19/07/2012 11:05

Morandini Zap: Caroline et Daniela en viennent aux mains dans "Les Anges de la télé-réalité"

Hier dans "L'été des Anges" sur NRJ 12, Caroline et Daniela en sont venues aux mains. Pour la belle blonde, Daniela a dépassé les limites en parlant de sa vie privée.

"Je suis en couple avec une personne depuis 2 ans et j'ai appris une mauvaise nouvelle, une déception. A l'heure actuelle je ne me considère plus en couple", explique Caroline.

"Elle s'est permise de m'attaquer sur ma vie privée et c'est un gros manque de respect", ajoute la candidate.

Les deux filles en sont venues aux mains et ont été séparées par Jonathan qui tente de calmer les esprits en expliquant "que ça sert à rien de lui mettre une patate".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de benta
19/juillet/2012 - 23h53

Ce qui me fout les boules, dans le concept "les anges la télé-réalité", c'est la prod qui  loge tout ce petit monde dans des villas hors de prix, autant donner de la confiture aux cochons, enfin bon, ça n'empêche pas de leur préparer des RDV professionneles BIDONS, et ça c'est plutôt drôle smiley

Portrait de Kabilia
19/juillet/2012 - 21h45 - depuis l'application mobile

Je comprend pas que les journalistes ou les bloogers perdent leur temps à dire et redire ce qu'on a déjà vu ou entendu puisque c est de la rediffusion .

Portrait de titi46
19/juillet/2012 - 17h16 - depuis l'application mobile

Oh la pauvre caroline elle a failli me faire pleure lol

Portrait de pinkbomb
19/juillet/2012 - 13h41
Mademoiselle-94 a écrit :

elle font pitier toute les deux.... moi je me rappel de la daniela qui se fait malmener par monia sa m'avais bien fais marré !!!

pareil lol en plus la daniela s'était écrasée comme une merde face à monia !

Portrait de pinkbomb
19/juillet/2012 - 11h19 - depuis l'application mobile

nrj12 contrairement à tf1 a pigé ce que les gens attendent d'une realtv, des clashs...tf1 devrait le savoir vu l'audience de la dernière saison des anges et sa saison merdique de secret story