
Dans le cadre de l'adoption de la loi de financement de la sécurité sociale 2013, les députés ont voté une hausse de la taxe sur la bière de 160 %.
Par conséquent, les consommateurs verront le demi augmenter de cinq centimes. Une taxe qui va ainsi permettre de rapporter 480 millions d'euros à la Sécurité Sociale.
Regardez
Vos réactions
5 centimes de plus pour le demi, ce n'est pas grave, on jouera moins au flipper.
ça existe toujours le flipper

Quelle surprise encore une augmentation
5 centimes de plus pour le demi, ce n'est pas grave, on jouera moins au flipper.
Ca fait bien longtemps que les flippers, bornes, jukebox ont disparu !!! yen a encore mais c'est tres rare!!!
Dommage d'ailleurs....
5 centimes de plus pour le demi, ce n'est pas grave, on jouera moins au flipper.
La bière est une boisson populaire: c'est 500 millions d'impôts déguisés et pourtant Ayrault a dit que les hausses d'impôts ne toucheraient que les 10% de Français les plus riches !
Une taxe sur une boisson populaire, c'est intéressant. pendant ce temps là les courtiers en vins captalisent sur le "Pétrus " et le " Cheval Blancs ". Une jolie taxe populaire. Augmenter la bière pour la sécurité sociale, les pompes funèbres doivent se gausser.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?