29/08/2012 11:18

Morandini Zap: A 14 ans, il brûle 500 hectares de forêt

Hier, les habitants d'Orgon, dans les Bouches-du-Rhône, ont appris que la personne à l'origine de l'incendie qui a détruit près de 500 hectares de forêt est un mineur âgé de 14 ans.

Le juge de libertés et de la détention a ordonné son placement sous mandat de dépôt et l'a mis en examen pour "destruction volontaire par incendie".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Carole.B
30/août/2012 - 11h25
3oeil a écrit :

Il a 14 ans , et bien juqu'A ses 18 ans minimum, il devra passer minimum deux mois par an, les vacances scolaires par exemple  planter des arbres, faire les permanence l'été avec les pompiers , participer aux opérations de débrouissaillage , du travail au centre de préservation de la faune et la flore, trouver un moyen pour récolter des dons pour replanter. Une peine qui voudrait dire quelque chose. Sauf, si bien sur c'est un réel pyromane.

C'est un réel pyromane et dans 20 ans , il fouttra le feu à ce qu'il a planté!! lol

Portrait de louloutte59140
cassenoisettes a écrit :

Encore une racaille.......14 ans et de surcroit  fils du maire qui n'est certainement pas un immigré....J'attends avec impatience les commentaires éclairés de tous ceux qui  nous expliquent à longueur de temps que les immigrés ou les Français d'origine étrangère sont la  source de tous nos maux

@cassenoisettes - il y aura sans doute certains qui vont relever qu'il a été adopté et du coup lui trouver une origine quelconque...

Portrait de Mr Lechat
29/août/2012 - 13h27

Il aurai mieux fait de changer de nom et de foutre le feu à sa banlieue,à l"école maternelle,à casser du flic et autres  il serait toujours dehors après un petit rappel à la loi, comme à Amiens !!