messe
Selon RTL, Adeline Blondieau "gagne une première manche contre Johnny Hallyday".
En effet, l'ex-femme du chanteur a obtenu en référé un euro symbolique de dommages et intérêts de Plon, la maison d'édition de "Dans mes Yeux", le livre confession du rockeur. Elle avait lancé une procédure pour diffamation.
Nos confrères précisent que maintenant, Adeline Blondieau va attaquer en diffamation Johnny Hallyday et l'auteur de l'ouvrage, Amanda Sthers.
Vos réactions
Elle refait surface cette femme
D'un côté tu peux la voir sur TMC
Elle a gagné sa journée, 1 euro
Elle pouvait demander plus
Bravo Adeline !
Elle refait surface cette femme
Faire condamner l'éditeur et recevoir un euro ça ne vaut pas la peine.
Qu'il dise qu'elle est hystérique On s'en fou. On a déjà notre opinion quand elle a fait sa prestation à la ferme.
elle a raison le bouc du jojo nationnal es une énorme daube
On n'aime ou pas Adeline Blondieau mais ce qui est dit dasn ce livre ressemble à une vengeance et autant d'années après quel est l'intérêt de salir son ex femme. En plus si elle était si mauvaise que ça il n'aurait pas dit oui une deuxième fois. Je trouve très intéressant aussi ce qu'elle a dit en indiquant qu'au début de sa relation avec Johnny elle avait 14 ans, c'est de la pédophilie et si elle avait parlé avant sans doute que Johnny n'aurait pas pu adopter deux enfants...
je n'aime pas du tout cette femme mais je trouve qu'elle a raison, qu'il se regarde dans une glace avant de pouvoir deverser sa haine sur une femme qu'il a épousé quand même 2 fois, il a mis du temps à comprendre ce qu'elle était.
Elle pourra se payer un carambar avec cet euro ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?