
Une majorité relative de Français souhaite le maintien d'Arnaud Montebourg au gouvernement, 48% étant de cet avis, 36% préfèrant qu'il parte et 15% n'ayant pas d'opinion, selon un sondage de CSA pour BFMTV publié jeudi.
L'institut relève "un soutien massif" des sympathisants de gauche au ministre du Redressement productif, désavoué par le Premier ministre Jean-Marc Ayrault dans le dossier du site d'ArcelorMittal à Florange (Moselle).
Si seuls 33% des sympathisants de droite souhaitent qu'Arnaud Montebourg reste au gouvernement, ils sont 71% dans ce cas chez les sympathisants de gauche, d'après l'étude de CSA.
Sondage réalisé par téléphone du 4 au 5 décembre auprès d'un échantillon national représentatif de 1001 personnes âgées de 18 ans et plus, constitué d'après la méthode des quotas.
Vos réactions
dans une vraie démocratie, il devrait partir...avec ce résultat!
mias il s'accroche le super menteurbourg!
Donc 52% veulent qu'il "dégage"
La preuve en est que des tas de gens comme toi lisent uniquement le titre avant de commenter.
Encore un commentaire de journaliste de gauche !! 48% des français veulent qu'il reste donc pas la moitié des français sont d'accord pour qu'il reste au gouvernement !!! Donc PLUS de la moitié sont contre ou s'en fiche ! Si l'on tenait compte du pourcentage des français qui veulent qu'il reste !!!!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?