
Devenu double champion olympique dimanche à Londres, Nikola Karabatic, la vedette du handball français, est revenu sur les critiques qui ont suivi la piètre performance des Bleus à l'Euro en janvier, constatant que les médias n'étaient pas leurs amis.
"L'Euro nous a montré comment marchait le monde des sports et des médias. On a toujours eu une relation très proche avec les médias mais quand ça n'allait pas on a vu que ce n'étaient pas nos amis", a déclaré le joueur de Montpellier en référence à la onzième place au dernier Championnat d'Europe.
"On disait que notre équipe était vieillissante, qu'on ne voulait plus gagner. On trouvait des raisons rocambolesques pour expliquer pourquoi on n'était pas bon. Qu'on soit critiqué, pas de problèmes. Mais il faut que ce soit bien fait. Moi, je ne vais pas critiquer un coureur de 100 mètres. Mais c'est comme ça, ça nous a donné encore plus de motivation", a-t-il conclu.
Vos réactions
Est-ce que l'on parle en particulier de l'équipe dont les journalistes passent leur temps à démonter tous les sportifs?
Pour ma part ça fait bien longtemps que je ne lis plus ce journal.
Le nombre de Sportifs, d'Artistes... qui n'aiment plus les Médias...
La Révolution est en marche
Les medias disent ce qu'ils veulent , nous on sait ce que vous valez. Depuis Constantini jusqu'à Onesta vous etes toujours au top! Vous êtes les Meilleurs et vous faites briller la France sportive et nous serons toujours vos supporters!!
Même critique qu'en 98 avec le foot... Même punition!
Bravo à eux!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?