Portrait de çasarrangepas
19/mai/2013 - 19h54
lefilou02 a écrit :
une sentimentale non c est pas ça ? :)

MDR !

Portrait de cast
19/mai/2013 - 18h17

Nabila et  sa consoeur Zahia , la brune et la blonde vont-elles finir sous le voile intégrale ou se dégonfler ... ?

Portrait de cast
19/mai/2013 - 18h08

Les hommes en 2013 aiment les poupées gonflables ... faux seins , faux nez, nouveau menton, pommettes réhaussées et des élongations aux cheveux , bien que lorsqu'on regarde la photo , on a l'impression qu'elle porte une perruque car sur les côtés des cheveux sont rasés ... et j'oubliais le pot de peinture qu'elle a mis sur son visage ... Je sais , je suis dure mais je n'aimerais pas plus un homme refait complètement... Le naturel SVP, !!!!  La ministre de l'écologie devrait intervenir  !!!!  lol !

Portrait de Blondinette...
19/mai/2013 - 17h58
Damedepique a écrit :
Euh je suis perdu on appelle comment en 2013 une fille qui se prostitue couche pour de l argent en échange de sac a main ou pour se payer un faux nez et des faux seins?!

"ils" appellent ça un EXEMPLE POUR LES JEUNES .... smiley

C'est triste hein !

Portrait de tais toi
19/mai/2013 - 15h29
Laurent93 a écrit :
Q Discothèque ? Quel nom ? Et quand viendra t elle à la foire aux cochons ?

quand tu l organiseras!!

Portrait de gidu30
19/mai/2013 - 14h52

Non mais c'est quoi cette propagande pro Nabilla ????

Portrait de pipo18
19/mai/2013 - 14h49

Article du journal local " le berry républicain " et bizarement la version n'est pas la même qu'ici...... je vous laisse seul juge.... :

L'événement people a bien eu lieu. La star de la télé-réalité Nabilla Benattia, révélée par son célèbre "Non mais allô quoi", était à Bourges, à la discothèque le Q, dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 mai. Annoncée à 2 heures du matin, la bimbo des Anges de la télé-réalité 5 est montée sur le podium à 3h20. Elle était accompagné de sa soeur, Sara, et du blogueur de Bourges Jeremstar.

Attendue comme la reine d'une nuit, Nabilla s'est déhanchée une dizaine de minutes devant ses fans, avant d'improviser une séance de dédicace et photos derrière le bar de la discothèque. "Je suis au Q, au sens propre comme au sens figuré", a-t-elle lâché entre deux danses. Elle a rapidement évoqué ses prochains projets, le tournage de Hollywood Girls, et une nouvelle émission de télé-réalité qui mettrait en scène sa soeur. Olivier Rivet, gérant du Q, est allé chercher la jeune starlette à Genève (Suisse), jeudi après-midi. Nabilla est arrivée à Bourges vers 21 heures. Elle a passé la nuit à l'hôtel le Villa C.

Pierre Machado

Portrait de dom33540
19/mai/2013 - 14h24

Mdrr 10 vigiles pour nabilla? 10 000euros? je rêve le responsable de la boîte n'a pas l'impression de s'être fait arnaquer? personne en veux NON MAIS ALLO QUOI

elle est allé sur canal gratos , il se sont foutu de sa gueule et elle a rien vu

Portrait de bugas
19/mai/2013 - 14h16

arretez avec nabilla votre emission est en train de plonger beaucoup de personnes la deteste

Portrait de ProutMaChere
19/mai/2013 - 14h14
Narko3 a écrit :
Merci pour votre message, ça fait beaucoup de bien à tous ces neurones enfin de vie.

^^

Portrait de Laurent93
19/mai/2013 - 14h12 - depuis l'application mobile

Q Discothèque ? Quel nom ? Et quand viendra t elle à la foire aux cochons ?

Portrait de ProutMaChere
19/mai/2013 - 13h45

Admiration du vide, starification du grand n'importe quoi, vive le monde d'aujourdhui que vous nous avez forgé avec vos médias détournés qui débilisent bien la population, fans d'une pouf qui a sorti une phrase digne d'Einstein. Vive la culture du buzz de merde qui perdure encore et encore. Merci Michalak et sa grosse équipe de recycler toute cette merde avec ses fameux anges de mes deux et faire du fric avec, rah ça pue à des kilomètres!

Portrait de ProutMaChere
19/mai/2013 - 13h43

Admiration du vide, starificationn du grand n'importe quoi, vive le monde d'aujourdhui que vous nous avez forgé avec vos médias détournés qui débilisent bien la population, fanns d'une pouf qui a sorti une phrase digne d'Einstein. Vive la culture du buzz de merde qui perdure encore et encore. Merci Michalak de recycler toute cette merde avec tes anges de mes deux et faire du fric avec, Ra

Portrait de fiflon
19/mai/2013 - 13h43 - depuis l'application mobile

C'est consternant et affligeant

Portrait de Moa
19/mai/2013 - 13h31

Si elle n'a pas planté la boite c'est surtout parce que son pote jeremstar est directeur artistique de la dite boite.

Portrait de jeamfree
19/mai/2013 - 12h51 - depuis l'application mobile

C'est moins révoltant de payer Nabilla que de donner 100 000 € à Sarko pour ou DSK pour 2 heures de conference...

Portrait de thom18000
19/mai/2013 - 12h16

du grand n'importe quoi... je pense que mes collègues de la préfecture vont encore bien rire en voyant les conneries dite... LA PRÉFECTURE NA JAMAIS REFUSER OU INTERDIT...MAIS CONSEILLé DE DECALLER LA DATE EN VU DU PRINTEMPS DE BOURGES...TOUT ÉTABLISSEMENTS LE PEUT SÉRIEUX EST-IL EST RESPONSABLE DE LA SÉCURITÉ DANS SON ÉTABLISSEMENT AINSI QU'AU ALENTOUR... la moitie des choses dites voir toute son complétement bidon...