27/08/2012 12:44

Un nouveau directeur général a été nommé à France Télévisions Publicité

A la suite du Conseil d'Administration de France Télévisions Publicité qui s'est tenu ce jour sous la présidence de Rémy Pflimlin, Daniel Saada a été nommé Directeur général de France Télévisions Publicité.
Daniel Saada était jusqu'en avril 2012 Président pour la France de Vivaki, entité regroupant les activités de conseil en achat d'espaces publicitaire et numériques du groupe Publicis.
Durant 20 ans, Daniel Saada a servi le groupe Publicis et hissé ses activités médias à la troisième place du marché français, en leur faisant notamment prendre avec succès le virage du numérique.
Dans un parcours qui l'a conduit à la direction commerciale de nombreux supports, il a été notamment directeur des activités commerciales et promotionnelles de Radio France et Directeur de la communication de TF1.
Il est l'un des meilleurs experts de la vente d'espace publicitaire et mettra désormais son exceptionnelle connaissance du secteur au service de France Télévisions.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de petitebibi
28/août/2012 - 04h54

surprenante cette nomination , le canevas se tisse et ce n'est qu'un début,sortez vos mouchoirs, ...... la rentrée va être  ...... que des bonnes nouvelles ....mdr      m'enfin il ne faut pas s'en faire à tout problème, une solution, on va créer une commission!!!!

Portrait de belindageoly
27/août/2012 - 14h16

scandaleux!!!!!!

Portrait de quentel
27/août/2012 - 12h50

daniel saada est un proche de robert et elizabeth badinter. C'est aussi l'ex bras droit de maurice lévy

que du beau monde socialiste pour contrôler les médias !!! ces même socialistes criaient au scandale quand sarkozy nomma pfimlin !!!