miss provence
L'ex-ministre Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP) a demandé mardi au président François Hollande d'"arrêter les bobards" après une semaine de "renoncements" sur la lutte contre le chômage.
"Il faut arrêter les bobards", a lancé sur France 2 la candidate à la mairie de Paris. "On ne peut pas, le 31 décembre, expliquer qu'on a un engagement pour l'année 2013, inverser la courbe du chômage, ne prendre aucune mesure allant dans cette direction et après, prendre un air navré en disant: c'est la crise, on ne va pas réussir à le tenir".
Il l'a fait "avec une immense légèreté, comme au détour d'autre chose", a insisté l'élue de l'Essonne. "Ca a été la semaine des aveux d'échec, du renoncement".
Or, "il faut mettre le paquet" pour l'emploi et la compétitivité des entreprises, a dit NKM, au lieu de faire "du mécano administratif ou du mécano électoral" pour "amuser la galerie". "Les vraies priorités des Français sont ailleurs".
Le président ne renonce pas à inverser la courbe du chômage en 2013, contrairement aux affirmations de la droite, a assuré lundi le ministre du Travail Michel Sapin, alors que M. Hollande a dit deux jours avant que l'année en cours sera "marquée par une progression du chômage".
Vos réactions
c est marrant ces politiques qui perdent la memoire des qu ils ne sont plus au piuvoir..
Tremble Hollande, attention
Depuis que les médias (et elle aussi non ?) ont annoncés sa candidature à la mairie de Paris on n'entend que celle-là ! Cette femme est un fantoche entre les mains d'une droite qui est dans une opposition tout aussi fantasque qu'est ce gouvernement !
si vous saviez comme je me fiche de sa position sociale. je n'ai rien à lui envier mais alors rien du tout !!
c'est surtout la personne qui m'exaspère mais à un point vous ne pouvez l'imaginer !!
Je n'en doute pas. Je dis juste que beaucoup de commentaires ont tendance à juger les gens sur leur position sociale. Après, je la trouve moins exaspérante que d'autres, et je ne comprends pas pourquoi on s'acharne sur elle. Je ne dis pas ça juste pour vous contredire, je respecte votre point de vu, mais pour comprendre pourquoi elle énerve tant de gens.
et question bobard il s'y connaisse l'ump pendant cinq ans on a eu le roi des bobards
La politique de Hollande fait monter le FN . Rendez vous dans 4 ans avec Marine aux manettes, je le déplore mais il ne faudra pas être surpris. Marine se prepare et s'amuse beaucoup de la situation. Pourquoi pensez vous qu'elle a fait voter pour Hollande ? elle préferait se trouver en face de lui en 2017 qu'en face de Sarkozy ou elle avait moins de chance de gagner !
Sauf que si Sarkosy avait gagné en 2012, elle n'aurait pas put se retrouver face à lui en 2017 puisque qu'on ne peut pas briguer 3 mandats consecutif, la limite est 2.
Par contre là elle peut le retrouver en 2017.
est-il necessaire de rappeler que M.Hollande n'est au pouvoir que depuis moins d'un an.Soyons un peu lucide ce n'est pas en 9/10 mois qu'il peut redresser la barre.Il y a eu plus de 10 ans de gouvernement de droite avant lui et ce n'était pas mieux !
Arrêter les bobards !!
Mettre le paquet !!
et pourquoi pas bientôt
se sortir le doigt du c...??
Le niveau baisse, il me semble, mais là difficile d'accuser les enseignants !!
NKM elle va bientôt marcher sur l'eau !!
je ne crois pas un mot de ce qu'elle dit c'est un bobard à elle toute seule pauvre petite fille riche !!
Vous oubliez que dans un pays, des riches il en faut.
Et depuis quand riche est synomyme de menteur ?
Ce qui agaçant c'est que dans beaucoup de commentaires, on juge les gens sur leur position sociale, les riches sont méchants, et les pauvres gentils.
Bravo NKM, enfin l'opposition bouge, désigne du doigt les renoncements de Flamby la petite blague, démontre que toutes les promesses du candidat étaient du vents. La seule promesse qu'il a ( pratiquement ) appliqué, c'est le mariage homo, le reste il a fait l'opposé des promesses, toujours plus d'impôts de taxes, de chômeurs, d'entreprises qui ferment.
Plus de 10 de droite nous on les a subis "les bobards" dire que cette dame veut
être maire de Paris, elle se la joue langage "djeuns" maire de paris je n ose y
croire................Mme HIDALGO oui sans aucun problème car elle est sur le terrain
depuis bien longtemps et connait les parisiens...........Cette dame à peine élu dans
sa ville déjà la quitte.................Farah
Cette erreur à vouloir toujours respecter les grandes lignes idéologique, est une idiotie! Il aurait dû marcher royalement sur le cadavre de Sarko, en conservant ce qu'il avait fait de bien et en innovant sur de nouvelles. C'est à dire, être un Sarko beaucoup plus social et le tour était joué! Maintenant il est coincé, car il se rend compte qu'avec les caisses vides, il ne pourra jamais faire une politique 100% sociale. Sinon il va étouffer le peuple de taxe et d'impôts, et ce sera sa fin!
Elle en connaît un rayon,elle qui a fait des miliers de chômeurs en assassinant les installateurs solaires...
Le crédit d'impôt à 50% était stupide, je le dis d'autant plus facilement que je travaille dans une entreprise qui conçoit et vend des panneaux photovoltaiques. Et effectivement, depuis le changement de crédit d'impôt c'est dur. Mais il était bien normal que ça change, car on ne parlait pas énergies renouvelables en vendant du solaire, mais argent. Il y a eu tellement d'investisseur qui se sont gavés pendant cette période que ça a tué le marché : EDF rachète moins cher l'electricité ainsi produite parcequ'il y en a trop, le crédit a baissé ... bref, les commerciaux de la filière ne savent pas vendre le produit en lui même. De nombreuses boites ont fermées, parcequ'elles c'étaient créees pour se faire un maximum d'argent, il y a eu de nombreuses malfaçons parceque les gens n'étaient pas formées pour poser les panneaux.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?