07/05/2012 07:31

Morandini Zap - Eric Zemmour: "François Hollande ne pourra pas faire grand chose !"

M6 a consécré sa deuxème partie de soirée à l'élection présidentielle et à l'élection de François Hollande.

Sur le plateau, Eric Zemmour et Eric Naulleau.

Zemmour qui n'a pas été tendre avec le nouveau Président qui pour lui, ne pourra pas faire grand chose...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le rital de passage

En tout cas flamby c'est le 1er président de la Vème république en couple mais pas marié!
Est ce par peur de l engagement solennel qu'il ne se marie jamais?!!!
Faites attention, message pour ceux qui ont voté Hollande pour son programme, l a-t'il solennellement signé devant témoin? Il a bien trompé sa 1ère femme, alors les français......! D'ailleurs le droit de vote aux étrangers, si ce n est pas pour nous la mettre profond?
Mais ce n est qu'un caillou dans l eau et non un pavé dans la mare.

Portrait de Bebelle
8/mai/2012 - 00h57
bjao a écrit :

zemmour : la petite merde du Paf

Et toi, t'es qui pour dire ça ?

Portrait de Jig
7/mai/2012 - 23h52
bjao a écrit :

à jig : vous insultez je fais de même . OUi monsieur vous faîtes preuve d'intolérance . Ce qui est grave c'est que ne vous en rendez pas compte . Car je vous le signale c'est vous qui distiller la pensée unique

Hé ! bé !:smiley

Portrait de Jig
7/mai/2012 - 23h45
bjao a écrit :

à jig : je ne pense que vous soyez bien placé pour parler de tolérance . Alors je vous e......

 

ET vous vous basez sur quoi pour dire ça ? Ma remarque était-elle teintée d'intolérance ou est-ce qu'on se connaît ? Pour ma part, j'éviterais toute grossièreté, chez moi on évite...!

 

Portrait de Jig
7/mai/2012 - 23h36

Quelle classe ce "bjao" un vrai démocrate respectueux des avis de ceux qui ne pensent pas comme lui (si tant est qu'il pense, lui) . La tolérance socialiste nous fera toujours rêver !

Portrait de toc-toc
7/mai/2012 - 21h04

Zemmour comme à son habitude est plein de bon sens, il n'y a que les veaux du PS pour y croire !

Portrait de zezette-épouse-x
7/mai/2012 - 19h49
Lola a écrit :

 

N'ajoutez pas le ridicule en plus, s'il n'avait pas pris l'avion il serait arrivé à 3 ou 4h du matin à Paris.

C'est dur à comprendre...

:bigsmile:

Gouverner c'est prévoir. C'est cela qui est ridicule. Il vote en Corrèze et ensuite il choisit de rester. Pourquoi? pour se la jouer authentique , près du peuple. Pourquoi pas. L'avion évidemment devient une nécessité, je ne suis pas débile.

Mais dans ce cas je me permets de vous rappeler qu'il a fait campagne en dénigrant son adversaire sur ses dépenses et qu'il s'est engagé à se déplacer le plus souvent en train. Donc je constate que ça commence par un jet privé. Soyez de bonne foi, admettez que cela fait sourire....

Portrait de louis22
7/mai/2012 - 19h17

zemmour fallait te présenté a sa place si tu pense mieux faire;;;;;;;;aux faites ceux qui portait des drapeaux non francais ont quand meme chantez la la marseillaise,pour les motos pas de bobo,ici vous des grands scandales avec des petits rien,pour le jet privé,il ne sera pas rembourser par l'état,attendez que hollande soit définivement au pouvoir avant de critiquer,et comme a dit sarkosy soyez respectueux envers le nouveaux président,les francais aiment pas les mauvais joueurs,,,pour souvenir la main de henry au foot pour se qualifié

Portrait de dais
7/mai/2012 - 19h08

Et paf le chien: 67 000 € dans les fouilles pour voyager son pit bull en jet privé...

 

 les dépenses somptuaires commencent ... et qui va payer? c'est vous et moi ... et lui il rigole.. Flamby

Portrait de Volques
7/mai/2012 - 18h17

Il a raison notre Eric ! notre pays est endetté jusqu'au cou et le nouveau président veut embaucher des fonctionnaires !

