06/03/2013 09:33

Charlie Hebdo consacre un numéro aux rebelles seins nus de Femen

"Après le Vatican, après Notre-Dame de Paris, après le bureau de vote de Berlusconi, les Femen squattent Charlie Hebdo!" annonce l'hebodmadaire satirique qui consacre son numéro à paraître mercredi au mouvement de néo-féministes né en Ukraine, connues pour leurs spectaculaires manifestations seins nus.

"Mêmes bagarres, mêmes ennemis, tout était réuni pour que la bande des Femen et celle de Charlie Hebdo se réunissent! Si leurs seins sont leurs armes, nos crayons sont les nôtres", explique le magazine, qui publie "en exclusivité en France" le Manifeste Femen, ainsi qu'une interview dInna Shevchenko, cofondatrice en 2008 du mouvement Femen en Ukraine et exilée en France.

Ce numéro de Charlie Hebdo coïncide avec la sortie ce mardi d'un livre aux éditions Calmann-Lévy dans lequel les quatre fondatrices de Femen ("cuisse" en latin) racontent l'épopée de leur mouvement radical et de leur combat pour les femmes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de phix
6/mars/2013 - 16h46

Leur combat pour les femmes est vraiment discutable, il est très intolérant, très orienté, et utile pour le gouvernement, comme le journal. Beaucoup trop de zones d'ombres dans ce mouvement extrémiste. Charlie Hebdo va en profiter pour vendre du papier, je plains les arbres coupés pour ça.

Portrait de wamport
6/mars/2013 - 13h58 - depuis l'application mobile

Elles sont douées pour le marketing. Bientôt la poupée femen, le film, les sextoys...

Portrait de SOLEIL971
6/mars/2013 - 12h14 - depuis l'application mobile

Bon courage les filles continuer comme sa sein a l'air ou pas elles font ce qu'elle veulent de leurs corps beau seins ou pas tchipp

Portrait de fabrideparis
6/mars/2013 - 10h44
PPDA a écrit :

Quel honte !!!
Si seulement au moins elles avaient de beaux seins...
Bientot les hommes manifesteront c... a l'air.

eh bien,

voilà un commentaire qui denote une personne  intelligent....  (nan je rigole!!)

Portrait de PPDA
6/mars/2013 - 09h55 - depuis l'application mobile

Quel honte !!!
Si seulement au moins elles avaient de beaux seins...
Bientot les hommes manifesteront c... a l'air.