25/08/2012 19:01

Secret Story: TF1 ne diffuse aucune image de l'incident entre Thomas et Nadège

Une fois de plus, on ne saura donc rien de ce qui s'est vraiment passé dans Secret Story !

Vers 13h30 jeanmarcmorandini.com vous annonçait que Thomas avait quitté Secret Story après l'incident qui l'a opposé à Nadège.

Une information confirmée dans l'après-midi avec la diffusion d'une photo du candidat sur les Champs Elysées prise par des internautes et postée sur Twitter.

Restait à savoir ce qui s'était vraiment passé hier soir.

Dans la quotidienne diffusée sur TF1 à 18h ce samedi, la chaine est revenue sur cet incident.

Lors du prime, on savait que Nadège avait compris, grâce aux anciens, que Thomas n'était pas sincère avec elle. Colère et tristesse de Nadège, alors que Thomas est lui furieux.

On entend les habitants évoquer un comportement inadmissible, mais une voix de plus aucune image n'a été diffusée de ce qui s'est vraiment passé.

On a simplement entendu en fin d'émission la voix annoncer que Thomas était exclu de façon définitive de l'aventure...

Ce que l'on a pu découvrir hier lors du Prime

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
2/septembre/2012 - 00h39
Roxy66 a écrit :

Thomas n'aurait pas dû s'énervé comme ça. Nadège a toujours été gentille et solidaire avec lui. De toute façon, c'est Audrey, Nadège, Julien et Yoan en finale smiley !!! 

smiley

Portrait de Flivia44
2/septembre/2012 - 00h39
micline a écrit :

c est tres tres bien pour nadege  hioupi 

Elle va gagner smiley

Portrait de Flivia44
2/septembre/2012 - 00h39

Comme d'hab on va rien savoir chez tf1

Portrait de micline
27/août/2012 - 10h17

c est tres tres bien pour nadege  hioupi 

Portrait de piause
27/août/2012 - 08h55

Honte à la production qui une fois de plus fait croire ce qu'elle veut !...Thomas n'a pas giflé Nadège, il l'a poussé ! Après avoir été en contact avec les furies et langues de vipères des anciennes qui sont venues uniquement pour se faire voir, il avait de quoi "pété un plomb" !.Nadège ne serait plus là sans Thomas!..Entre un Julien béllatre, un jeune qui n'a jamais rien fait dans l'émission, une "marie pleureuse" et un pot de colle nommé Nadège, qui la "prod" veut-elle faie gagner?...Cette émission m'amuser, mais elle est trop truquée!...Donc, c'est la dernière fois que je la regarde. A BAS TF1 et VIVE THOMAS, je suis de tout coeur avec lui car dans les derniers, c'était le seul qui méritait de gagner !... Décidement, TF1 ne brille pas en honnêteté!...

Portrait de sandra cardoso
26/août/2012 - 16h10

Je ne regarde jamais le samedi secret story mais a ce que je voie, j'ai louper des trucs interressant!!!...

Portrait de Roxy66
26/août/2012 - 13h44

Thomas n'aurait pas dû s'énervé comme ça. Nadège a toujours été gentille et solidaire avec lui. De toute façon, c'est Audrey, Nadège, Julien et Yoan en finale smiley !!! 

Portrait de AAAHHH
26/août/2012 - 12h42
cyrcatfran2 a écrit :

Mais entre 300 € par semaine et la somme de leur cagnotte respective, c'est quand même différent. et Thomas aurait été finaliste. Je ne vois pas Thomas abandonner de lui-même à quinze jours de la finale alors qu'il était une nouvelle fois sauvé !

  Oui tu as raison. Je ne vois pas Thomas renoncer si prés du but.

Portrait de AAAHHH
26/août/2012 - 12h40
Rimlax a écrit :

Bon au moins cet abruti tricheur est dehors! 0n ne m'enlèvera pas de la tête qu'il connaissait le secret de Kevin-Virginie-Caroline...

