07/05/2012 11:49

FN: Louis Aliot s'est offusqué de la présence de drapeaux étrangers à la place de la Bastille

Le vice-président du Front national Louis Aliot s'est offusqué aujourd'hui de la présence de drapeaux étrangers, notamment "beaucoup de drapeaux algériens", lors du rassemblement célébrant la victoire de François Hollande à l'élection présidentielle hier soir place de la Bastille.

"J'ai été hier assez surpris de voir autant de drapeaux étrangers saluer la victoire de M. Hollande. Ce sont ces mêmes drapeaux étrangers qu'on avait vu saluer la victoire de Nicolas Sarkozy et déjà de Jacques Chirac en 2002", a affirmé Louis Aliot sur France Info. "J'ai vu beaucoup de drapeaux algériens notamment, ce qui prouve bien que la communautarisation de la société française n'est pas une vue de l'esprit mais une réalité", a-t-il conclu. 

Comme Louis Aliot, la ministre de l'Apprentissage, Nadine Morano, a déploré aujourd'hui la présence de "beaucoup de drapeaux rouges" et "beaucoup de drapeaux étrangers" hier soir place de la Bastille. "Ca ne me rassure pas beaucoup", a commenté Mme Morano.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cephei
7/mai/2012 - 18h00

En 1995, Poutine avait vu juste en déclarant à l'agence Tass : "la France deviendra la colonie de ses anciennes colonies".

Portrait de perline
7/mai/2012 - 15h07
TOTO48 a écrit :

on est tous offusque d avoir vu ces drapeaux

parlez pour vous s'il vous plait, dites je, assumez vos opinions !!!!!!!!!! ce ne sont pas celles de tous les français !!!!!!!!!!!!!

 

Portrait de Prosny
7/mai/2012 - 14h26 - depuis l'application mobile

"Et bien oui c'est le bordel, mais c'est sarkozy ça, Hollande va remettre de l'ordre, il le faut..." bien sûr qu'Hollande va remettre de l'ordre. Pour commencer il va donner le droit de vote à ceux qui ne l'ont pas déjà afin de remplacer l'électorat populaire perdu au profit du FN. Et puis, Hollande il s'y connaît en bordel : demandez à son amie Aubry...

Portrait de Prosny
7/mai/2012 - 14h05 - depuis l'application mobile

"C'est pas des racailles qui vont faire le pouvoir en France, elles sont utilisées par les gens de droite pour diviser les gens pour mieux régner !!" dixit une Bisounours ! : Qu'elle vienne se promener dans certains quartiers de Paris ou dans certaines banlieues et elle va voir le bon accueil qui lui sera fait si elle ne correspond pas à la communauté locale...

Portrait de Anti-PS
7/mai/2012 - 13h56

Enfin bon la politique sera toujours ainsi, à droite les gens bien, à gauche les déchets!

Portrait de Anti-PS
7/mai/2012 - 13h53
sathenas a écrit :

Hollande m'a rassurée sur la laïcité. Et c'est pas des racailles qui vont faire le pouvoir en France, elles sont utilisées par les gens de droite pour diviser les gens pour mieux régner !!

Ah bon? moi je les ai plutôt vu utilisées hier par le PS en train d'agiter des drapeaux étrangers pour narguer les bons français!

Portrait de kat2008
7/mai/2012 - 13h51
PASTIS a écrit :

 

Hà bon? refaites donc vos calculs, et si il a eu des voix deu FN. mais bien sur on n'en aprle pas...car comme ils ont voté pour le PS, tout à coup il sentent bon!!!!!!!!!quelle honte de parler ainsi.....il n'y aurait que la gauche d'honnête, et bien vous allez tomber bientôt sur le cul................

 pas tout compris!!!

Portrait de Anti-PS
7/mai/2012 - 13h48
emilie2 a écrit :

et les violences qu'ils y a eu personne n'en parle !!!

les collabos du PS que sont les medias, s'en gardent bien d'en parler! Mais l'UMP et le FN ne va pas s'en priver d'en informer les français!

Ah qu'il est beau leur rassemblement mdr, les français n'auront jamais été aussi divisés qu'à partir d'hier!

Portrait de Maw75
7/mai/2012 - 13h48
philou51 a écrit :

Je ne suis nullement fachiste mais qu'importe ton sentiment... ON va bien rire aux prochaines legislatives quand Marine Lepen va faire des 30 ou 40 % à travers la France : elle va être belle la gueule de bois pour tous les socialos. Maintenant hier il s'agissait bien de l'élection du président français il faudra qu'on m'explique pourquoi on voyait des mecs enroulaient dans des drapeaux algériens. Y'a un sérieux problème et ça va être à Hollande d'y remettre de l'ordre car c'est sa nouvelle fonction. S'il ne veut  pas diviser les français il faut que chaque français soit fiers d'être français et donc portent nos couleurs (bleu, blanc,rouge).

