23/04/2013 10:22

Morandini Zap: Deux frères séquestrés dans la cave de leur père pendant trois ans

Le 20 avril dernier, un couple des Pavillons-sous-Bois a été mis en examen pour violences sur mineur, défaut de soins et privation d'aliments. Le père de famille et sa compagne faisaient dormir deux enfants, âgés de 12 et 10 ans, dans une cave sans lumière.

Les enfants étaient privés de nourriture et vivaient au milieu de leurs déjections. Un enfer de trois ans auquel l'aîné a mis fin en se rendant dans un commissariat. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de leclik
23/avril/2013 - 19h32

smiley

Tiens... Marrant ca, quelqu'un a t il relevé que les parents sont heteros?

Portrait de Judy23
23/avril/2013 - 15h21 - depuis l'application mobile

Et là personne manifeste...la violence sur les mineurs on s'en fout!!!! La justice ne fait pas grand chose pourtant!!!

Portrait de FDGJMM
23/avril/2013 - 12h29

Histoire atroce, on ne devrait pas faire ça à des enfants, mais ils ont eu beaucoup de courage d'aller voir les autorités.

Par contre, ça pue l'hétérophobie, après avoir lu plusieurs commentaires! En tout cas, l'égalité pour tous, ce n'est pas pour maintenant!!! A croire que les homos peuvent être différents des hétéros!!!! Là, je ne comprends pas!!! On est tous des êtres humains dotés de raison, peut importe l'orientation sexuelle!

Portrait de Belettos
23/avril/2013 - 10h44
JDSalingerParis-08 a écrit :

Bientôt ces enfants pourront avoir une famille d'accueil, qu'elle soit composée d'un homme et d'une femme, de deux hommes ou de deux femmes. Une belle famille les attend.

oui une belle famille les attends, pour ne pas les faires dormir dans une cave, les nourir convenablements, les habiller correctement et surtout les aimer smiley mais ça bien sur