Rechercher

24/07/2012 13:08

Rihanna crée l'émeute en faisant du shopping à Saint-Tropez

C'est une véritable émeute qui s'est créée autour de Rihanna à Saint-Tropez, rapporte le site de Nice Matin.

La chanteuse a décidé hier après-midi de quitter son yacht, Le Latitude, pour aller faire du shopping.

"Stationnée tout d'abord chez Senso avec sa garde rapprochée, Rihanna prend tout son temps pour essayer de nombreux modèles.

Un temps qui permet à la rumeur d'enfler quant à sa présence en ville. Vers 18 h 30, une foule compacte se masse déjà aux abords du magasin située dans une petite galerie marchande.", racontent nos confrères.

C'est ensuite dans la boutique Lanvin que la star s'est rendue. 

Parmi les fans présents, Élise, 27 ans: « Je lui ai dit que c'était ma chanteuse préférée. Elle m'a répondu "Thank you !". Mais je l'ai trouvée un peu triste. Il faut dire qu'elle a perdu sa grand-mère il n'y a pas longtemps. Mais bon, ça ne l'empêche pas de faire du shopping ! »a-t-elle confié.

"À 19 h 20, la sortie se fait cette fois sous un concert d'avertisseurs sonores agacés et de cris de fans mêlés.", ajoute le site de Nice Matin. "Rihanna repart avec une paire de chaussures et une multitude de vêtements qui se partageront entre sa garde-robe et celles d'amies."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de doris317
24/juillet/2012 - 16h42
caramelus a écrit :
j’étais justement en train de me faire cette réflexion en lisant cet article Une émeute pour une fille qui chante bon ....
oh les jaloux !! n'est pas star qui veux
Portrait de caramelus
24/juillet/2012 - 15h36
Ad75 a écrit :
Je ne comprendrai jamais ce fanatisme pour ces gens, qu'ils soient acteurs, chanteurs, footballeurs etc... Cette fille chante, la belle affaire ! cela mérite-t-il de la déïfier ainsi ?? A-t-elle sauvé des vies ? Non, elle chante ! Le peuple est décidément irrécupérable !
j’étais justement en train de me faire cette réflexion en lisant cet article Une émeute pour une fille qui chante bon ....
Portrait de Cr of
24/juillet/2012 - 15h03
Elle aurait aussi créé une émeute si elle avait fait ses coures à Créteil Soleil. Mais c'était moins probable... smiley
Portrait de Michel
24/juillet/2012 - 14h23 - depuis l'application mobile

Aahhh ça fait plaisir......dommage qu'on n'y était pas!! !!!