14/10/2012 09:08

Audiences prime: Beau carton de "Danse avec les stars" qui domine très largement la soirée

TF1 programmait, hier soir, la saison 3 de "Danse avec les stars".Le programme présenté par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti a réuni 5.930.000 personnes, soit 29% de parts de marché. Rappelons que samedi dernier, l'émission avait réuni 5.860.000 personnes, soit 28.3% de parts de marché

France 2 diffusait un jeu. "Mot de passe", présenté par Patrick Sabatier, avec Marie Drucker, Bruno Guillon ou encore Julie d'Europe 1, a convaincu 2.7000.000 téléspectateurs, soit 12,7% de parts de marché. 

De son côté, M6 misait sur des épisodes de la série américaine "FBI: duo très spécial". Les deux premiers épisodes ont séduit 2.588.000  personnes, soit 11,5% du public. 

France 3 pariait sur une série française pour son prime-time. "Enquêtes réservées" avec Jérôme Anger et Nathalie Besançon a attiré 2.473.000 téléspectateurs, soit 11% du public.

Enfin, Arte proposait une série documentaire. "La magie du cosmos" a séduit 868.000 personnes, soit 3,9% de parts de marché.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Toboa
14/octobre/2012 - 17h24 - depuis l'application mobile
Britannicus a écrit :

Ce type de commentaire est affligeant de sottise et d'intolérance.

 

Evidemment, si vous détestez la danse, vous ne pouvez comprendre qu'on puisse s'intéresser à une émission qui en propose !!!!!!!!!!!!!!! C'est si dur à comprendre ?

 

C'est un bonheur pour moi d'assister à ce grand show chaque samedi soir. Souffrez qu'on puisse AIMER cela. Mais vous, je suppose que vous préférez les footeries en tous genres... C'est tellement plus... " artistique ".

Je trouve aussi vous avez une zappette donc vous aimez pas changez de chaîne un point c est tout

Portrait de spidey78
14/octobre/2012 - 14h15 - depuis l'application mobile
polo33 a écrit :

j'aime beaucoup mot de passe mais hier soir c'était impossible à regarder : trop de blabla , trop de mises en scénes qui ne servent à rien , j'ai remarqué que plus les participants n'ont aucun talent , plus on les entend pour se faire voir ; c'est insupporable !

 faites jouer des anonymes : c'est tellement plus intéressant !

changez l'animateur : sabatier en prime : au secours !!!

Sabatier et drucker sont complètement dépassés

Portrait de Tipuss
14/octobre/2012 - 12h10

Quelle déception sur cette soirée "Danse avec les stars", je regarde cette émission pour le côté festif et détendu. Comme le disait Gérard Louvin dans "Touche pas à mon poste", on aime cette émission pour le côté "positif" qu'elle transmet. Mais hier soir, TF1 est tombé dans le pathos, je n'ai pas compris tout d'un coup l'impudeur des participants à raconter les moments douloureux de leur vie, à pleurer en direct devant les juges. Ces mêmes stars qui s'insurgent dès que les magazines peoples dévoilent leur vie privée. Sont-ils venus pour faire une psychotérapie menée par leur partenaire danseur pro? étions-nous obligés de connaître les moments les plus douloureux de leur existence pour leur faire briser leur carapace afin de nous transmettre des émotions dans leurs danses? Je ne suis pas sûre.

Quant aux présentateurs, je les trouve trop lisses, sans personnalité, ils n'apporte aucune touche personnelle à l'émission, au bout de 3 ans, c'est quand même dommage !

Portrait de sammydean
14/octobre/2012 - 11h21

Les deux inédts de FBI Duo Très Spécial puis le fin de Danse avec les Stars.

Portrait de spidey78
14/octobre/2012 - 11h17 - depuis l'application mobile
jarod26 a écrit :

un très beau prime de danse avec les stars smiley

Surtout les danses d'amel bent, Emmanuel moire et Lorie , un régal pour les yeux et que dire de Grégoire , le danseur qui accompagne Laura hummmmmmm

Portrait de xalle17
14/octobre/2012 - 11h16

 

Je n’ai pas aime toute l’émission mais certains moments étaient intense en émotion. Merci Emmanuel !!

Pourquoi ne pas s’accorder des petits moments tous simples …Il y aura toujours des donneurs de leçons de toutes les manières …

N’étant pas dupe de certaines visées mercantiles de ces émissions, je préfère cependant parfois délaisser les journaux télévises ou autres émissions «  ou il faut réfléchir «  pour me vider

la tête. Danse avec les stars , c’est notre petit bal populaire .. c’est un moment ou il ne se passe pas grand chose en general mais  ou on s’amuse , on rit , on pleure parfois …on moment de convivialite tout simplement .

 

 

 

Portrait de spidey78
14/octobre/2012 - 11h15 - depuis l'application mobile
Théo Rem a écrit :
Exact ! Rien de tel qu'une bonne série le samedi soir. Marre de nous vendre de la soupe .. Quand est ce que le CSA changent les règles de diffusion qui datent de de Gaulle ?

Oui vivement le retour du cinéma à la Tv le samedi soir car si yavait pas danse avec les stars et the voice, je trouve les autres varietes complètement molles et dépassées

Portrait de spidey78
14/octobre/2012 - 11h12 - depuis l'application mobile
JPaul a écrit :

Idem nous ne comprenons pas l'intérêt de voir des gens danser que cela soient des stars ou autres. En fait le seul intérêt est pour les participants. Décidement avec toutes ces émissions genre télés réalité entre autre, on se demande si nous sommes des inadaptés à la société actuelle ou si les gens sont devenus si bêtes qu'on leur fait avaler n'importe quoi.

Si vous n'aimez pas la danse c'est votre choix mais ne faites pas votre cas pour une généralité . Moi perso j'adore cette émission, je prends beaucoup de plaisir à regarder ces stars danser avec leurs danseurs et je suis très content de regarder à nouveau la Tv le samedi soir

Portrait de flore44770
14/octobre/2012 - 11h06

Danse avec les stars pour moi mais alors hier soir l'emission devait etre sponsorisée par Kleenex , trop de larmes et de cinéma pour certains.. Emmanuel Moire a été le seul à me toucher magnifique prestation !!!! j'ai aussi beaucoup  aimé la danse d'Amel tout en grace .

Portrait de Etoile621
14/octobre/2012 - 10h45

J'ai déjà regardé "Danse avec les Stars" et franchement j'ai pas tenu jusqu'au bout les chansons ne suivent même pas avec les danses mais comment cette émission peut elle faire autant d'audience je comprend vraiment pas !!!

Portrait de polemique59
14/octobre/2012 - 10h08
Théo Rem a écrit :
Exact ! Rien de tel qu'une bonne série le samedi soir. Marre de nous vendre de la soupe .. Quand est ce que le CSA changent les règles de diffusion qui datent de de Gaulle ?

Non ! les séries, on en est gavé à longueur de semaine, avec leurs scénarios plus débiles les uns que les autres : meurtres, violence, malsain et j'en passe ! 

 

Portrait de Etoile621
14/octobre/2012 - 09h21

FBI duo très spécial et une excellente soirée !!!