07/04/2013 10:16

The Voice: Sophie Tapie sélectionnée pour aller sur les directs - Regardez

Sophie et Lord Bitum nous ont offert une battle mémorable dans The Voice, hier soir, sur TF1.

Le rappeur a été éliminé et Sophie Tapie va donc pouvoir aller sur les directs à partir de la semaine prochaine.

Au micro de Salomé, la jeune fille fait part de son affection pour son partenaire d'un soir avec beaucoup d'énergie.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de levarlet
8/avril/2013 - 17h34

trop de magouille comme a l habitude je ne regarde pas cette emissionsmiley

Portrait de maxime83
8/avril/2013 - 08h10
eviradnusdu18 a écrit :

sophie contre bitum... trop facile de savoir qui allait gagner!

Evidemment.

Portrait de TheVoice
7/avril/2013 - 21h25 - depuis l'application mobile

Elle ne passera pas le prochain tour.

Portrait de Ann'lee
7/avril/2013 - 13h50

Dans On n'est pas couché hier , on a vu une double page  du journal La Provence qui lui était consacrée ( papa étant actionnaire du canard , on comprend pourquoi ) , aujourd'hui TV magazine parle d'elle et seulement d'elle , pas des autres candidats...sincèrement elle est pistonnée , ou alors aidée par son nom .Si encore elle avait une voix hors du commun , ça passerait , mais non vocalement c'est très banal.

Portrait de Tounde
7/avril/2013 - 13h20

C'était pas mal, mais par rapport à d'autres, elle chante sans plus. Jenifer a pas eu trop le choix de la choisir à cause du lobbying et aussi du fait qu'on disait qu'elles étaient en froid. Et puis c'est vrai que jenifer est spéciale comme juge parce qu'elle a repeché un mec qui chante sans plus par rapport à d'autres

Portrait de Laurent93
7/avril/2013 - 12h39 - depuis l'application mobile

Franchement c'était très mal chanté. Je préférais l'autre candidat à casquette. Pas le même style mais elle a vraiment mal chanté. Cette victoire reste suspecte et à mon avis on va en entendre parler. Autant son autre prestation était bien mais là franchement ça n'allait pas du tout. Peut être que la chanson ne lui convenait pas mais avouons elle ne méritait pas cette qualification.

Portrait de fantomas76
7/avril/2013 - 12h00
petit chose a écrit :

Sûr que ceux qui l'ont trouvé excellente, n'ont pas l'oreille absolue! Elle a chanté un quart de ton en dessous ou au dessus, durant les deux tiers de la chanson. Quant à l'originalité de sa voix, on repassera! Et les quatre ravis du "coching" (je pouffe!): "c'était fabuleux..." Déjà, la confronter à un rappeur dans une émision qui doit juger la voix, c'est tout faire pour qu'elle gagne! (Mais ça n'est pas plus scandaleux que d'avoir fait gagner une poupée Barbie gueularde, contre Kareen Anton, qui elle est une vraie pro!   Il faut croire que l'escroquerie se porte bien ces temps-ci!  S'il est vrai que la gauche a ramené le Tapie, ministre de l'affreux tonton, dorénavant dans la presse, et donc dans l'influence, c'est maintenant des petits morceaux de la famille qu'il va falloir se goinfrer? Dur!

si Kareen Anton est une vraie pro, elle n'avait pas besoinde faire "The Voice"smiley

Portrait de nenouco
7/avril/2013 - 11h28

la concurrence n'etait pas forte en face !

 

Portrait de Flipman
7/avril/2013 - 11h11

Normal, mais j'ai trouvé que le rappeur n'était pas ridicule et ses paroles en Français passe assez bien même si c'est pas mon truc.

Portrait de gregoryvan59
7/avril/2013 - 10h49 - depuis l'application mobile

Pfff, bande de malentendants!!! Cette fille a fait pleins de fausses notes et n'a fait que répéter le refrain alors que le mec, il a fait un bon rap avec des paroles spécialement écrites pour l'émission de ses mains!!! La fille a nanard bénéficie a mon avi du copinage entre les juges et son père....