
UMP: Jean-François Copé annonce qu'il s'en remet à la commission des recours
Pour lui, c'est à la commission des recours de déterminer le vainqueur de l'élection.
"La commission des recours doit pouvoir accomplir son travail, qui consiste à statuer de la régularité du scrutin", a-t-il expliqué.
Il n'exclut pas une médiation, mais qui devra selon lui "s'inscrire dans un volet politique, une fois le résultat proclamé".
Vos réactions
COPE va être Président de l'UMP 6 mois. Entre temps, la justice qui aura été saisie, rendra sa décision : élection invalide. Une nouvelle élection aura lieu, beaucoup plus ouverte en termes de candidats. Un de ceux qui n'avaient pas pris parti lors de la première élection (NKM, X BERTRAND...) sera élu.
Qui ne respecte pas son parti ? Celui qui demande qu'on respecdte les stauts du parti, écrits pas Juppé en 2002, les membres des commission élus par le parlement de l'UMP, sous Xavier Bertrand, (donc pas de Copé ) et que si l'on est pas d'accord on s'adresse à la commission qui a été édictée pour cela ?Fillon croyait tellement gagné qu'il n'a pas jugé nécessaire - avant l'élection - de revenir sur ces statutrs....... Il les a donc accepté. Et c'est Copé le voleur ?
Personnellement, je reproche à COPE son PUTSCH en s'étant auto proclamé vainqueur il y a une semaine. C'est lui qui a craqué l'allumette. Il fallait attendre la commission COCOE et qu'elle se mette toute seule devant son incompétence en étant éventuellement obligée d'annoncer qu'elle n'a pas comptabilisé les votes des territoires d'outre-mer... Il est frappant de ne pratiquement jamais avoir vu le Psdt de cette instance interne à l'UMP, M. GELARD....
Lui, il passe pour un escroc et 2017 s'eloigne.
Et en 2017, l'UMP veut que l'ont vote pour l'un de ces 2 hommes irresponsables??? Ils ne sont pas fichus de respecter leur partie politique, alors comment pourraient-ils respecter le vote souverain des français???!!!
Qui ne respecte pas son parti ? Celui qui demande qu'on respecdte les stauts du parti, écrits pas Juppé en 2002, les membres des commission élus par le parlement de l'UMP, sous Xavier Bertrand, (donc pas de Copé ) et que si l'on est pas d'accord on s'adresse à la commission qui a été édictée pour cela ?Fillon croyait tellement gagné qu'il n'a pas jugé nécessaire - avant l'élection - de revenir sur ces statutrs....... Il les a donc accepté. Et c'est Copé le voleur ?
Et en 2017, l'UMP veut que l'ont vote pour l'un de ces 2 hommes irresponsables??? Ils ne sont pas fichus de respecter leur partie politique, alors comment pourraient-ils respecter le vote souverain des français???!!!
Le Psdt de la commission des recours, Yannick PATERNOTTE, soutient de JF COPE, est en attente d'un jugement pour abus de faiblesse... Il risque 3 ans de prison et 375000 euros d'amende et également 5 ans d'inéligibilité... Et c'est ce gars la qui va trancher le différend entre les candidats !!
On viens de vivre un suicide politique copé la joue a la Louis 16
Non mais qu'est ce qui se passe ????? Ils sont incapables de dire qui a gagné ???? Forestier pour les élections en Afrique on se permet de contrôler les irrégularités et là on a la preuve qu'il y en a ????? C'est une honte et surtout c'est se moquer des militants car désolé on se moque de nous.
Ce qui est bien chez les droiteux, c'est la méthode coué qui permet de dénigrer la présidence de 6 mois quand l'autre nain a tout détruit en 5 ans, 10 ans. 10 ans pour un bilan calamiteux, des magouilles au plus haut sommet de l'Etat auxquelles votre nabot doit répondre... 10 ans pendant lesquelles il a mis sa clique de mafieux (Copé dont la fourberier n'est plus à démontrer aujourd'hui, Woerth qui se faisait faire des chèques chez Mamie Zinzin, Juppé et ses emplois fictifs, Mornano la poissonière... 10 ans de ridicule au niveau international, où le nain n'a fait que baisser son slip devant Merkel et a souillé la France avec la présence de son ami le terroriste Kadhafi, sans compter son arrivée en tant qu'alcolo au sommet du G8, sa pute à la guitare à l'Elysée...
10 ans pour en arriver à un chômage à 10%, 850 milliards d'euros de dette, du sang sur les mains avec le bilan sur la sécurité et le terrorisme (la mort des enfants juifs à Toulouse, entre autre...).
