bernard arnault
L'Eglise protestante en Norvège a obtenu d'une entreprise norvégienne le retrait de la vente de rouleaux de papier toilette sur lesquels étaient imprimés des extraits de la Bible.
La société Metsa Tissue voulait, avec cette opération, transmettre un message d'amour, mais elle a par ignorance fait figurer sur ses produits distribués en Norvège, au Danemark et en Suède, des phrases de l'Evangile selon Mathieu.
L'entreprise a choisi sur Facebook plusieurs propositions, dont l'une citant Jésus: "Car là où se trouve ton trésor, ton coeur se trouve aussi."
Elle n'a réalisé sa bévue qu'après plusieurs appels d'acheteurs.
"Les gens aiment lire des petits messages de bonheur lorsqu'ils sont aux toilettes", s'est défendue une porte-parole de l'entreprise.
"La réaction a été positive dans l'ensemble. Notre intention était de propager de la joie et de l'amour, pas des messages religieux", a-t-elle ajouté.
L'évèque protestante de Tunsberg, Laila Riksaasen, a dénoncé "le mauvais goût et le manque de respect" de la part de cette entreprise. "Les versets de la Bible n'ont rien à faire sur du papier toilette", a-t-elle ajouté.
Vos réactions
Du grand n'importe quoi !
perso je suis pas pratiquant et n est aucune religion,mais la je trouve ca vraiment debile et stupide!!ils ont rien d autres a foutre que des conneries pareil!!!
franchement c'est ridicule ,c'est un manque de respect que de vouloir sensibilisé les gens aux messages religieux ? je trouve l'idée plutot sympa ,ça permet a certaines personnes de se cultiver un peu plus et pourquoi pas de leur donner l'envie de devenir qq de meilleur ....
les gens vont beaucoup trop loin de nos jours!
Et a l'époque , nos grand parent faisaient-ils attention à l'article avec lequel ils s'essuyaient ??? " tient-tient aujourd'hui je vais refaire le portraits de Pompidou... "
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?