01/04/2013 15:03

Pour le coprésident du collectif UMP "La droite forte", Jean-Marc Ayrault est "une "erreur de casting"

Geoffroy Didier, coprésident du collectif UMP "La droite forte", a estimé aujourd'hui que le premier ministre Jean-Marc Ayrault" était "un problème", une "erreur de casting", en lui reprochant de n'avoir "aucune autorité".
Invité du "Grand entretien" RCJ, le conseiller régional d'Ile-de-France a lancé: "Regardez la succession de couacs qui font qu'il n'y a pas d'autorité dans ce gouvernement!". "François Hollande, a-t-il poursuivi, est anxiogène et nous avons un problème qui est le problème Jean-Marc Ayrault".
"Jean-Marc Ayrault (...) semble une erreur de casting. Il y a un problème Jean-Marc Ayrault aujourd'hui, nous assistons à un syndrome Edith Cresson, où Jean-Marc Ayrault n'a aucune autorité", a-t-il asséné. M. Didier a mis l'accent sur la reconnaissance dans le Journal du Dimanche, le matin même par le premier ministre qu'Arnaud Montebourg l'avait injurié lors de l'épisode du site sidérurgique de Florange.
"Mais, toutes les semaines il y a une affaire Montebourg, toute les semaines! Parce que chacun pense à sa communication, parce qu'il y a les ambitions, les egos, les stratégies de communication de chacun des membres du gouvernement, ce qui fait qu'il n'y a aucune harmonie, aucune autorité au sommet de l'Etat et ça donne l'impression d'un véritable amateurisme", a poursuivi M. Didier. Pour lui, il faut que le président Hollande "règle au plus vite, de manière urgente" ce problème.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stefprado
1/avril/2013 - 23h22

jean-marc Ayrreurlt...smiley

Portrait de CHRYS
1/avril/2013 - 21h29

le problème c'est que ce gouvernement de NAZES ne serait pas au pouvoir si Sarkozy avait fait ce qu'il avait promis pendant sa campagne... et maintenant c'est trop tard...

Portrait de TheVoice
1/avril/2013 - 20h45 - depuis l'application mobile

Je crois que tout le monde sait que JM. Ayrault est une erreur de casting, d'autant qu'il a le même caractère que Mr. Mollasson ; au moins Fillon-Sarkozy étaient complémentaires ; c'est très important dans une équipe.

Portrait de destructeur69
1/avril/2013 - 16h25
osvaldo a écrit :

ecrire: "bon tu es de gauche donc niais"  veut bien dire que parce qu'il est de gauche il est niais!!:

Je dirais meme que John8x ... est niais , haineux et inculte ..

Mise à part insuler les autres qui ne pense pas comme lui .. il n'a aucun interet

Portrait de Aldeug8
1/avril/2013 - 15h17

Les deux chefs de la droite molle, Geoffroy Didier et Guillaume Peltier, ont l'air désemparés sans leur petit lider maximo! Ils devraient créer un club de poker avec Sarko et Carla, ça leur passerait les nerfs eux qui tous les 4 ont de gros problèmes de ce côté là...