Recevoir des leçons de la part d'un partisan du président le plus nul de toute l'histoire de la Vème République et dont plus personne ne veut à part quelques aveugles umpistes qui n'ont pas vue que leur champion à talonnette a perdu toutes les élections en 5 ans pour laisser un "parti" aussi pitoyable qu'on voit ce soir, on a juste envie de vous rire au nez.
Allé derniere réponse qui va vous enterrez ...
Commencons par l'internanional si vous le voulez ... Quelle est le seul président à avoir été absent lors d'un discour d'Obama ?
Ensuite, du temp de Sarkosy, on pouvait vivre correctement, du temp de Chirac aussi. ALors que avec l'autre mou, c'est plus une vie c'est une survie ... Ensuite, combien d'année Mittherand a été au pouvoir ? 14 ans je crois, et Mittherand au niveau magouille, on l'appellait pas "tonton" pour rien hein ...
Et si il fallait baisser son slip devant la plus grande puissance européenne pour que la France et donc les Français est une part du gateau et bien il a fait ce qu'il fallait ...
Pour le chomage personnellement je n'y ai jamais été confronté du temp de sarkosy, ou de chirac, avec les nouvelles taxe d'hollande, ma place commence à ce discuter au siege de social de ma société ...
Ensuite je ne suis pas partisant de sarkosy, c'est pourquoi je me permet de jugé et de comparé les deux présidents ...
COPE est un "killer"... Eh oui, c'est ça la politique... JUPPE à 65 ans, COPE a 48 ans... Presque une génération d'écart... COPE veut leur bouffer les c.... aux plus âgés (FILLON a 10 ans de plus que COPE).
Bah justement, on a vu le résultat quand ils étaient aux commandes.
Eux et leur commandant Nabot 1er ont conduit le pays dans le mur.
Fillon, Copé, Juppé, Sarko et toute la clique réunie mériterait juste les menottes à l'heure actuelle.
J'ai pas pu m'empécher, il a fallut que je me fasse un compte pour vous répondre ...
Vous croyez que votre branquignole de Flamby a fait mieux ? Rien qu'en 6 mois le niveau de vie a chuté d'une façon remarquable : Augmentation de la TVA, augmentation des prélèvements salariales (donc diminution des salaires),hausse des impots, laxisme dans la justice, medicament qui ne sont plus remboursé. Sans compter les repris de justice au gouvernement et à la tête du PS, mariage gay et prochainement droit de vote aux étrangés ...
(Les faits du dessus ne sont pas soumis à débat, je vois d'ici les bobo dire "mais non il a pas fait ça s'est faux "... Si si il l'a fait ce n'est pas discutable).
Votre claudo (car il en a l'allure) vomit sur les Français, notre niveau de vie descend à vitesse expresse ... Aucune autoritée dans son gouvernement, aucune allule, aucun charisme ... Rien que récemment sont jolie retournement de veste sur le mariage des homos et sa libertée de conscience ou encore la perte du triple A ... Quand je le vois à la télé je me dis "non, les Français n'ont pas pu être gland à ce point pour l'avoir éluent lui" ...
Et ben si ... J'espére qu'il va vitre dissoudre l'assemblée car trop de mal a été fait ... Faut que les bobos ce réveil c'est plus possible ...
Lol copé, l'autoproclamé gagnant, avait tout prévu si l on se conformait aux statuts, ce qu'il n'avait pas prévu c'est que l'on sorte de ce cadre ! Donc forcément, le kim jong il de l UMP refuse les conditions posées par Juppé, juste envie de dire "mdr" ce mec est une blague !
François Lamour sur BFM TV : analyse intéressante
Au bout d'une semaine c'est pathétique d'en être encore la !
Je vois pas comment l'UMP va se sortir de cette histoire....
Et Copé qui représentera l'UMP à l'Elysée la semaine prochaine.....
Pas très légitime quand même !
Il faudrait re-voter
Le roi est mort vive le roi !!!!! Vive la monarchie lol
C'est quoi votre problème, vous avez peur de perdre ?
Il refuse en bloque toutes médiation de personnes qui n ont pas pris partie et préfère et accepte le choix le choix d un recoure acquis à ça cause vive la dictature
Si j'ai bien suivi : Crapule, où sont passés les votes d'Outre-Mer ? Réponse: Gelés par la grâce sénile de Gélard qui s'accroche à un résultat partiel, partial, annoncé avant l'arrivée de ceux des îles . À virer !
Il se remet juste à ce qu il a choisie !!!!! Magouille et dictateur
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?