13/08/2012 09:59

Nikola Karabatic, vedette du handball français affirme: "Les médias ne sont pas nos amis"

Devenu double champion olympique dimanche à Londres, Nikola Karabatic, la vedette du handball français, est revenu sur les critiques qui ont suivi la piètre performance des Bleus à l'Euro en janvier, constatant que les médias n'étaient pas leurs amis.

"L'Euro nous a montré comment marchait le monde des sports et des médias. On a toujours eu une relation très proche avec les médias mais quand ça n'allait pas on a vu que ce n'étaient pas nos amis", a déclaré le joueur de Montpellier en référence à la onzième place au dernier Championnat d'Europe.

"On disait que notre équipe était vieillissante, qu'on ne voulait plus gagner. On trouvait des raisons rocambolesques pour expliquer pourquoi on n'était pas bon. Qu'on soit critiqué, pas de problèmes. Mais il faut que ce soit bien fait. Moi, je ne vais pas critiquer un coureur de 100 mètres. Mais c'est comme ça, ça nous a donné encore plus de motivation", a-t-il conclu.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cirederf67
13/août/2012 - 15h25 - depuis l'application mobile

Est-ce que l'on parle en particulier de l'équipe dont les journalistes passent leur temps à démonter tous les sportifs?

Pour ma part ça fait bien longtemps que je ne lis plus ce journal.

Portrait de Siwalik
13/août/2012 - 12h10

Le nombre de Sportifs, d'Artistes... qui n'aiment plus les Médias...

La Révolution est en marche smiley

Portrait de BONBON
13/août/2012 - 11h41

Les medias disent ce qu'ils veulent , nous on sait ce que vous valez. Depuis Constantini jusqu'à Onesta vous etes toujours au top! Vous êtes les Meilleurs et vous faites briller la France sportive et nous serons toujours vos supporters!!

Portrait de guigoz
13/août/2012 - 10h15 - depuis l'application mobile

Même critique qu'en 98 avec le foot... Même punition!
Bravo à eux!!