Tout à fait d'accord avec toi! il brillait pas par sa science, ni sa répartie, et pourtant il a trouvé ce secret.... curieux

Portrait de AAAHHH
26/août/2012 - 12h37
tchatchoubakk a écrit :

ils savent tous que cest nadege qui va gagner. de plus ils sont apperement payes 300€ la semaine donc il n a pas tout perdu

  300 euros...c'est à peine plus que le smic...

Portrait de Vava44
26/août/2012 - 11h57

La finale se jouera avec Audrey Nadège Julien et Yoann surement !!! smiley Mais bien sûr qu'après les évènements du dernier week end Nadège sera la grande gagnante de cette saison et ce n'est que justice elle a mené l'émission de bout en bout durant toute la saison !!! smiley

Portrait de Vava44
26/août/2012 - 11h54

Mon humble avis ? les 2 ont voulu abuser de ce pseudo couple avec rupture et réconcilitions à répétitions !!!! Je ne crois pas une seule seconde au fait que Nadège soit amoureuse de Thomas !!!! Dès le début Tom parlait de son amie Manue à l'extérieur !!!!!!!!!! Et de dire haut et fort que Nadège n'était pas du tout son genre !! La prod bien sûr à sa part de responsabilité dans les scénarisations des quotidiennes et des évènements des primes !!!!

Il est vrai quand même que dès le début Nadège a très bien mené sa barque avec charme et élégance au confessionnal avec humour et beaucoup de fraicheur et de spontanéïté afin de se faire sa côte de popularité et c'est bien le but de cette émission !!!! A côté d'elle certains quand ils reverront les enregistrements des émissions s'apercevront qu'elle a souvent des analyses justes !! Pas besoin de critiquer plus qu'il n'en faut et d'être machiavélique  comme Yoann et Sasha !!

C'est 2 là ce sont grillés tout seuls par leur propos vulgaires et super violents avec les autres !!!

Voilà c'est tout pour le moment smiley

Portrait de GingaBishonen
26/août/2012 - 11h41

La Prod et La voix ainsi que les exs candidats ont bon dos ... Thomas s'est foutu dans cette galère tout seul en entretenant ses amitiés ambigues avec 3 belles candidates, les unes a la suite des autres. Surtout qu'elles n'ont pas cacher leurs attirances pour lui ! Alors qu'il a une copine à l'extérieur !

Le fait qu'il ne soit pas amoureux de Nadège c'est pas grave. Ils sont adultes et responsables ce qu'il se passe sous la couette ne regarde qu'eux. Cependant, les caméras ont tout filmer et tous les téléspectateurs y compris la copine de Thomas on regarder ses images.

Thomas lors du prime a été mis face a ses responsabilités et la réalité l'a rattraper ... Aucunes possibilités de fuite ... Alors oui, c'est très difficile de se prendre ses vérités dans la figure d'autant plus dans ce contexte. C'est comprehensible qu'il se sente en colère et anxieux, voir oppressé . Maintenant il a eu le geste de trop et mérite son exclusion.

Il n'est pas foncièrement mauvais Thomas, il manque de maturité pour reconnaitre ses tords et les assumer.

 

Portrait de Rimlax
26/août/2012 - 10h48 - depuis l'application mobile
micline a écrit :

Thomas ne faut rien  du tout il se servait de Nadège car elle avait des sentiments et pour que julien dise qu il  avait battu je pense que cela doit  etre vraie car son visage était décomposé a font Nadège et Audrey et dehors les 2 (Sacha et yoann)

Bon au moins cet abruti tricheur est dehors! 0n ne m'enlèvera pas de la tête qu'il connaissait le secret de Kevin-Virginie-Caroline...

