29/11/2012 13:38

EXCLU - Gérard Carreyrou aux camps Copé et Fillon: "Maintenant ça suffit... Fermez vos gueules "

Ce matin, dans "Le Grand direct des Médias" sur Europe 1 Jean-Marc Morandini recevait Gérard Carreyrou, éditorialiste,  pour savoir si les médias parlent trop de cette crise qui se secoue le parti politique. 

"Non, on n'en parle pas trop, a déclaré Gérard Carreyrou. C'est vrai qu'il s'agit de désigner le chef du premier parti de l'opposition. Et, en pointillés, peut-être un de ceux qui sera dans la prochaine élection présidentielle.

Quand on a des médias à faire fonctionner et qu'on a un événement qui se multiplie avec des rebondissements le matin, le midi, le soir, pendant dix jours, bien évidemment les médias font leur travail". 

Avant d'ajouter : "Je pense à la petite moitié de la France qui a voté pour Sarkozy lors de la précédente élection présidentielle. Ils sont écœurés d'une certaine manière. C'est inacceptable. Il faut arrêter. J'ai envie de dire à tous ceux qui sont les numéros 2, 3, 4 des camps Copé et Fillon, les secrétaires, le directeur de cabinet : Fermez vos gueules !

Les affaires de famille ça se règlent en famille."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
2/décembre/2012 - 11h55
jarod26 a écrit :

p.sébastien sort de ce corps =)

smiley

Portrait de Koro
2/décembre/2012 - 11h55

L'ump coule smiley

Portrait de Lily2780
29/novembre/2012 - 18h34

très étonnée par le comportement de Copé et Fillon. Un premier ministre qui se comporte comme un gamin mal élevé, la honte pour la France. Ces gens manquent  de retenue. C'est vraiment moche la politique

Portrait de Resek
29/novembre/2012 - 17h16 - depuis l'application mobile
europinette a écrit :

vivement qu'ils trouvent une solution car ça commence à devenir un véritable feuilleton qui pourrait inspirer un réalisateur de film.

Les personnes ayant voté UMP doivent être bien déçus de cette mascarade de vote.

Trop c est trop. Le résultat c est que tous les deux sont grillés. Ils devront attendre au moins 10 ans avant de prétendre se présenter à la présidence.
Étonnant ce comportement de deux
Personnages réputés intelligents.

Portrait de lasv75
29/novembre/2012 - 16h13

Moi je dirai plutôt aux journalistes "fermer vos gueules", content les journalistes Hollandes peut faire passer toutes les lois qu'il veut !!!!!!!!!!

Portrait de europinette
29/novembre/2012 - 15h27

vivement qu'ils trouvent une solution car ça commence à devenir un véritable feuilleton qui pourrait inspirer un réalisateur de film.

Les personnes ayant voté UMP doivent être bien déçus de cette mascarade de vote.

Portrait de DeesseEnSabots6
29/novembre/2012 - 14h39
Gordon101 a écrit :

Soit il n'a pas encore compris que c'est terminé, que copé sort grand vainqueur, en s'etant en plus emancipé de sarko, soit gerard essaye tant qu'il se peut de rallumer les braises, la polemique car c'etait ultra vendeur cette histoire..

 

Finie dites vous ????? Je suis surprise, il me semble qu'il y a maintenant un groupe dissident dans les rangs de l'UMP, et qu'à priori rien n'est encore réglé....

Copé grand vainqueur dites vous encore ????? Je ne vois pas très bien comment ce serait possible lui et son comperse Fillion ont perdu tout crédibilité auprès des sympathisants de la droite et de l'UMP en particulier....

Donc moi je dirais qu'ils ont joué le jeu du ""PERDANT, PERDANT"" ni plus ni moins .....