justice
Il y a une semaine, Arnaud, un jeune homme de 23 ans, a attrapé la grippe, comme des milliers de personnes en plein hiver. Mais, dimanche dernier, après plusieurs appels de sa famille au Samu, il décède brutalement chez lui.
"A mon avis, on n'a pas trop banalisé la grippe. On n'a pas trop écouté mes plaintes. Attendre deux heures pour avoir quelqu'un, je ne pense pas que ça soit normal. Il faut que les gens prennent conscience que la grippe tue" explique le père d'Arnaud.
Une enquête est ouverte afin de déterminer les causes exactes de la mort après une plainte contre X déposée par les parents d'Arnaud.
Regardez
Vos réactions
je viens de lire tous les posts de ce forum, et putain ils y en a ce sont de vrai connard !! peut importe les circonstance, 23 ans !!! mourir a 23 ans !!! avant de juger penser a la douleur de perdre un enfant...........
C'est triste, mais quand ça ne va vraiment pas, ce sont les pompiers qu'il faut appeler, pas le Samu. Ils sont là en 5 min.
A force d'assistanat, on exige maintenant un médecin à sa disposition 24h/24.
vous êtes minable
On a vu les parents a la tele ! C est triste mais pourquoi ne pas avoir emmené immédiatement leur fils aux urgences ? Le pauvre il a meme crache du sang a un moment .... enfin une famille endeuillée ..
Entièrement d'accord.
C'est malheureux. Mais ses parents n'avaient ils pas un moyen de le transporter aux urgences (permis? taxi?...)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?