27/08/2012 19:07

Johnny Hallyday va être transféré à Fort-de-France pour subir des examens complémentaires

Ce lundi, en fin d'après-midi, le manager de Johnny Hallyday a confié au Parisien "Il souffre d'une bronchite avec insuffisance respiratoire".

Et d'informer que le chanteur, qui a été admis hier soir, dans le service des urgences de l'hôpital de Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), va être transféré d'ici la fin de la journée, à Fort-de-France, pour subir des examens complémentaires en cardiologie et en bronchologie.

Sébastien Farran a également explique que ce transfert a été décidé car "ces examens qui ne sont pas possibles à Pointe-à-Pitre où le CHU est plus petit. Les médecins veulent effectuer un bilan complet, parce qu'il a 70 ans, qu'il a eu un cancer et est gêné pour respirer depuis plusieurs jours.".
Et de raconter: "Hier, il sentait vraiment une gêne et nous avons décidé de l'emmener à l'hôpital de Saint-Barth qui est tout petit. Il fallait donc le transférer à Pointe-à-Pitre, mais comme il n'y avait plus de vols, c'est un hélicoptère de la sécurité civile qui l'a pris en charge, ce qui arrive régulièrement dans les îles. Et à ce moment là, il est arrivé au service des urgences qui met régulièrement les arrivants en réanimation.»
"Je suis resté à Saint-Barth et je viens d'avoir Johnny au téléphone, il n'est pas du tout sous assistance respiratoire, il est assis et attend son transfert vers Fort de France", ajoute son manager.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
4/septembre/2012 - 04h43
philou002 a écrit :
vas y johnny! c est bon vas y johnny c est bon bon bon... :) c est un pic c est un roc ...

smiley

Portrait de Flivia44
4/septembre/2012 - 04h43
Celya30 a écrit :

Elle a du loucher sur le mot :)

Surement 

Portrait de Flivia44
4/septembre/2012 - 04h43

Des examens encore des examens ...

Portrait de linette75
27/août/2012 - 20h00

et comme a chaque fois ,tout se contredit!!!