Rechercher

19/05/2012 12:00

Egypte: Arrestation du patron d'une chaîne TV de danse du ventre, soupçonné d'avoir "facilité la prostitution"

La police égyptienne a annoncé avoir arrêté jeudi le propriétaire d'une chaîne de télévision locale qui diffusait de la danse du ventre, précisant qu'il était soupçonné d'avoir "facilité la prostitution". Balig Hamdi, propriétaire de la chaîne al-Tit, est aussi accusé d'"atteinte à la décence publique".

Les soupçons concernant la prostitution seraient liés à des messages diffusés par la chaîne, a déclaré un responsable de la police, sans plus de précisions.

Dans des extraits du programme de la chaîne mis en ligne sur YouTube, on peut voir défiler au bas de l'écran de courts messages écrits de téléspectateurs qui indiquent être à la recherche d'épouses. La prostitution est illégale en Egypte, ainsi que l'atteinte à la décence, une infraction que la loi définit de façon très vague.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Heedy Caaliforniaa

Regardez un film court trés marrant :D https://www.youtube.com/watch?v=sA3omR5Q4Hc

Portrait de christianmiel
20/mai/2012 - 04h23

ne riez pas c'est déplorable et ce n'est pas la faute du peuple égyptien ,mais au problème de cette religion dite d'amour et desmiley paix mais dévoyée par certains obscurantismes qui ont pour but de dominer le monde par la religion :::::::que tous les dieux du monde nous en préservent et surtout espérons que la France laique sache résister a ces sirènes:::::::::::on chasse soit disant des dictateurs et on les remplace par quoi???????????????LA CHARIA (IRAN LIBYE EGYPTE TUNISIE QUI DEMAIN????????? regarder tous ces pays riches a Milliards dirigés par des souverains immensément riches et des peuples a dominance mulsuman sous la contrainte de ces régimes et n'ayant que la religion pour espoir car une grande majorité sont dans une misère compléte;;;;(ce n'est pas des jeux et du pain mais de la religion et rien d'autre) ensuite on culpabilise le monde occidental qui ne veut pas soi disant partager ses richesses smileyavec ces peuples,que ces tyrans(souvent des guides,,,,,) commencent a partager avec leur population au lieu de les détrousser(regarder ce que devient l'afrique subsahérienne ) 

Portrait de Tribalweb
19/mai/2012 - 21h40 - depuis l'application mobile

Aussi pour aude, j'ai l'impression que tu adhère à l'esclavagisme tu m'a l'air sadique et tu a l'air de prendre plaisir à exploiter les pauvres !

Portrait de Tribalweb
19/mai/2012 - 21h38 - depuis l'application mobile

Videobio et recife arrêter de dire des conneries avant de poster réfléchissé sur la situation politique du pays oui c'est malheureux de voir un pays comme l'Égypte sombré comme ils le font après avoir connu tant de civilisation la plupart des égyptiens n'adhere pas à ces idées la alors arrêter de jugerla populations entières !

Portrait de azerty1
19/mai/2012 - 15h10

- Pays de débiles ou les barbus en pyjamas envahissent les rues !