
Le groupe américain de médias et de loisirs Walt Disney a annoncé mercredi une augmentation de 25% de son dividende, suite aux bons résultats annuels publiés au début du mois.
Disney va verser le 28 décembre à ses actionnaires un dividende annuel de 75 cents par action, a-t-il détaillé dans un communiqué.
"L'exercice 2012 est une nouvelle année formidable pour le groupe Walt Disney, sur le plan créatif et financier" où il a enregistré des résultats "record", a souligné son PDG, Robert Iger, cité dans le communiqué.
Disney avait annoncé début novembre une hausse de 18% de son bénéfice net sur l'exercice clos fin septembre, à 5,68 milliards de dollars.
Vos réactions
vous avez raison laissons les grandes compagnient profiter de leurs milliards et sous payer et ne pas embaucher alors qu'ils le pourraient au detriment de leurs actionnaires multimillionnaire
excusez moi Mr mais souhaitez vous faire fuir en plus disney avec vos idées ultra constructive ? et dans le cas présent on parle du groupe disney et pas de disneyland paris ... alors peut-être qu'a disney les personnes ne sont pas super bien payé mais ils disposent aussi de beaucoup d'avantage NON NEGLIGABLE !! et puis aujourd'hui dans la situation actuel heureusement encore qu'il y a des societes qui arrivent à ce sortir de cette crise ....
ils engrangent la tune pendant que leur employés dans leur parc sont sous payés ...
au moins ils travaillent ...
Heureusement que les bénefices d'un aussi gros groupe ne s'arretent pas à un film ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?