
Le comédien français Alain Delon a tourné "gratuitement" dans le film russe "Bonne année les mamans!" et participera à la première en Russie où il est très connu, rapporte le quotidien populaire Tvoï Den de mercredi. La maman est "la femme la plus importante de la terre", a indiqué l'acteur âgé de 77 ans, pour expliquer sa participation à ce projet qui lui tenait à cur depuis longtemps.
"Malheureusement, la mienne n'est plus de ce monde depuis 16 ans, mais je pense à elle tous les jours. Il y a 16 ans, je me suis promis de ne participer qu'aux projets qui valent le coup", a-t-il ajouté.
"Delon n'a pas exigé de conditions particulières et de restaurants de luxe: il a déjeuné avec le groupe de tournage et raconté des histoires sur sa famille", pendant les tournages qui ont eu lieu à Paris, écrit Tvoï Den sans donner de précision sur le thème du film.
Vos réactions
Il est un des rares acteurs français connus depuis des décennies dans le monde entier . Il est facile de critiquer derrière son clavier sans vraiment d'arguments à part l'insulte facile. Il n'est pas ma tasse de thé mais je lui reconnais son talent et son aura encore aujourd'hui dans le monde .entier. Deux acteurs ont connu cela , Brigitte Bardot et lui. Le papy comme certains l'écrivent n'a pas été détrôner par un jeune ! Même Dujardin a encore beaucoup de chemin à faire malgré son oscar !
Cette façon de rendre hommage aux mamans est tout à son honneur, c'est un homme qui aimait beaucoup sa mère et c'est une jolie façon de lui prouver.
Mais il été invité ou........... convoqué
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?