Portrait de micline
26/août/2012 - 09h47

Thomas ne faut rien  du tout il se servait de Nadège car elle avait des sentiments et pour que julien dise qu il  avait battu je pense que cela doit  etre vraie car son visage était décomposé a font Nadège et Audrey et dehors les 2 (Sacha et yoann)

Portrait de arktyuu73u3h
26/août/2012 - 08h46

thomas en a eu marre de faire la marionette missione a droite et a gauche. Mission capucine, mission nadege, et apres on dit qu il joue avec les femmes... Bravo thomas d avoir pris la decision de sortir. Les autres ne pensent qu au 150000 euros.

Portrait de AAAHHH
26/août/2012 - 08h11

Oui peut être Nadége surjoue son attirance pour Thomas, peut être.

Mais ce qui me "frappe", sans jeu de mot, c'est que tu puisses dire en même temps qu'elle a cherché à se faire frapper en parlant et que tu cautionnes pas.... ça me sidére que tu ne reléves pas toi même la contradiction, c'est comme ça qu'on rend les victimes responsables de leur agression, on ouvre la porte à toutes les fenêtres.

J'ai revu à plusieurs reprises les quelques secondes d'images d'agrssivité que la prod nous a laissé voir, quand Thomas défonce la porte, insulte Sacha (on peut lire sur les lévres de Sacha "Pourquoi tu me parles comme ça?") et on voit Nadége passer à côté de Julien en touchant son bras...je pense qu'elle cherchait sa protection, chose qu'il a courageusement faite, et on peut voir qu'il était sincérement tendu (machoires). Bref à lire la peur chez Nadége et la réaction de protection de Julien je pense qu'il a été violent réellement. Maintenant gifle pas gifle je n'en sais rien, mais violence donc AUCUNE CIRCONSTANCE ATTENUANTE.

Portrait de jacqueline03
26/août/2012 - 08h04

la tête à CLAQUES : SACHA !

il est immonde ce gosse !

par contre lui ne joue pas la comédie : il est vraiment comme ça !

Portrait de jacqueline03
26/août/2012 - 07h41

Nadège et Thomas étaient d'accord pour jouer à ce jeu de faux frères  puis " d'amoureux " !

Thomas n'a pas su tenir jusqu'au bout ce rôle !

Nadège le joue à merveille  et  le public a mordu à son jeu  croyant toujours qu'elle aime Thomas alors qu'elle joue ce rôle !

elle mérite vraiment de gagner pour son excellente interprétation !

Thomas , un conseil : va t'inscrire au cours Florent ! Nadège y est passée et sait jouer la comédie !

 

 

Portrait de Sylvia11
26/août/2012 - 03h12

La prod a tout fait pour que celà arrive ....

Portrait de John814
26/août/2012 - 02h24 - depuis l'application mobile

Mais serieu faut arrêter la avec les "la prod veu voir gagner elle , la prod veu voir gagner lui " la prod ils s'en pète les couilles de qui va gagner eux y veule juste de l'audience bande de crétin fini !

Portrait de 31470
26/août/2012 - 02h00 - depuis l'application mobile
Alyoz a écrit :

 

Franchement, ca me sidère ...

 

Ceux qui prendront le temps de lire ces lignes, ca en vaut la peine, soyez attentif;

 

 

 

Je vais essayer d'avoir un regard le plus objectif possible, même si ce n'est pas simple, car j'avais une préférence pour thomas.

 

 

 

Déjà, juste pour revenir sur la mission fiançailles de Thomas, je pense que c'était en quelque sorte un piège qu'on lui a tendu. Quoi qu'il fasse, il aurait été en tord, et Nadège s'en serait servi pour "récupérer des votes". Exemple; si il refusait, on aurait dit "oui mais tu es dans un jeu, il faut jouer" et si il avait jouer le jeu, puisqu'il n'a pas de sentiments pour Nadège, il aurait été mal vu, Nadège aurait eu l'impression qu'il s'est foutu de sa gueule, en ne l'embrassant plus du jour au lendemain. On aurait alors dit "tu as vu, il l'embrasse toute la semaine, et du jour au lendemain il l'a laisse tomber, il fait du mal à Nadège". Bref, à partir du moment ou on lui a proposer cette mission, il était déjà dans l'impasse.