 

Marine à 30/40% aux legislatives je suis mdr C'est le genre d'énergume comme toi qui annonçait qu'elle serait au second tour. Arretez-donc de dire n'importe quoi, de prendre vos rêves pour des réalités!

 

Oui il n'y avait pas que des drapeaux français à la Bastille mais ça ne me choque pas. Si on regarde les images de la Concorde en 2007 lors de la victoire de Sarkozy il n'y en avait des masses non plus. Lors des soirs de victoire c'est le peuple, c'est la France qui se réunit pas seulement des militants à qui on a distribué des drapeaux par milliers! Quand je vois les images du meeting de Sarkozy à la Concorde en 2012 avec des drapeaux français à n'en plus finir je ne trouve pas cela plus flatteur pour notre pays, j'en ai presque la nausée. Ca ne fait pas naturel.

Tu veux que je t'explique pourquoi ces jeunes ont sorti les drapeaux de leurs origines? Tout simplement pour montrer ce qu'est la VRAIE France, une France diversifiée, colorée, formée par des gens d'origine multiple. Il est évident que c'est un pied de nez aux propos nauséabonds de Mme Le Pen et de Mr Sarkozy durant toute la campagne. La droite extrême n'a cessé de stigmatiser les immigrés venant du mahgreb et d'ailleurs. Ils ont répondu ce 6 mai et de belle façon!

Je précise que je suis français, bien blanc, de "souche" française comme vous dîtes. J'aime mon pays, je suis chauvin et pourtant je n'ai jamais touché un drapeau français. Ca ne fait pas de moi un mauvais français!

Je n'ai pas vu de français divisés à Bastille! Bien au contraire : des jeunes, des vieux, des blacks, des blancs, des beurs,... Des drapeaux de nations diverses, tous réunis!

 

Quand je vois que l'UMP continue à s'engouffrer dans le sillon du FN en évoquant ces drapeaux je me dis qu'ils n'ont vraiment rien compris au message délivré par les urnes. Il faut qu'ils changent de stratégie et vite!  A quand le retour d'une vraie droite républicaine qui respecte les français tels qu'ils sont?

Portrait de Anti-PS
7/mai/2012 - 13h46

Le porte parole de Madame MERKEL a déclaré: "Il n'y aura pas de négociation du pacte budgétaire européen"

Bravo, prends ça dans ta tronche de flan, Flamby!!!!

Portrait de cephei
7/mai/2012 - 13h44

En 1995, Poutine avait vu juste en déclarant à l'agence Tass : "la France deviendra la colonie de ses anciennes colonies".

Portrait de scalominia
7/mai/2012 - 13h41
faye_ a écrit :

j’espère que les personne qui commentent ici ne représente que - 1% de la population de France.....il y a trop de haineux....c'est flippant....

sur internet c'est plus de 70% et encore je suis gentil

Portrait de Anti-PS
7/mai/2012 - 13h40
scalominia a écrit :

sur la photo je vois le drapeau de l'Ireland mais celui-ci ne dérange personne.

inculte c'est le drapeau de la cote d'Ivoire, orange blanc et vert. L'Irelande c'est vert blanc orange.Tu t'es trahi tout seul et tu renforçe nos propos! mdr

Portrait de Anti-PS
7/mai/2012 - 13h38
philou51 a écrit :

collabo du FN ? Mais en quoi est-ce plus honteux de voter FN que de voter font de gauche ? Pourtant Hollande n'a eu aucun scrupule à faire des alliances et à prendre très certainement Mélenchon dans son gouvernement ! Faut arrêter avec les leçons de morale à deux balles. Moi à partir de maintenant je voterai FN car j'ai vu ce qu'est la France de Hollande et ce n'est pas ma France !!!

Moi aussi je me demande si je ne vais pas me tourner vers le FN quand je vois la bande de bras cassés au pouvoir et leurs militants qui font honte à la France!

Portrait de scalominia
7/mai/2012 - 13h38

sur la photo je vois le drapeau de l'Ireland mais celui-ci ne dérange personne.

Portrait de Anti-PS
7/mai/2012 - 13h36
mélanie a écrit :

non, vous avez donné l'impression d'être des collabos du fn, ce qui est encore beaucoup plus moche.

ça risque de vous coller à la peau pendant très longtemps. dites merci à sarkozy lol

Au moins au FN on aime la France, ce qui n'est pas le cas du PS

Portrait de Anti-PS
7/mai/2012 - 13h35
Looker a écrit :

 

Quand je lis,sur d'autres forums des posts comme celui -ci ,(et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres )

"Et ouai les mecs c'est tro tar falaie réflechir avant ! Ds 5 ans votre pais de bouzeux se sera le notre !!! "

ou encore:

"On va baiser ces fachos du FN et va falloire vous habituez a voir des drapo algériens ! Le nin de jardin a voulu ns niker maintenan s'est à notre tour ! On va netoyer la France au carcher ! "

Je ne suis pas sur que ces gens la partagent ton angélisme....

