10/05/2013 09:57

Ségolène Royal sera l'invitée du 20h de TF1 dimanche

Sur son compte Twitter, Ségolène Royal annonce qu'elle sera l'invitée du 20h de TF1 dimanche soir, à l'occasion de la sortie de son dernier livre : "Cette belle idée du courage".

"Présentation du livre promis sur Facebook. Des histoires vraies de vies extraordinaires de courage. Pour faire du bien. RV dimanche TF1 20 h", a-t-elle posté sur le réseau social.

Rappelons que dans ce livre, qui sortira le 15 mai, l'ex candidate à la présidentielle proposera les portraits de 15 personnalités qui l'inspirent, comme François Mitterrand, son mentor en politique, Nelson Mandela, Stéphane Hessel ou encore Sœur Emmanuelle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
20/mai/2013 - 10h47
BORUSSIEN a écrit :

Elle est évidemment totalement incompétente , mais je suis sûr qu'elle ne pouvait pas faire pire que Hollande ! Pauvre Français !

smiley

Portrait de Ridley
20/mai/2013 - 10h47
Ptitglaçon a écrit :

Mais qui va l'acheter !! Valoche smiley

Juste pour le plaisir smiley

Portrait de Ridley
20/mai/2013 - 10h47

FRA TER NI TE

Portrait de Mguilhem
13/mai/2013 - 10h34 - depuis l'application mobile
motus a écrit :

hihihi...effectivement comme pour son sauvetage d'Heuliez, on serait en redressement judiciaire!

Si madame Royale aurait été élue ce n'est pas cinq ,mais dix ans qu'ont serait dans la panade, on a cas regarder dans quel état ,était le Poitou Charente ainsi que la Lozère dirigeait par monsieur Hollande et dans cinq ans ont sera plus dans la panade mais dans la merde

Portrait de Flivia44
10/mai/2013 - 16h28
cybercool a écrit :

sans moi...j'ai piscine...

Ha toi aussi ...

Portrait de Rimlax
10/mai/2013 - 14h31 - depuis l'application mobile

Oh non... Elle est toujours la celle la? On n'en entendait plus parler et c'était très bien comme ça

Portrait de elzapetou
10/mai/2013 - 13h29
rez99e a écrit :

Et dire que si Mme Royal avait été élue à la place de NSarkozy, la France ne serait pas dans l'état ou elle se trouve maintenant.

Nous n'aurions pas perdus 5 ans et la gestion de la crise aurait été bien meilleure.

Les français ne font pas toujours les bons choix, heureusement ils se sont rattrapés en 2012, mais que de temps perdu...

merci pour le fou rire que m'a provoqué ce post , c'est et de loin ce que j'ai lu deplus drole depuis bien longtemps!!! Segoléne et ses assemblées participatives  face à une crise intenationale!!!  c'est un peu oui-oui ( ou plutot non-non) face au grand requin blanc! Et puis Ségo c'est la maitrise de soi et le sang froid incarné c'est bien connu !Ideale dans les periodes de crise!!!!  comme dit l'autre "allo mais allo kwoua!!!!!!!!!"

Portrait de sarimao 79
10/mai/2013 - 12h17
rez99e a écrit :

Et dire que si Mme Royal avait été élue à la place de NSarkozy, la France ne serait pas dans l'état ou elle se trouve maintenant.

Nous n'aurions pas perdus 5 ans et la gestion de la crise aurait été bien meilleure.

Les français ne font pas toujours les bons choix, heureusement ils se sont rattrapés en 2012, mais que de temps perdu...

je n'arrive meme pas a comprendre comment ont peu pretendre ou afirmer des choses que l'ont ne connais pas et que l'ont ne connaitra jamais d ailleurs.

une chose et sur qui se ressemble s 'assemble, ce qui voudrais dire que la politique de royale pour moi est egal a celle de hollande, je dit, je fonce, mais je ne connais rien et pour finir la france aujourd'hui elle est ou

au fond du trou et pour le moment celui qui nous y emmene enfin qui vous y emmene moi je me suis tire c,est la gauche et hollande, il faut eviter de confondre periode de crise et pleine crise et periode de sortie de crise, vu les choix fait par hollande pour la sortie de crise que soutien son ex femme , j'imagine les choix pendant la crise une vrai catastrophe, mais bon apres avoir rate la premiere marche, puis la seconde, puis la troisieme elle a reussi a s'accrocher au niveau du palier pour un poste qui n'en ai pas un elle a du temps pour ecrire maintenant, mais je prefere regarder morandini mille fois plus divertissant et sans aucune comparaison

Portrait de christASMFC
10/mai/2013 - 12h09

je serai brancher devan le Canal Football Club donc tant mieux  j'aurai pas a la voir

Portrait de Flivia44
10/mai/2013 - 12h07

Ce jour là je serai sur France 2 

Portrait de Archadeus
10/mai/2013 - 11h41

Cette femme restera un mystère politique. Comment quelqu'un d'aussi insignifiant peut-il perdurer au devant la scéne médiatico-politique ? Les français pourtant l'avaient bien fait comprendre face à son charismatique adversaire lors des élections présidentielle de 2007.

 

Le temps est passé depuis lors, et l'actuel Président de la République a la même envergure que l'invitée du 20 heures qui se trouve être son ex-femme. S'agirait-il d'une coïncidence ?

 

Décidément la France va bien mal !

Portrait de Diabolo60
10/mai/2013 - 10h37

Démago ...