 

Injuste.

 

 

 

Ensuite, d'un point de vue plus global;

 

On entend tout le temps Nadège et Audrey dire "mais moi j'en ait prit plein la gueule depuis le début de l'aventure" au moins une fois par jour. Tandis que Thomas ne le dit jamais. On voit au moins une fois par semaine une de ces deux filles pleurer. Et Thomas ne pleure jamais.

 

Voila la différence à mon avis, Thomas encaisse depuis le début de l'aventure, et il n'a encore rien fait sortir, rien exprimer la-dessus. A l'inverse, à chaque fois que Nadège et Audrey ont un coup dur, elles l'expriment, et repartent de plus belle après. Du coup, forcément, Thomas passe alors pour "un gros dur", "un homme à femme sans cœur".

 

Et pourtant à y regarder de plus près, je crois que Thomas en a prit bien plus dans la gueule que Nadège et Audrey. Thomas s'est fait sérieusement lynché à 4 prime, à sa place je n'aurais jamais tenu honnêtement. (Et je souligne au passage sa capacité à se remettre en question, à laissé sa fierté de coté pour avancer, se remettre dans le jeu). A coté de ca, à part le fait que Nadège a réalisé que Thomas ne l'aimait pas, je ne voit pas se qu'elle se prend de plus dans la gueule.

 

 

 

Et le prime de vendredi dernier fut vraiment terrible. Imaginez vous à sa place honnêtement. Avec deux excitées en face de vous qui balance des MENSONGES en pleine tête, qui n'aurait pas pété un câble ? Après être passé pour un mec débile, un salop, un enfoiré, on t'accuse maintenant de menteur, d'autant plus que cette dernière accusation est fausse. Et je trouve ca vraiment pas normal que la prod les aient laissés dire ca. Déjà les anciens candidats n'ont pas à parler de ce qu'ils disent au confessionnal ("ce qui est au confess reste au confess" disaient-t-ils). D'autant que lorsqu' Amélie dit que Thomas taille Nadège au confessionnal, c'est la phrase de trop, car c'est archi-faux (je pense). (Et à coté de ca, deux semaine plus tôt, Nadège disait en parlant de Thomas "qu'il aille se faire foutre". Mais bien sur, pas question de le montrer aux autres candidat, et de trop mettre cette phrase en valeur, ca décrédibiliserait surement trop Nadège [...]).

 

 

J'ai vraiment l'impression que tout a été fait pour le pousser à bout, la prod aurait pu mettre au moins une personne qui le défendait.

 

La prod a attribué à Thomas le rôle du méchant garçon (cf les petit montage dans l'after, souvent abusés), et quand la prod "prend parti" tu ne peux rien faire pour t'en sortir.

 

 

 

Après, sur le fait que Thomas (ait giflé ou pas?) Nadège, l'ait poussé sur le canapé. Forcément, on ne peut pas cautionner.

 

Mais la encore, je pense qu'il avait droit à une deuxième chance. A deux semaine de la finale, au vu du nombre de personne qui le soutenait, le sortir maintenant, au premier écart de conduite, c'est inacceptable. Oui il a fait mal physiquement à Nadège, mais honnêtement, elle l'a quand même cherchée "verbalement" avec le ton avec lequel elle lui parlait. Mais la encore, c'est la prod qui est à l'origine de tout ca, c'est elle qui a cherché à séparé le binôme ce soir la.

 

Bien que tout cela n'excuse pas le fait qu'il a été violent. Mais il avait quand même le droit à une deuxième chance selon moi.

 

 

 

Mon avis personnel sur Nadège, son rôle;

 

J'ai dit plus haut "Et pourtant à y regarder de plus près, je crois que Thomas en a prit bien plus dans la gueule que Nadège et Audrey ect".

