31/03/2013 00:05

Inédit: Ce soir, Jean-Marc Morandini présente "Crimes en Lorraine" à 20h50 sur NRJ12 - Regardez

Ce soir à partir de 20h50, Jean-Marc Morandini vous propose un numéro inédit de son nouveau magazine de faits divers "Crimes" en Lorraine.

Au sommaire de cette émission inédite:

L'AFFAIRE KEIBER

L'homme des bois en cavale Christian Keiber est surnommé par ses proches " l'homme des bois ". Voilà pourquoi pas moins de 250 militaires vont se lancer à sa poursuite pendant 5 jours. Il va falloir l'intervention du GIGN pour mettre fin à la fuite de celui qui est alors soupçonné pour le meurtre d'un ami puis de son ex compagne. Mais " l'affaire Keiber " devient vite " le mystère Keiber ", lorsque ce dernier est retrouvé mort dans sa cellule de la prison de Metz.  QUI A TUE LE PROF DE MATHS?

Lorsque le corps de Pierre-Edouard Gauthier est découvert chez lui gisant dans une marre de sang, c'est toute la ville de Metz qui crie à l'horreur et à l'injustice. Qui a bien pu s'en prendre de manière aussi barbare à l'ancien professeur de maths, toujours...

prêt à aider les plus démunis ? Aimé de tous, pourquoi l'homme semble avoir été ainsi torturé ? Mais ses amis, connaissaient-ils tout de la vie de ce notable respecté ? Vous allez voir que le travail des enquêteurs ne va pas s'avérer facile.

IL TUE SES DEUX ENFANTS

Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2008, alors qu'elle dort chez elle, Isabelle est réveillée par un bruit effroyable. Une détonation puis deux retentissent dans la maison...Lorsqu'elle arrive dans la chambre de ses enfants il est trop tard...Alexis 14 ans et Rémi 11 ans sont morts. Dans le salon, son mari tente précipitamment de se suicider sous ses yeux, mais il se loupe. Lorsque les secours arrivent, ils découvrent une véritable scène d'horreur...du jamais vu dans la région.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
9/avril/2013 - 00h16

J'ai bien aimé ce numéro

Portrait de Harrybow31
1/avril/2013 - 18h50

Ca promet encore ce soir, Crimes la meilleure émission du genre ! smiley

Portrait de Julien62400
1/avril/2013 - 18h17 - depuis l'application mobile
xSejo44 a écrit :

Dommage  qu'il y a Clem se soir ...  J'aime c'est deux téléfilm/faits divers.

Vivement ce soir!!! J'adore cette émission

Portrait de xSejo44
1/avril/2013 - 16h37

Dommage  qu'il y a Clem se soir ...  J'aime c'est deux téléfilm/faits divers.