24/08/2012 13:25

Décès Delarue / Dechavanne: "Je suis choqué par la rapidité avec laquelle il a été foudroyé"

Ce midi sur RTL, Christophe Dechavanne a réagi après l'annonce du décès de Jean-Luc Delarue.

L'animateur et producteur a confié: "Je connais Jean-Luc depuis fort longtemps… je vais essayer de rester digne… je sais bien sûr que c'est ridicule, parce qu'il y a de tels malheurs dans le monde, c'est un mort de plus mais… je trouve que cette maladie est d'une grande injustice…"

Et de poursuivre: "Je suis extrêmement choqué par la rapidité avec laquelle il a été foudroyé

C'était un mec brillant… très drôle… il était un peu fêlé oui mais qui ne l'est pas dans ce métier de ouf… "

Christophe Dechavanne a tenu à faire passer un message de prévention: "Ça veut dire que c'est un signal… quand on a mal quelque part il faut aller voir un médecin parce que ça peut donner des catastrophes comme celle-là"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ca zappe
28/août/2012 - 22h38
benoit86 a écrit :

toujours excellent Dechavanne et toujours de bon ton malgré le temps qui passe

oui très posé!

Portrait de chris17580
25/août/2012 - 00h31

Il etait de la meme generation mais je n'ai pas entendu arthur ni nagui témoigner par contre...

Portrait de Myrlia
24/août/2012 - 18h34

"Christophe Dechavanne a tenu à faire passer un message de prévention: "Ça veut dire que c'est un signal… quand on a mal quelque part il faut aller voir un médecin parce que ça peut donner des catastrophes comme celle-là""

Je ne sais pas si Christophe nous lit, mais je rebondis sur cette phrase car, pour avoir perdu amis et famille proche par le cancer, je sais que cette merde de maladie ne prévient pas. Ni douleurs, ni "mal quelque part", et c'est bien pour ça qu'il faut aller vérifier que tout va bien car ce crabe est un sournois.

Portrait de louloutte59140

Ma meilleure amie avait 23 ans morte d un cancer de l estomac il y a 5 ans , elle ne fumait pas , ne buvait pas, ne se droguait pas ... Pendant un an elle se plaignait auprès de son médecin des douleurs il lui a tout simplement répondu qu il s agissait du stress car l année précédente son père étant décédé cela était dû au choc dixit le médecin !!!! ... Un jour elle ne pouvait plus se lever rdv aux urgences et le diagnostic tombe ...trois semaines après et une opération nous donnant espoir elle décède ... Alors ce ne sont pas tous les médecins qui ont le réflex de faire passer des examens plus poussés ... Ben oui avec le trou de la sécu ...