 

Tout cela m'amène à penser que Nadège n'est pas sincère, qu'elle profite de sa position de femme délaissée pour en rajouter, car au fond d'elle, elle sait que Thomas ne l'aime pas, mais profite de ce rôle pour attirer la compatie du public. Le fait qu'elle pleure lui donne l'air sincère, malheureusement.

 

 

 

 

 

Et n'oublions pas qu' à chaque fois que Thomas se fait lynché, cela remet Nadège un peu plus en valeur, qui passe pour la victime, dans l'histoire.

 

 

 

 

 

BREF

 

Il n'y maintenant plus aucun intérêt à regarder l'émission. Thomas était le seul qui pouvait faire obstacle à Nadège.Nadège va gagner le jeu, sans que personne ne remarque sont double jeu, soutenu par prod qui fait d'elle une reine. On en restera alors la.

 

 

 

Tout est bien, qui finit mal.

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, la prod a en effet pousser Thomas a bout (et avant qu'on dise que moi aussi j'etais pour Thomas c'est faux je préfère yoann). Oui il a dépasser les limites lors du prime de vendredi mais cela n'explique pas pourquoi il n'a pas eu de seconde chance. On fait tous des erreurs et je suis sur qu'il se serai excuser. Par contre Nadège qui a participer a le mettre a bout s'en tire avec brio, elle va passer pour une victime (tout comme Audrey). Et le pire c'est de dire qu'il ne c'est rien passer entre Thomas et Nadège (cf tweet de la prod sur Twitter). En bref, la prod veut faire gagner Nadège et Thomas était un obstacle, et comme la prod savais que le public le soutenait, il fallait trouver une solution pour le faire partir, elle a donc pousser Thomas a pété un câblons pour l'exclure et s'envoyer des fleurs et Nadège a la victoire

Portrait de Magnificient
25/août/2012 - 23h35
tchatchoubakk a écrit :

perso je n ai aucune confiance en ce que virginie dira car comme vous l avez dit elle a du subir le lavage de cerveau et elle s est fait eliminée , pas comme thomas qui apperement serait parti de lui meme apres que la prod se soit acharné a le caser avec nadege pour faire de l audience !

Je ne crois pas une seule seconde que Thomas soit parti de lui-même à 2 semaines de la finale et avec toutes les compromissions qu'il a faites tout au long du jeu pour rester le plus longtemps possible ! Je rappelle juste que la finale c'est 150.000€ pour le gagnant et la validation des cagnottes pour les 4 finalistes, et ça c'est du concret, de la THUNE qui rentre direct, ce pour quoi ils sont tous là...

Alors on ne me fera pas croire que Thomas a quitté le jeu de son propre chef à 15 jours de la fin alors qu'il avait déjà fait le plus dur, 13 semaines enfermé dans le jeu => C'est juste IMPOSSIBLE !!!

Portrait de Samia170
25/août/2012 - 23h26

C'est Thomas qui a décidé de partir mais La Prod a voulu nous faire croire que c'est eux qui l'ont exclu pour nous montrer qu'elle a le pouvoir et que c'est elle qui a l dernier mot, sans oublier de se valoriser en se jettant des fleurs (on exclu les candidats violents) pourtant ils l'ont kan même garder kan il s'est battu avec Julien. Bref Endemol = Corruption

Portrait de Alyoz
25/août/2012 - 23h20

 

Franchement, ca me sidère ...

 

Ceux qui prendront le temps de lire ces lignes, ca en vaut la peine, soyez attentif;

 

 

 

Je vais essayer d'avoir un regard le plus objectif possible, même si ce n'est pas simple, car j'avais une préférence pour thomas.

 

 

 

Déjà, juste pour revenir sur la mission fiançailles de Thomas, je pense que c'était en quelque sorte un piège qu'on lui a tendu. Quoi qu'il fasse, il aurait été en tord, et Nadège s'en serait servi pour "récupérer des votes". Exemple; si il refusait, on aurait dit "oui mais tu es dans un jeu, il faut jouer" et si il avait jouer le jeu, puisqu'il n'a pas de sentiments pour Nadège, il aurait été mal vu, Nadège aurait eu l'impression qu'il s'est foutu de sa gueule, en ne l'embrassant plus du jour au lendemain. On aurait alors dit "tu as vu, il l'embrasse toute la semaine, et du jour au lendemain il l'a laisse tomber, il fait du mal à Nadège". Bref, à partir du moment ou on lui a proposer cette mission, il était déjà dans l'impasse.

