04/02/2013 17:21

"Corps froid, coeur chaud" prend la tête du box-office nord-américain

"Corps froid coeur chaud", histoire d'amour entre une jeune fille et un mort-vivant, a croqué "Hansel et Gretel : Witch Hunters" pour prendre la tête du box-office nord-américain, selon les chiffres provisoires d'Exhibitor Relations publiés dimanche.
Avec un peu plus de 20 millions de dollars pour son premier week-end, le film de Jonathan Levine sur un mort-vivant romantique qui tombe amoureux, a détrôné les chasseurs de sorcières de "Hansel et Gretel : Witch Hunters", qui a encore engrangé 9,2 millions de dollars pour sa deuxième semaine d'exploitation (34,4 millions au total).
La comédie dramatique "Happiness Therapy", avec Bradley Cooper et Jennifer Lawrence, distinguée par le Golden Globe de la meilleure actrice dans une comédie pour sa prestation de jeune veuve perturbée, est remonté à la 3e place du classement, amassant 8,1 millions de dollars (80,3 depuis sa sortie).
Le film d'épouvante "Mama" est quant à lui 4e avec 6,7 millions de dollars (58,2 au total).
"Zero Dark Thirty", qui retrace la traque d'Oussama Ben Laden, prend la 5e place avec 5,3 millions de recettes (77,7 au total depuis sa sortie) devant "Du plomb dans la tête", avec le revenant Sylvester Stallone, qui amasse 4,5 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation.
"Parker", un film d'action avec Jason Statham et Jennifer Lopez, est 7e avec 3,2 millions de dollars de recettes (12,4 au total), devant "Django Unchained", de Quentin Tarantino, avec un peu plus de 3 millions de recettes (150,9 depuis sa sortie).
La comédie musicale "Les Misérables", avec Hugh Jackman et Anne Hathaway, prend la 9e place avec 2,4 millions de dollars, portant le total de ses recettes à 141,5 millions depuis sa sortie.
Enfin, "Lincoln" avec l'excellent Daniel Day-Lewis ferme la marche dans ce top 10 avec 2,4 millions de dollars de recettes (120,4 depuis sa sortie).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
11/février/2013 - 09h45

ça ne m'attire pas trop ce film