21/05/2012 11:43

Morandini Zap/Marine Le Pen: "La bataille que mène François Hollande au G8? C'est la bataille des mots"

Marine Le Pen était l'invitée, hier, de France 3. La présidente du Front National est revenue sur la rencontre entre François Hollande et Angela Merkel mardi dernier à Berlin. 

"François Hollande se soumettra aux cures d'austérités d'Angela Merkel, a déclaré Marine Le Pen. Non seulement, il n'a pas gagné la bataille mais il n'est pas prêt à la mener. La seule bataille que François Hollande mène au G8, c'est la bataille des mots". 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
22/mai/2012 - 07h00

Mais elle peut pas se taire la Marine !!!!!!

Portrait de david08
21/mai/2012 - 17h41
Marine Le Pen pourra-t-elle répondre à cette question de Julien Lepers? Depuis 43 ans en politique, ayant vécu depuis 43 dans un gigantesque chateau, héritière à sa majorité de plusieurs millions d'euros, avocate comme la moitié des politiques... cumularde de plusieurs mandats: conseillère municipale, conseillère régionale, présidente de parti et députée européenne ... Fille de politique, soeur de politique, mariée à un politique par ailleurs sinoniste et ancien avocat, militante chrétienne! Aujourd'hui je prétends défendre les ouvriers, la laïcité et combattre le "système" médiatico-politique, Je suis, je suis ?
Portrait de CHEMINOU78
21/mai/2012 - 17h37 - depuis l'application mobile

on sait qui était assis au fond de la classe pendant les cours de français....ha ha ha...

Portrait de OCEANE
21/mai/2012 - 15h58
TEVE_VORE a écrit :

Taisez-vous m. le Pen, c'est vous qui l'avez mis à sa place !!!! Raus !

BRAVO

Portrait de Magali
21/mai/2012 - 14h41
cashmere a écrit :

Et elle a part parler elle fait quoi, c'est le comble elle n'a jamais eu le pouvoir et son parti fait du vent depuis 20 ans...ah c'est facile de critiquer...tellement francais comme facon d'etre, ca ne m'etonne pas qu'elle ait autant d'abrutis qui la suive.

Mais y a encore plus d'abrutis à suivre Hollande...

Portrait de Magali
21/mai/2012 - 14h34
Nico13_00 a écrit :
Obama est d'accord avec l'idée de croissance. Et je pense que tout les pays le sont (même Sarko l'était). Il reste ensuite les moyens pour obtenir de la croissance. C'est la ou on a des désacords entre les pays et c'était le désacord entre Hollande et Sarkozy. Hollande propose de la croissance basé sur les fonds publics... ce qui pourrait agraver notre déficit. Marine lepen a raison (et c'est malheureux de le dire) quand elle dit que Hollande méne une bataille de mot. Il se base sur le mot "croissance" en faisant croire que c'est lui le fondateur de l'idée (ce qui est complétement faux) mais il ne se procure pas les moyens pour la réalisé.. En gros Hollande nous prend tous pour des C**

Mais biensûr ! et quand je pense que certains ne le comprennent pas... il faut quoi pour leur ouvrir les yeux ?

Portrait de Marilyn94
21/mai/2012 - 13h18 - depuis l'application mobile
independante a écrit :

Pour une fois que je suis d'accord avec elle

Moi aussi je suis d accord

Portrait de Marilyn94
21/mai/2012 - 13h18 - depuis l'application mobile
Muckensturm a écrit :
Alors là, Bravo !! C'est exactement ça. :-)

Tout à fait d accord avec la bataille des mots spécialité du PS bravo

Portrait de Lilouwen
21/mai/2012 - 12h59 - depuis l'application mobile
Muckensturm a écrit :
Alors là, Bravo !! C'est exactement ça. :-)

Tout à fait d'accord!

Portrait de Decer
21/mai/2012 - 12h34
nany a écrit :

Tout à fait. Obama avait tout interêt à ménager tout le monde, sa réelection en depend. Il veut que l"europe ne fasse pas trop de degats d'ici là, donc autant faire comme si....Sauf que bien sûr tout le monde est pour la croissance, qui ne le serait pas comme le disait un politique ce matin !Mais les moyens pour y parvenir ? C'est comme se lever un matin et dire je suis pour que tout aille bien partout. C'est très bien mais comment on fait ? Donc en fait ils sont juste d'accord sur le mot, le principe mais pour le reste pas du tout. Et en ce qui concerne l'Afghanistan, en fait le calendrier selon le Parisien sera à 3 mois près celui de N. Sarkozy. Autant dire tout ça pour ça !!! D'ailleurs je m'interroge sur cette urgence qu'il met sur le dos du peuple Français à faire revenir tout le monde d'ici Décembre. Pourquoi tant de rapidité ? Qu'est ce qui se cache derrière, c'est ça que j'aimerai savoir......Parce que l'urgence c'est le travail, le pouvoir d'achat. Les gens qui ont voté pour lui ne l'ont pas fait pour sa promesse de faire revenir au plus vite des soldats volontaires, faut-il le répeter, à part peut être leurs familles. Alors que là il ne cesse de mettre en avant cette promesse comme si c'etait elle qui l'avait fait élire. Bon à part pour l'image ou le fait de dire j'ai gagné ( ce qui est faux bien sûr) je vois pas bien....

