16/02/2013 13:39

Zinédine Zidane entraîneur des jeunes du Real Madrid l'année prochaine ?

L'ancien international français et ex-star du Real Madrid Zinédine Zidane va prendre en charge la saison prochaine l'une des trois équipes des moins de 18 ans du club madrilène, selon la presse espagnole de samedi.
"Le Français, qui est en train de passer son diplôme d'entraîneur en France, (...) commencera sa carrière en prenant en charge une des équipes du centre de formation madrilène", explique le site internet d'informations El Confidencial.
Le journal Marca qui a repris cette information, croit également savoir que le Français pourrait prendre la place de l'ancien joueur Fernando Morientes, actuellement entraîneur de l'équipe B des moins de 18 ans et courtisé par la Fédération espagnole de football.
Mais le club lui-même n'a pas souhaité commenter l'information.
Après avoir pris du recul par rapport à l'équipe première cette année, Zidane, 40 ans, intervient déjà ponctuellement auprès des équipes de jeunes du Real.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Leamsi31
16/février/2013 - 17h45 - depuis l'application mobile

Encore des jaloux qui ne savent pas quoi faire à longueur de journée sauf critiquer sur ce forum.... Zidane a fait plus pour son pays que vous en dix vies. Y a du blaireau en puissance. Zidane un futur grand entraîneur.... Quand un gars comme ça avec la carrière qui l a eu vous parle et vous donne des conseils vous la fermez et vous écoutez parce que respect. Tout simplement. Zizou the best !!!

Portrait de RUEDO
16/février/2013 - 14h12 - depuis l'application mobile

Il pourra profiter de las ventas comme ceci

Portrait de barcelone 4111
16/février/2013 - 14h00

ENCORE UNE HISTOIRE DE FRIC