24/11/2012 09:39

Audiences: Bruce Toussaint frôle le million de téléspectateurs sur France 2

"Vous trouvez ça normal?" c'est l'émission de Bruce Toussaint le vendredi soir sur France 2 qui s'installe petit à petit sur la chaine du service public, en particulier depuis que le programme est en direct.

Hier soir, l'émission a frôle le million de téléspectateurs avec 971.000 personnes devant leur écran et 7,6% de part de marché.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Renelde Delcros
24/novembre/2012 - 17h52

curieusement personne n'a pensé que toutes les naissances doivent être enregistrées à l'Etat Civil. et jamais l'Officier d'Etat Civil n'enregistrera 2 mamans ou deux papas!!!La maman enregistée est celle qui accouché. le père est celui qui déclare l'enfant. il peut n'y avoir pas de père. la mère peut avoir accouché sous X. Alors l'enfant est adoptable.Et quand il sera majeur, il fera tout pour connaître le nom de sa mère. 

Portrait de o baixinho
24/novembre/2012 - 13h07

Faudrait expliquer à caroline fourest que ce qui est une évidence pour elle ne l'est pas pour tout le monde, que tous les maires ne débordent pas d'enthousiasme pour unir un couple de même sexe, selon leurs consciences inspirées d'une religion, d'une philosophie ou d'une conception de la nature humaine.

Fourest a dit qu'il n'y avait pas matière à discuter sur la loi autorisant le mariage gay car "une majorité de français y est favorable"(à force de marteler ce sondage qui sort de nulle part, ça devient dans les média une vérité indiscutable)

j'ai envie de lui répondre que dans les années 80, une majorité de français était encore favorable à la peine de mort, ça a pas empêché badinter et mitterrand de la supprimer, bref cet argument n'est utile que quand ça arrange fourest et et ses copines.

 

Ensuite l'argument qui dit que les français ont élu françois hollande sachant que cette future loi serait votée, c'est limite du foutage de gueule

les électeurs français pour la plupart sont dans le calcul instantané, à savoir que beaucoup n'en pouvaient plus de sarkozy et étaient prêts à élire même une chèvre après 5 ans de sarkozy

bref fallait que sarkozy dégage

les gens qui ont voté pour hollande par conviction et surtout pour que cette loi soit voté, à par les homosexuels qui souhaitent se marier et des gens attachés à cette réforme, je vois pas grand monde

 

tout ça pour dire que caroline fourest devrait arrêter de polluer le débat avec ses arguments foireux et qu'elle devrait imprimer dans sa tête que la loi républicaine n'est pas un élément suprême, et qu'au-delà peut se trouver la conscience(chrétienne, musulmane, juive...) pour qui c'est difficilement compatible d'unir un couple de même sexe, pour des raisons évidentes

Portrait de PAXTON
24/novembre/2012 - 12h30

 

HIER LES INVITES TROP FLAMBY BALASCO ET JUGNOT LA HONTE