29/11/2012 12:31

Patrick Bruel au sujet de DSK : "Au final, qu'a-t-il fait de mal ?"

A l'occasion de la sortie de son septième album, "Lequel de nous", Patrick Bruel est interviewé dans le quotidien Libération. Le chanteur est revenu sur de nombreux sujets d'actualité : la présidentielle 2012, les impôts, Israël ou encore l'affaire Dominique Strauss-Kahn. 

Patrick Bruel est l'un des rares défenseurs de l'ex président du Fonds Monétaire International. Pour lui, DSK n'a pas été "un violeur. Il a été innocenté pénalement. Quant au reste...". 

"Il avait une sexualité débridée, OK. Mais au final, qu’a-t-il fait de mal ?, explique Patrick Bruel. C’est troublant, cette curée. On a toujours besoin de trouver un coupable, même si on ne sait pas de quoi". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
2/décembre/2012 - 09h20
samfisher60 a écrit :

meme dans la honte ils sont solidaires!

ils sont fort quand meme!

smiley

Portrait de Koro
2/décembre/2012 - 09h19

Il déçoit un peu Patrick sur ce coup la

Portrait de isidore6
29/novembre/2012 - 23h47 - depuis l'application mobile

Tout a fait d'accord avec vous, Jean-Charles. Je crois que ces personnes vulgaires, qui parlent mal, qui jugent et insultent les uns et les autres sont surtout malheureux et tristes'
.Oui, les clubs echangistes existent, et des tas de femmes et d'hommes les frequentent!!!!! Pourquoi tout juger! Sans essayer de comprendre! Je suis d'accord avec Patrick Bruel.....

Portrait de jphpat
29/novembre/2012 - 23h07

au final, il est vraiment con ce Bruel, de plus DSK n'a pas été innocenté pénalement, juste acquité faute de preuve, ce qui est différent, son argent avec ses avocats ayant fait la différence !!

Portrait de Laurent93
29/novembre/2012 - 21h54 - depuis l'application mobile

C'est vrai les gens sont outrés mais si on savait tout ce que font nos voisins on aurait sans doute une autre idée. Il fréquente les clubs echangisteś? Les escortes ? Et alors si c'est interdit alors pourquoi l'Etatne fait rien ? Ça a fichu sa carrière aux présidentielles et ça à bien arrangé la droite comme la gauche. Enfin s'il avait été élu il y aurait certainement eu une ligne budgétaire nommé LES EXTRAS DU PRÉSIDENT (à savoir ce qu'auraient été les extras). Hihihihihi. On a fait toute une histoire sur cette affaire mais je pensequecetait pour le faire tomber et franchement quand on entend qu'un ancien ministre aurait été pris en flag avec des petits garçons et que c'est passé inaperçu Je trouve ça très surprenant car c'est certainement plus grave qu'une personne rencontre des femmes pour des relations consenties. Après il y aura toujours des personnes qui diront que c'est mal.

Portrait de cbasst-dj
29/novembre/2012 - 18h07
stephaned06 a écrit :

Bruel le donneur de leçons devrait balayé devant sa porte,et nous parler de ses tournées ou chaque soir un ou une fan passait un "moment" avec lui après les concerts!

Vous croyez qu'il n'y à que bruel qui fait ça ? il faut descendre de votre nuage ^^

Portrait de lasv75
29/novembre/2012 - 16h31
Jean-Charles a écrit :

Un bobo de gauche qui a voté pour Sarko en 2007 ? un peu court votre argument.....

 

Je ne l'ai pas entendu dire cela, il a dit le contraire ! vous vous trompez avec Chirac .....

Portrait de lasv75
29/novembre/2012 - 16h24
saucisse volante a écrit :

C'est vrai ça, juste quelque viols, mais c'est rien, d'ailleurs c'est même les femmes qui ont sollicités ce monsieur tellement elles sont folles de son charisme, de sa beauté...Alors Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk on défend sa communauté ou c'est parce que tu as les mêmes deviances ?

Les deux mon générale  !!!!!!!!!

Portrait de reimscool
29/novembre/2012 - 16h04

Cool ! pour une fois qu'un mec sait vivre smiley

Portrait de reimscool
29/novembre/2012 - 15h53
Jean-Charles a écrit :

Anne Sinclair fait ce qu'elle veut et je ne vois pas vraiment de quel droit on pourrait se permettre de la juger. Chaque couple a sa conception de la vie à deux et même si on ne cautionne pas particulièrement, c'est du domaine de la vie privée et ça ne nous regarde pas.

Si on parle de vie privée, dans ce cas, qu'on le laisse en paie.

il s'est fait des protistuées ou femmes consentantes ! il n'a jamais été accusé de viol !

Portrait de reimscool
29/novembre/2012 - 15h43

C'est vrai, il a été innocenté ! D'ailleurs cette histoire a toujours été louche.

Pour ces parties de jambes en l'air, on ne va lui reprocher d'être en excellente forme physique !

Ce qui me choque le plus dans l'histoire, c'est Anne Sinclair. Elle était au courant du comportement de son mari et le cotionnait depuis des années. Je comprendrais jamais les sadomasochistes

Portrait de domie
29/novembre/2012 - 14h21
saucisse volante a écrit :

C'est vrai ça, juste quelque viols, mais c'est rien, d'ailleurs c'est même les femmes qui ont sollicités ce monsieur tellement elles sont folles de son charisme, de sa beauté...Alors Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk on défend sa communauté ou c'est parce que tu as les mêmes deviances ?

bien répondu, que dire de plus ??? je suis déçue par P.B , ce genre de réflexion ne passe pas du tout

Portrait de knicks
29/novembre/2012 - 14h17

Bruel , au final qu'a t-il fait de mal ? à part casser sa voix et nos oreilles en même temps depuis bientôt  30 ans. Que le temps passe vite ......................

Portrait de CYTISE
29/novembre/2012 - 14h12

ce qui est mal c'est l'image que cet homme aurait donné pour la france dans le monde entier!!

Portrait de hellojmm
29/novembre/2012 - 13h42 - depuis l'application mobile

Rien, que un viol, peut etre 2 voir 3 viols aucun mal bravo l'artiste.

Portrait de europinette
29/novembre/2012 - 13h03

Est-ce bien important ce que pense Bruel. Seule la justice tranchera et toutes les célébrités peuvent donner leur avis ça n'a aucune importance il y a des VRAIS faits et des rumeurs

Il est donc impossible de  faire une réelle interprétation du comportement de ce personnage, d'autant que la loi américaine refuse désormais d'écouter la plaignante car elle revient  sur ses dires à chaque audition en changeant de version en fonction de se que lui ordonnent  ses avocats et qu'elle est arrivée en fraude en Amérique en annonçant deux enfants qu'elle n'avait pas. Elle a aussi un dossier d'ancien faux viol qui traine dans les bureaux du juge.

Portrait de La matraque
29/novembre/2012 - 13h01 - depuis l'application mobile

Avec ce principe a la con, ce brave monsieur hitler qui n'a pas été jugé est donc innocent.

Portrait de bennoouuhh
29/novembre/2012 - 12h42

Rien du tout. Cet homme est propre. 

Propos tout de même condamnable non ? 

Violer une femme, c'est bien, c'est ça le message à donner ?