12/02/2013 15:29

Julie de la "Nouvelle Star" rejoint "The Full Monty, le musical"

Alors qu'elle a quitté la semaine dernière la "Nouvelle Star", Julie vient d'intégrer l'équipe du grand show musical "The Full Monty, le musical". L'équipe se produit, à partir du 5 avril, du mardi au dimanche, pour un spectacle de plus de deux heures au théâtre Comédia, à Paris.

"The Full Monty, le musical" accueille dix-sept comédiens, huit musiciens avec plus de 17 changements de décors à vue et 12 chansons.

L'histoire du spectacle 

Aujourd’hui, Buffalo, le joyau des Etats Unis, est une ville sinistrée. Le Chômage y règne en maître. La ville subit de plein fouet la crise de la métallurgie. Jerry est l’une des victimes de la morosité économique. Son horizon se limite aux usines désaffectées et aux friches industrielles.

Séparé de sa femme, chômeur, Jerry se débrouille comme il peut pour conserver l’affection de son fils. La venue de la troupe des Chippendales, provoquant lors de leur show un véritable délire chez les femmes de Buffalo, donnera des idées à Jerry et ses copains de l’usine eux aussi au chômage. Si leurs femmes craquent pour des éphèbes pas vraiment virils, que penseront-elles de vrais hommes prêts à aller jusqu’au bout en s’exhibant entièrement nus ?

Avec The Full Monty le musical, vous découvrirez des hommes qui mettent à nu leurs corps mais aussi leur âme…

Ensemble, chacun des 6 ouvriers va surmonter ses démons intérieurs.

Ce musical permettra aussi de découvrir le destin de leurs «  Desperate Housewives »  qui, elles aussi, subissent à leur façon le chômage et la crise.

Julie sera ce soir en direct à 18h30, dans "Vous êtes en direct" sur NRJ12 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de TheVoice
12/février/2013 - 22h25 - depuis l'application mobile

Wouaw, super... J'étais pro-Flo au départ mais c'est Julie qui méritait de rester la semaine dernière ! Et cette semaine, Flo à vraiment (mais vraiment !) atteint sa limite... Bravo Julie pour ce rebond rapide ! C'est ce qui compte, après tout, rebondir sur la participation à la Nouvelle Star ! Louis Delort à fait pareil à l'issue de The Voice l'année dernière !

Portrait de BONBON
12/février/2013 - 22h19

Comme quoi sa sortie n'est pas innocente. A ce que je sache on intègre pas comme ça une troupe. Quand on sait combien de temps prend la préparation d'une comédie musicale  elle faisait déjà partie du casting avant NS .  On va nous faire croire qu'ondébarque comme ça au milieu de ceux qui répètent  2 mois avant. On nous prend vraiment pour des moutons! Et dire qui a des milliers de gens qui continuent à gaspiller leur sms alors que le resultat de ces émissions sont déjà connus d'avance

 

Portrait de SOSIE
12/février/2013 - 16h35

Ce qui explique sa sortie. Je pense que tout était prévu.

Portrait de nenouco
12/février/2013 - 15h43

en gros l'histoire du spectacle c'est l'histoire du film !! c'est pas nouveau