02/12/2012 11:28

Gard: Un homme tué à 6h ce matin devant une discothèque du Grau-du-Roi

Un homme âgé de 31 ans a été tué par arme à feu dimanche matin peu avant 6 heures devant une discothèque du Grau-du-Roi, dans le Gard, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Selon les premiers éléments de l'enquête, trois coups de feu ont été tirés sur le jeune homme, originaire de Montpellier, probablement à la suite d'une altercation entre le tireur et sa victime, a précisé la même source.

Un important dispositif de recherche a été déployé par la gendarmerie, avec un hélicoptère et des maîtres-chiens, pour retrouver l'auteur des coups de feu mortels.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Litmanen
2/décembre/2012 - 23h16 - depuis l'application mobile

Une France apaisée à dit hollande

Portrait de mike62
2/décembre/2012 - 13h34

TU PEUX METTRE PIERRE PAUL JACK SES FINIES LA VIOLENCE SES INSTALLER CHOMAGE PAS D'ARGENT ET VOILA

Portrait de cheveuenquat
2/décembre/2012 - 13h00
boulette13 a écrit :

Nous avons un sinistre de l'intérieur qui veut faire ..mais ne peut pas a cause de l'idéologie PS ,nous avons une sinistre de la justice qui ELLE ne veut rien faire ,et veut surtout vider les prisons ,et nous avons un GVT de C...molles qui n'est pas capable de faire de véritables lois ..répressives contre ces mineurs pourris qui se croient tout permis sachant qu'ils ont une totale impunité ,a Marseille il y a 600 mineurs étrangers ,marocains ,tunisiens ,roms tchétchènes ,qui errent dans la ville en toute illégalité ,ce pays est devenu une grosse poubelle .a Marseille il faut se balader ,rien dans les mains ,rien dans les poches ,ras le bol de cette ville qui est devenue le royaume des voleurs

entièrement de votre avis

Portrait de enjolras
2/décembre/2012 - 12h39
Noelle a écrit :

Deux morts aujourd'hui, plus ceux tués par la voiture volée (avec six personnes dedans) et l'autre incompétent de Valls qui ne dit rien. Le chômage augmente plus en six mois que depuis longtemps, les délinquance meurtrière aussi. Et personne ne se pose de question ????

 

Mais si Valls se pose des questions ..

Il a même des projets ..vous nommer secrétaire d'état à l'intérieur à mi temps //l'autre mi temps vous serez au ministère du travail en expansion..

Avec toutes les bonnes idées que vous balancez ici ..ces problèmes (délinquance..chômage) ne seront plus qu'un mauvais souvenir dans trois semaines ..

Que dis-je trois semaines ??

dans 15 jours !

smiley