05/12/2012 10:02

Star Ac - Matthieu Delormeau: "Olivia Ruiz ? Elle est un peu aigrie.. Trop dans le côté bobo parisien!"

Matthieu Delormeau était hier soir, l'invité de Jean-Marc Morandini sur NRJ12 dans "Vous êtes en direct" pour donner des informations sur la Star Academy qui débute demain.

Jean-Marc Morandini en a profité pour l'interroger sur Olivia Ruiz qui, le jour même, avait déclaré à propos de la nouvelle Star Academy: "Je n'irai pas. Je n'ai pas envie de remettre un pied là-dedans. C'est quand même une période qui me renvoie à beaucoup de souffrance, même si cela m'a mis le pied à l'étrier et m'a permis de construire tout ce que j'ai fait depuis. Mais je m'y sentais étouffée"

Réponse de Matthieu Delormeau:

"Je pense qu'Olivia Ruiz a un peu d'aigreur, et c'est sans doute la seule sur près de 130 candidats qui sont venus dans a Star Ac au fil des ans".

Et d'ajouter: "Elle est peut-être un peu trop dans un trip bobo Parisien, mais il ne faut jamais oublier d'où on vient..."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de TheVoice
5/décembre/2012 - 20h55 - depuis l'application mobile

Il est marrant M. Delormeau : bogosse mais encore un peu trop à vif :-)

Portrait de Aldeug8
5/décembre/2012 - 19h08

Est ce qu'il comprend les mots qu'il dit ce garçon?

Portrait de abi Lockhart
5/décembre/2012 - 17h38

Elle a totalement raison de ne pas remettre le pied dans cette émission, certes la star ac lui a permis d'acquerir la notoriété dont elle peut jouir mais cependant elle doit se debarasser de cette étiquette de candidate de télé realité

Portrait de HARRYCOVER
5/décembre/2012 - 15h56 - depuis l'application mobile

Moi je soutiens Olivia Ruiz et elle a entièrement raison et elle a été très clair , elle reconnaît ce qui lui a apporté la star ac , mais n'oubliez pas qu'au moment de la sortie de son 1er album elle a était complètement snobe par la Star ac car elle ne rentrait pas le côté varietoche de l'émission

Portrait de manta
5/décembre/2012 - 13h55

Elle est dans un trip bobo  parisien?

C'est sûr que lui,il est l'authentique incarnation du prolo terroir. La paille, la poutre, tout çà,tout çà.

Et quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi la déclaration "cela m'a mis le pied à l'étrier et m'a permis de construire tout ce que j'ai fait depuis." signifie cracher dans la soupe ou oublier d'où l'on vient?

S'il ne peut pas l'encadrer, comme il le dit lui-même, il en reste toujours plus d'une centaine d'autres à inviter, les gagnants notamment. Je suis curieuse de savoir si les Nolwen, Jenifer,se prendront autant de vitriol dans la face quand elles aussi auront dit non.

Portrait de wamport
5/décembre/2012 - 13h49 - depuis l'application mobile

Bobo parisien ? Faut pas exagérer non plus, c'est pas pascale Clark. Et elle est de Carcassonne... Elle est resté proche de ses racines. Et je ne vois pas d'aigreur, juste un peu de critique sur un programme qui était loin d'être parfait, et elle s'en ait plutôt bien tiré je trouve (par rapport à d'autres style jean pascal)

Portrait de pauliiine
5/décembre/2012 - 13h23

J'aimais beaucoup Delormeau au tout début car il était plus cash et pas langue de bois ou lisse comme les autres journalistes.

Mais depuis qu'il anime plein d'émissions avec de faux reportages sur Tellement vrai en recrutant des comédiens faute d'avoir pu trouver de vrais témoins et depuis que Le Mag est devenu un centre aéré et qu'il soutienne des émisions pourries telles l'IDV, je le trouve raccoleur et dénué d'interet. Quel gachis.

Ce n'est plus l'authenticité ou l'originalité qui l'anime mais le fric et rien que le fric

Le plus pitoyable c'est l'audimat qui suit tout ça et en redemande !!!

Portrait de soleilbleuturquoise
5/décembre/2012 - 12h57

il a viré la cutie delormeau ? il s'exprime comme  celui qui a gagné secret story , il me semble que c'est benoit . quand à OLIVIA RUIZ , elle a bien raison de ne pas venir ,elle suit son chemin et elle n'a pas besoin de promo , surtout quand on voit  certains animateurs de bas étages , comme delormeau et certains candidats de télé réalité 

 

Portrait de tidav59
5/décembre/2012 - 12h28

elle a toute a fait raison

je vous pas pourquoi il reviendrai alors quel n est jamais revenu a la star academy sur TF1

lui la le presentateur qui critiquer toujours les tv realite

Portrait de Caféfort
5/décembre/2012 - 12h03

Je me demande si ce n'est pas Mathieu qui prend la grosse tête smiley

Portrait de ryou75
5/décembre/2012 - 11h23 - depuis l'application mobile

Elle n a pas oublier d ou elle car car elle le dit bien.. Liser correctement . Et même si j apprécie mathieu delormeau je crois qu il avait de la merde ds les oreilles ... Elle a bien le droit ne pas vouloir y revenir

Portrait de vivica05
5/décembre/2012 - 11h10

"BOBO" l'insulte qu'on sort quand on a plus d'arguments! on va tous finir par etre des BOBOS! tu veux pas coucher avec moi? BOBO! tu veux pas me dire bonjour? BOBO!

Portrait de pauliiine
5/décembre/2012 - 11h08

Delormeau qui se permet de critiquer Olivia Ruiz d'"aigrie" O_o

Dès qu'une personne refusera son invit, il va l'insulter dvt les caméras ? 

O. Ruiz elle ne s'abaisse pas à insulter Delormeau ou son équipe; elle dit juste qu'elle ne regrette pas la Star Ac ms qu'elle y a trop souffert de pression pr pouvoir revenir ds le chateau car ça lui ferait mal de retrouver des anciens souvenirs douloureux. 

Delormeau a pris la grosse tete et son fond de commerce de toute façon est bel et bien de se moquer des gens et les exploiter ... 

Portrait de vonnie
5/décembre/2012 - 10h52

" Je pense qu'Olivia Ruiz a un peu d'aigreur, et c'est sans doute la seule sur près de 130 candidats qui sont venus dans a Star Ac au fil des ans"."

 

Non mais il rêve ce monsieur Delormeau

Portrait de pris35
5/décembre/2012 - 10h38

Elle a peut-être pris le melon, mais quand même on parle de la star-ac...sans doute l'émission la plus aimé et la plus détesté du paf.

Stratégiquement pour un artiste ce n'est pas térrible d'y aller d'autant plus que maintenenant c'est sur la TNT donc moins regardé.

Moi si j'étais elle je n'irrait pas nonplus... question d'image, j'aurrais l'impression de régresser.

Portrait de Ienien
5/décembre/2012 - 10h18 - depuis l'application mobile

Encore une qui a pris le melon !! Il faut savoir rester humble....

Portrait de france66
5/décembre/2012 - 10h13

Elle est venue chez nous, participer à un festival de musique. Parmi les bénévoles qui s'occupaient du festival et de l'accueil des artistes, il y avait des amis à moi.

Ils ont été tous d'accord pour dire qu' elle était la moins sympatique, la plus "grosse tête" et la plus fière.