 

Injuste.

 

 

 

Ensuite, d'un point de vue plus global;

 

On entend tout le temps Nadège et Audrey dire "mais moi j'en ait prit plein la gueule depuis le début de l'aventure" au moins une fois par jour. Tandis que Thomas ne le dit jamais. On voit au moins une fois par semaine une de ces deux filles pleurer. Et Thomas ne pleure jamais.

 

Voila la différence à mon avis, Thomas encaisse depuis le début de l'aventure, et il n'a encore rien fait sortir, rien exprimer la-dessus. A l'inverse, à chaque fois que Nadège et Audrey ont un coup dur, elles l'expriment, et repartent de plus belle après. Du coup, forcément, Thomas passe alors pour "un gros dur", "un homme à femme sans cœur".

 

Et pourtant à y regarder de plus près, je crois que Thomas en a prit bien plus dans la gueule que Nadège et Audrey. Thomas s'est fait sérieusement lynché à 4 prime, à sa place je n'aurais jamais tenu honnêtement. (Et je souligne au passage sa capacité à se remettre en question, à laissé sa fierté de coté pour avancer, se remettre dans le jeu). A coté de ca, à part le fait que Nadège a réalisé que Thomas ne l'aimait pas, je ne voit pas se qu'elle se prend de plus dans la gueule.

 

 

 

Et le prime de vendredi dernier fut vraiment terrible. Imaginez vous à sa place honnêtement. Avec deux excitées en face de vous qui balance des MENSONGES en pleine tête, qui n'aurait pas pété un câble ? Après être passé pour un mec débile, un salop, un enfoiré, on t'accuse maintenant de menteur, d'autant plus que cette dernière accusation est fausse. Et je trouve ca vraiment pas normal que la prod les aient laissés dire ca. Déjà les anciens candidats n'ont pas à parler de ce qu'ils disent au confessionnal ("ce qui est au confess reste au confess" disaient-t-ils). D'autant que lorsqu' Amélie dit que Thomas taille Nadège au confessionnal, c'est la phrase de trop, car c'est archi-faux (je pense). (Et à coté de ca, deux semaine plus tôt, Nadège disait en parlant de Thomas "qu'il aille se faire foutre". Mais bien sur, pas question de le montrer aux autres candidat, et de trop mettre cette phrase en valeur, ca décrédibiliserait surement trop Nadège [...]).

 

 

J'ai vraiment l'impression que tout a été fait pour le pousser à bout, la prod aurait pu mettre au moins une personne qui le défendait.

 

La prod a attribué à Thomas le rôle du méchant garçon (cf les petit montage dans l'after, souvent abusés), et quand la prod "prend parti" tu ne peux rien faire pour t'en sortir.

 

 

 

Après, sur le fait que Thomas (ait giflé ou pas?) Nadège, l'ait poussé sur le canapé. Forcément, on ne peut pas cautionner.

 

Mais la encore, je pense qu'il avait droit à une deuxième chance. A deux semaine de la finale, au vu du nombre de personne qui le soutenait, le sortir maintenant, au premier écart de conduite, c'est inacceptable. Oui il a fait mal physiquement à Nadège, mais honnêtement, elle l'a quand même cherchée "verbalement" avec le ton avec lequel elle lui parlait. Mais la encore, c'est la prod qui est à l'origine de tout ca, c'est elle qui a cherché à séparé le binôme ce soir la.

 

Bien que tout cela n'excuse pas le fait qu'il a été violent. Mais il avait quand même le droit à une deuxième chance selon moi.