Qu'ils viennent les déchets de la société! on va les accueillir comme il se doit, ils ne vont pas être déçus

Portrait de Anti-PS
7/mai/2012 - 13h30
mélanie a écrit :

s'il n'y avait eu que des drapeaux français , j'aurais eu l'impression d'être dans un meeting du fn lol

à l'UMP on n'a que des drapeaux  français et on en est très fier! On est pas des collabos de l'Islam comme au PS

Portrait de Anti-PS
7/mai/2012 - 13h27
mélanie a écrit :

mo, j'ai trouvé ça très beau tous ces drapeaux.

ça prouve que toutes ces personnes aiment la france, contrairement à ce qui a été dit.

Espèce de bobo, quand t'auras compris que quand on aime la France on brandit un drapeau Français et non un étranger, on pourra tenir une discussion intelligente!

Portrait de Anti-PS
7/mai/2012 - 13h25

Tous les déchets étaient rassemblés hier à la Bastille!

Portrait de Anti-PS
7/mai/2012 - 13h23

Il a raison, consternant de voir autant de drapeaux étrangers! Une honte pour la France! Flamby de merde va!

Portrait de kat2008
7/mai/2012 - 13h18

Pour vous qui soit .disant vous interessez a la politique MDR remontez en 2002 victoire de Chirac et 2007 Celle de Sarkozy il y avait déja des drapeaux du monde malheureusement pour vous les etrangers sont la faut apprendre a  vivre avec le muticulturel la diversité ouvrez vous au lieu de vous fermez ..... Hollande a été elu par des gens honnêtes qui sentent pas le FN ..

 

Portrait de Bonylicious
7/mai/2012 - 13h18

Pourquoi s'offusquer de la presence de drapeaux etrangers?? le probleme ce qu'il n'y avait pas assez de drapeaux francais et c'est tout! Les francais n'ont jamais été patriotiques, les européens en grande majorité le sont pas! sauf pour les matchs de foot!

Le drapeau francais comme la marseillaise ne sont pas mis en valeur et ca n'a jamais été le cas! Y' a quelques années, on apprenait l'hymne, on apprenait a aimer notre pays! Aujourd'hui on prefere accuser les etrangers de tous les maux du patriotisme!

Si il y avait eu des drapeaux francais en masse on aurait pas vu les quelques drapeaux etrangers!

Portrait de admau44
7/mai/2012 - 13h13 - depuis l'application mobile

oui rejoignez nous face a hollande la vague va grossir de semaine en semaine nous sommes la seule opposition qu il reste

Portrait de doumie
7/mai/2012 - 13h11

effectivement , des drapeaux differents , par contre dans les meetings de Nicolas Sarkozy, que des drapeaux français , ce qui est plus republicain;;;;

 

Portrait de jphpat
7/mai/2012 - 13h05

il fallait si attendre !!!  vote des étrangers, régularisations ....   Une porte ouverte pour le FN, il faut y entrer !!

 

Portrait de Validat
7/mai/2012 - 13h04
Karl Kani a écrit :
J'ai vu des drapeaux irlandais, portugais et bien d'autres. Pourquoi le FN se focalise sur le drapeau algérien ?

Des drapeaux muzzs sur la colonne de Juillet, c'est tout un symbole. Mais bon, pour ça, il faut connaître l'histoire de l'Europe du XIXème siècle, notamment 1830-1848. Hier soir, c'était un crachat sur le Printemps des Peuples.

Portrait de admau44
7/mai/2012 - 13h02 - depuis l'application mobile

vous avez voulu la gauche vous aller le payer cher. rendez vous au legislative avec l'entrée de la vague bleue marine

Portrait de Prosny
7/mai/2012 - 13h00 - depuis l'application mobile

Ce n'est pas vraiment nouveau les drapeaux étrangers en France et c'est même une habitude dans certaines manifestations. À moins d'être aveugle, si on est objectif, on ne peut que constater qu'une grande partie des personnes issues de l'immigration africaine de ces 30 dernières années ne cherche pas à s'intégrer. Mais attention, si on dit ça on est taxé de raciste ! Nous n'avons que le droit de subir et financer. C'est déplorable mais c'est ça la démocratie à la Française...

Portrait de Marc17
7/mai/2012 - 12h58

De nombreux drapeaux étrangers, des drapeaux des partis de gauche et quelques drapeaux français (des séparatistes, sans doute)...

Effectivement, ça laissait une sensation très bizarre. Mais j'imagine qu'il ne faut surtout pas s'en offusquer, sous peine d'être traité de facho.