18/08/2012 09:42

Canada: Après une tête et un pied, la police découvre deux mains dans une rivière

La police canadienne a découvert une main droite et une main gauche dans une rivière de la province de l'Ontario, après avoir trouvé la tête d'une femme et un pied dans le même cours d'eau.

"La première main a été trouvée près du pied" dans la rivière Credit, tandis que la seconde était très éloignée en aval, a annoncé le porte-parole de la police, le sergent Pete Brantwood lors d'un point presse retransmis en direct par les télévisions.

"Il faudra voir avec le laboratoire si les parties du corps proviennent toutes de la même personne", a dit la police de l'Ontario, mais "la probabilité que ce soit la même personne est assez élevée".

Les ongles du pied sectionné à la cheville étaient couverts d'un vernis jaune, ce qui semble indiquer que ce fragment appartient à une femme. Les forces de l'ordre, dont les équipes continuaient à fouiller le parc de Hewick Meadows dans la région de Toronto, ont demandé l'assistance de la population pour mener ses recherches.

"Si vous voyez quelque chose qui est anormal lorsque vous marchez le long de la rivière, avertissez la police", a-t-elle lancé aux médias.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de wouinie
18/août/2012 - 11h40

c'est peut-être un copycat , ou alors un ami du dépeceur  , en tout cas très dur métier que de devoir être dans l'obligation de trouver les morceaux manquant smiley

Portrait de lizi59
18/août/2012 - 11h14

Dans le nord aussi on a retrouver un tronc féminin y'a quelques mois et y'a deux mois c'est un pied qu'un pécheur a attraper mais c'est plus médiatique de dire les morceaux de corps retrouver au canada le pays du dépeceur bouhhh ça fait peur -_-

Portrait de Guile06
18/août/2012 - 09h47 - depuis l'application mobile
sam110389 a écrit :
Et la tête alouette

Très nulle comme vanne!
On peut plaisanter de tout mais encore faut-il que ce soit drôle!