15/10/2012 15:37

Rachida Dati trouve "honteux ce qu'on fait" à Valérie Trierweiler

L'ancienne garde des Sceaux UMP Rachida Dati a apporté lundi son soutien à Valérie Trierweiler et sa décision de porter plainte contre les auteurs d'une de ses biographies, jugeant que "c'est honteux ce qu'on fait" à la compagne de François Hollande.

Interrogée sur BFM-TV sur le fait de savoir si elle comprenait que Mme Trierweiler porte plainte pour "diffamation et atteinte à la vie privée" contre les auteurs de "La Frondeuse", une des biographies qui lui sont consacrées, l'eurodéputée et maire du VIIe arrondissement de Paris a répondu: "Bien sûr".

"Je trouve que c'est honteux ce qu'on lui fait. Sa vie intime lui appartient et je ne vois pas pourquoi sa vie intime impacterait sa vie publique et la vie politique. Elle n'a pas été élue. Moi je pense à ses enfants, à son entourage, c'est un peu violent quand même", a ajouté Mme Dati.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ete2012
15/octobre/2012 - 20h58

L'article n'a rien à voir avec la politique que mène François HOLLANDE.

Beaucoup de vos commentaires sont hors sujet.

Leurs vies privés c'est les médias qui l'étallent, ce n'est pas eux. Et je pense que ceux qui ont écris le livre n'ont rien de journalistes, il y a d'autres sujets à traiter.

Portrait de Kaptain
15/octobre/2012 - 19h45

ah! Dati qui voit se fermer des portes  depuis qu'on sait qu'elle est proceduriere, va s' essayer la gauche - quelle opportunisme !

Portrait de orka
15/octobre/2012 - 16h19 - depuis l'application mobile
Chant du cygne a écrit :

Sans scrupule et  aussi arrivistes l'une que l'autre !  smiley

Elles sont bien contente qu'on parle d'elle y a que la vérité qui blesse