Le coup du retrait en Afghanistan, c'est simplement pour faire croire aux électeurs que Flanby serait moins aligné sur la politique US que Sarko. Or, dans les faits, la majorité des (dirigeants) socialistes sont atlantistes. La différence avec Sarko est qu'ils préfèrent ne pas le montrer.

Portrait de Nico13_00
21/mai/2012 - 12h25
nany a écrit :

Tout à fait. Obama avait tout interêt à ménager tout le monde, sa réelection en depend. Il veut que l"europe ne fasse pas trop de degats d'ici là, donc autant faire comme si....Sauf que bien sûr tout le monde est pour la croissance, qui ne le serait pas comme le disait un politique ce matin !Mais les moyens pour y parvenir ? C'est comme se lever un matin et dire je suis pour que tout aille bien partout. C'est très bien mais comment on fait ? Donc en fait ils sont juste d'accord sur le mot, le principe mais pour le reste pas du tout. Et en ce qui concerne l'Afghanistan, en fait le calendrier selon le Parisien sera à 3 mois près celui de N. Sarkozy. Autant dire tout ça pour ça !!! D'ailleurs je m'interroge sur cette urgence qu'il met sur le dos du peuple Français à faire revenir tout le monde d'ici Décembre. Pourquoi tant de rapidité ? Qu'est ce qui se cache derrière, c'est ça que j'aimerai savoir......Parce que l'urgence c'est le travail, le pouvoir d'achat. Les gens qui ont voté pour lui ne l'ont pas fait pour sa promesse de faire revenir au plus vite des soldats volontaires, faut-il le répeter, à part peut être leurs familles. Alors que là il ne cesse de mettre en avant cette promesse comme si c'etait elle qui l'avait fait élire. Bon à part pour l'image ou le fait de dire j'ai gagné ( ce qui est faux bien sûr) je vois pas bien....

Oui, il réalise cette promesse (qui n'a pas lieu d'être en tant que "promesse" du fait que il l'éxécute 3 mois avant le calandrier de Sarkozy)  l'histoire de dire "je ne suis pas comme le précèdent président français, moi je tiens mes promesses". Il est très malin et ce qui m'insuporte c'est les médias qui le mettent en avant comme ci il avait tout révolutionné... Pour quelqu'un qui ne réflichi pas assez et qui n'a pas l'esprit critique, c'est tout simplement de la manipulation...

Portrait de Decer
21/mai/2012 - 12h09
Marineforever a écrit :

Vivement  2017 ...:bigsmile:

Peut-être avant. Flanby, c'est 1 pas en avant (promesse), 2 pas en arrière (réalité). Je ne prendrai pas de ministres condamnés ... et Ayrault est nommé PM. Je serai le président du train ... qui prend l'avion le soir même de son élection. J'aurai un gouvernement restreint ...  qui au final est élargi. Je nomme Montebourg ... qui a comme supérieur ministériel Moscovici. Etc.

Portrait de tom paris
21/mai/2012 - 12h08

Ha ! ça ! il peut tout de même pas prendre une kalachnikov et les tuer tous !!! ça ne peut être qu' une bataille de mots qui aboutira sur des décisions, qui plairons à certain et pas à d'autres.

Portrait de Nico13_00
21/mai/2012 - 12h05
Obama est d'accord avec l'idée de croissance. Et je pense que tout les pays le sont (même Sarko l'était). Il reste ensuite les moyens pour obtenir de la croissance. C'est la ou on a des désacords entre les pays et c'était le désacord entre Hollande et Sarkozy. Hollande propose de la croissance basé sur les fonds publics... ce qui pourrait agraver notre déficit. Marine lepen a raison (et c'est malheureux de le dire) quand elle dit que Hollande méne une bataille de mot. Il se base sur le mot "croissance" en faisant croire que c'est lui le fondateur de l'idée (ce qui est complétement faux) mais il ne se procure pas les moyens pour la réalisé.. En gros Hollande nous prend tous pour des C**
Portrait de Nico13_00
21/mai/2012 - 12h00
Sojanaff1 a écrit :

 

pratiquement 18 et non 20 ! merci

Et alors que ce soit 18 ou 20% des électeurs, c'est tout de même une grosse partie des électeurs français qu'elle représente, tout ce qu'elle peut dire et à prendre en compte, après on est d'accord ou pas c'est pour sa qu'il existe une démocratie ^^

Portrait de Decer
21/mai/2012 - 11h59

Flanby a toujours été le spécialiste des formules creuses. Il leur doit son parcours. Primo, une bonne centaine de mots : rassemblement, unité, dignité, justice, espoir, etc. Deuxio, on mélange dans tous les sens : le rassemblement dans l'unité, l'unité dans le rassemblement, la justice dans l'espoir, l'espoir dans la justice, etc. Ca ne veut rien dire - ça ne remet rien en question, ne demande ni réflexon, ni audace, ni courage, ni effort - mais le peuple flanbiste adore ça.

 

Portrait de Pistou13
21/mai/2012 - 11h50
cashmere a écrit :

Elle veut pas la fermer une bonne fois pour toute celle la

Elle represente pratiquement 20 % des electeurs .... puis nous somme en democratie non ?