
Jean-Vincent Placé, président du groupe écologiste au Sénat, a exclu aujourd'hui sur i>TELE une démission du gouvernement des ministres écologistes, même si les parlementaires EELV votaient contre le traité budgétaire européen.
Comme on lui demandait si les ministres Cécile Duflot et Pascal Canfin devraient démissionner si les députés et sénateurs votaient contre le traité budgétaire européen, il a répondu: "bien sûr que non". "Le gouvernement gouverne, il ne vote pas ce traité", a-t-il ajouté.
Hier, le conseil fédéral d'Europe Ecologie-Les Verts s'est prononcé contre la ratification du traité budgétaire européen et a recommandé à ses parlementaires de faire de même.
Vos réactions
La place est trop bonne !!! Pour ces incompétents, ils renieraient père et mère pour s'accrocher à leur privilège !
Tout à fait
Pas étonnant qu'ils ne démissionnent pas. Ca ferait de la paperasse, donc des arbres abattus en plus, et des déménagements, donc des camions, donc du CO2 rejeté dans l'atmosphère en plus. Ca ne serait donc pas écologique de démissionner voyons.

Bah tiens c'est bien payé surtout
La place est trop bonne !!! Pour ces incompétents, ils renieraient père et mère pour s'accrocher à leur privilège !
jamais ils ne démissionneront...duflot serait même prête pour une nouvelle centrale nucléaire pour garder son poste...quelle arnaque ces verts!
elle veut bétonner la france...parait-il, donc rien de la rebute cette femme, son objectif est le pouvoir, pas le recyclage!
Tu parles ils sont pas fous la place de ministre est bonne à prendre et on est prêt à bouffer son chapeau pour la gamelle incoherence la plus totale
Les verts nous montrent la qu'eux, heureusement, restent à gauche (sauf Dany le r... euh le libéral !).
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?