 

 

 

Mon avis personnel sur Nadège, son rôle;

 

J'ai dit plus haut "Et pourtant à y regarder de plus près, je crois que Thomas en a prit bien plus dans la gueule que Nadège et Audrey ect".

 

Tout cela m'amène à penser que Nadège n'est pas sincère, qu'elle profite de sa position de femme délaissée pour en rajouter, car au fond d'elle, elle sait que Thomas ne l'aime pas, mais profite de ce rôle pour attirer la compatie du public. Le fait qu'elle pleure lui donne l'air sincère, malheureusement.

 

 

 

 

 

Et n'oublions pas qu' à chaque fois que Thomas se fait lynché, cela remet Nadège un peu plus en valeur, qui passe pour la victime, dans l'histoire.

 

 

 

 

 

BREF

 

Il n'y maintenant plus aucun intérêt à regarder l'émission. Thomas était le seul qui pouvait faire obstacle à Nadège.Nadège va gagner le jeu, sans que personne ne remarque sont double jeu, soutenu par prod qui fait d'elle une reine. On en restera alors la.

 

 

 

Tout est bien, qui finit mal.

 

 

Portrait de Laurie_Cordier7791

Ça arrive à tout le monde ! Tout le monde la saouler aussi --'

Portrait de Magnificient
25/août/2012 - 22h29
MoiHaha a écrit :

De rien. smiley

Chuis plus toute jeune, sans mon sonotone je capte rien ^^

Portrait de Magnificient
25/août/2012 - 22h28
flush a écrit :

Ce mec est un tricheur car avoir trouvé le secret des 3 c'était impossible de sortir l'intitulé exact et lui l'a fait ....quoi il est rentré une semaine après ?

C'est un manipulateur,violent et abus de sa personne...
Il n 'y a que les pucelles qui kiffent ce mec....

Exact, très louche d'avoir trouvé ce secret, surtout le fait qu'ils vivent ensemble dans la même maison ! Impossible à deviner !!! Des fuites ?

Portrait de Magnificient
25/août/2012 - 22h17
tchatchoubakk a écrit :

apres ils peuvent raconter ce qu ils veulent .... attendons l itw de thoms a la presse

Perso je n'ai aucune confiance en ce que Thomas dira dans la presse ou ailleurs !

Par contre j'aimerais beaucoup le témoignage de Virginie (étrangement silencieuse) qui a assisté à la scène juste avant de sortir et qui n'a pas d'intérêt particulier à prendre parti pour l'un ou l'autre.

Mais à mon avis elle a dû subir un sacré lavage de cerveau d'Endemol pour ne rien révéler. Ou alors elle se fera payer une fortune pour ses révélations dans la presse. C'est tout le mal que je lui souhaite, même si je ne l'appréciais pas forcément, au moins ça lui fera un petit pécule pour déménager, se payer un nouvel appart loin de kéké-vin et prendre soin de sa fille...

Portrait de Magnificient
25/août/2012 - 22h12
Trollilol a écrit :

 

Oui, en tout cas cela prouve une chose : il a quelque chose à se reprocher dans cette aventure, si il aurait été innocent dans cette histoire lui et sa famille l'aurait clamé haut et fort à la minute de sa sortie, c'est une certitude. Le fait de ne rien dire est assez explicite, vous avez raison il va surement visionner tout se qu'on a vu de lui et préparer sa défense en fonction... en fin de compte on sait tous se qu'il dira, "c'est la faute de la prod, j'ai rien fait" et tout le monde le croira.

 

Oui il a beaucoup de choses à se reprocher, comme par exemple coucher avec Nadège qu'il ne trouve pas belle, qu'il n'aime pas et qu'il considère comme sa "soeur", puis être violent avec elle.

C'est "drôle" ces deux situations me rappellent mon enfance et mon propre (ex) frère...........

Comme quoi parfois la télé-réalité, même extrêmement édulcorée et censurée, vous ramène à votre propre réalité...