Philharmonie de Paris
Philippe Vilamitjana, directeur adjoint de France 2, était l’invité de Jean-Marc Morandini dans le « Grand direct des médias » sur Europe 1 ce matin.
Il réagit à l’arrêt des émissions, annoncé hier soir en exclusivité sur jeanmarcmorandini.com, ‘Anne et les garçons’ avec Anne Roumanoff et ‘Volte Face’ avec Nagui : « C’est toujours une décision difficile surtout quand l’émission se situe dans des enjeux essentiels pour une chaîne. »
Concernant Anne Roumanoff, il a déclaré: «Anne a fait un boulot formidable, elle a joué la partie avec beaucoup d’engagement, c’est une partie qu’on a pas gagnée. On garde son rendez vous du samedi en rendez-vous inédit, ça ne sera plus un best-of. »
« Vous nous confirmez que ça s’arrête dès ce soir ? », a alors demandé Jean-Marc Morandini. Sa réponse a été claire: « Oui. ».
Concernant Nagui, le directeur adjoint de France 2 a confié: « D’un commun accord avec Nagui on a décidé d’arrêter ‘Volte Face’, et de retrouver à partir du 5 novembre ‘N’oubliez pas les paroles’. »
Et d'ajouterm: « Le chantier pour nous c’est ce qui se passe du 5 novembre au 5 janvier, on travaille déjà à la suite, avec Nagui et avec d’autres. Il y a des visages forts dans la chaîne (…) Courbet et Sabatier sont des visages de France 2 qui sont familiers dans l’accès à 19h. »
« 12, 13 % : la barre est toujours là pour ‘Vous n’oubliez pas les paroles’ ».
Vos réactions
c'est une erreur. il faut une sitcom à cette heure là; zavez rien compris les gars
N'importe quoi
C'était mieux de laisser "n'oubliez pas les paroles"
Yess
Aucun regret je n'aimais pas ces deux programmes
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?