22/05/2012 09:45

François Hollande demande à ses ministres d'être attentifs à leur activité numérique

Jeudi dernier, à l'occasion du premier conseil des ministres, François Hollande a tenu à adresser un message aux trente-quatre membres du gouvernement présents à l'Elysée. "Je vous demande d'être très attentifs à votre activité numérique" a déclaré François Hollande comme le rapporte le site Internet "LeLab".

"Lors de son discours d'accueil, il nous a demandé d'être exemplaire. On ne peut être que d'accord" a déclaré Michèle Delaunay, la ministre déléguée aux personnes âgées et à la dépendance, au site Internet.

Avant d'ajouter que François Hollande a fait comprendre aux ministres qu'il "fallait faire très attention de ne pas mettre le gouvernement en difficulté". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de beru666
22/mai/2012 - 13h56
beyblade a écrit :

il a demandé à tous ses collaborateurs d'être exemplaire mais lui ne le fait pas. Arriver en retard à une réunion de l'OTAN : belle image de la France.

Pour l'instant, il ne fait pas ce qu'il dit: le blocage du prix de l'essence durant 3 mois, une belle promesse electorale pleine de démagogie!!!!!!!!!!!!!!

ils ne vont pas bloquer les prix alors qu'ils baissent !! Faut un peu réfléchir parfois avant de dire n'importe quoi!!

Portrait de KGameiro
22/mai/2012 - 13h07

mouahhh il craint les dérapages,, peureuse d'hollande. 

Portrait de Laurent93
22/mai/2012 - 11h07

Il a raison quand on voit comment nos politiques utilisent ce support qui est vite décortiqué par l'opposition. En plus quand on voit les bourdes que certain(e)s ont déjà fait par le passé.

 

Une personne politique n'a pas besoin de tweeter sauf s'il elle croit être dans secret story ? On fait de la politique ou on glande ?

J'espère que cette mesure sera tenue dans ce gouvernement et Hollande devrait même leur dire en interne que c'est interdit (twitter et facebook).

 

Mais je sais qu'il y aura toujours des rebel(les) qui même si se font prendre referont les mêmes erreurs. Il n'y a qu'à voir Mme M... 

 

Enfin espérons que ce nouveau gouvernement soit à la hauteur et je l'espère vraiment.

Portrait de notre momonette
22/mai/2012 - 10h16
moTiVée a écrit :

elle va souffir Cécile...

et Nadini Morano alors ????

Portrait de moTiVée
22/mai/2012 - 10h00

elle va souffir Cécile...