Portrait de zezette-épouse-x
7/mai/2012 - 17h32
bdc75 a écrit :

Ouais et puis il est allé a l'aeroport de Brive en Clio MERDE !!!!!! Il Clio toute neuve, 4 portes. C'est un scandal:)

C'est ça la gauche! Une clio pour se donner une image "près du peuple" puis un jet privé. Et vous ça vous conviend. Franchement les critiques faites à Sarko en la matière étaient justifiées, ne commencez pas à vous voiler la face.

Portrait de zezette-épouse-x
7/mai/2012 - 14h55
marrietta92 a écrit :

Je ne sais,trop dans quel sens prendre votre réponse.... Les acquis sociaux comme la retraite ou la sécu ( aide aux personnes agees, handicapee, etc...) doivent être préserver, mais 5 ans de Sarko sont passer par la!!! Pour le reste bien sur qu'il y a du ménage à faire, que ce soit les très haut revenu des fonctionnaires, aux aides attribués....

Ma réponse est pourtant claire. Vous parlez des revenus des hauts fonctionnaires ou des hauts revenus des fonctionnaires? S'il s'agit du 1er cas je ne vois pas en quoi on peut parler d'un acquis social.

En ce qui concerne les retraites Sarko est passé par là, heureusement! Une réforme courageuse à laquelle Hollande ne touchera pas, il en va de l'avenir de nos enfants. Pas besoin d'être douée en mathématiques pour faire le calcul. Une espérance de vie qui s'allonge (78,1 ans pour les hommes, 84.8 pour les femmes), je ne vois pas comment on peut envisager autre chose. Moi je suis prof, j'ai signé pour 37 ans 1/2 de cotisation, maintenant j'en suis à 42 ans et je n'en fais pas un scandale. C'est tout à fait normal, hors de question de laisser la note à mes enfants comme l'on fait les générations précédentes.

Portrait de Festina92
7/mai/2012 - 14h25 - depuis l'application mobile

C quoi être riche pour Hollande ? À partir de quel revenu ? Il ne sait jamais exprimer la dessus ! Il ne va pas juste mettre une nouvelle tranche d'impôts pour ceux qui touchent 1 million d'euros, ca ne suffira pas a financer ses resolutions, il va bien augmenter les tranches intermédiaires donc la classe moyenne.

Portrait de zezette-épouse-x
7/mai/2012 - 14h13
marrietta92 a écrit :

Il aurait limiter la dette et la casse, mais aurait acheve nos acquis sociaux... Et les riches sont assez riches maintenant pour supporter 5 ans de ps

Nos acquis sociaux! ah nous y voilà! C'est acquis donc on n'y touche pas et surtout on se garde de réfléchir!

Peu importe que la durée de vie s'allonge, peu importe que l'Europe soit au bord de la faillite, peu importe que les entreprises délocalisent et que les emplois partent avec elles, il faut préserver ces acquis. Prendre l'argent là ou on le trouve, vider les caisses. Après nous le déluge.

Portrait de NOUGAT
7/mai/2012 - 12h29
HoubaHoubaHop a écrit :

Monsieur "çanemarcherajamais" n'attend même pas que le nouveau soit arrivé pour deviner, sans sa boule de cristal, que la fin des haricots est pour bientôt.

 

En lisant l'avis des journalistes étrangers (y compris américains !), cet avis ne semble pas partagé. ;)

On ne doit lire les mêmes journaux étrangers !

Portrait de Jeledis
7/mai/2012 - 11h16

Le savez vous ? François Hollande est plus petit que Nicolas Sarkozy ! C'est parce que la France va de plus en plus mal qu'on à des présidents de plus en plus petit ?

Nous avions le nain, maintenant le mini pouce et ensuite ?

Portrait de Jeledis
7/mai/2012 - 11h11
fullmoon a écrit :

Au moins, il y a une bonne chose dans ces élections ... on ne va plus entendre le ps râler et critiquer à tout bout de champ et on va enfin les voir au travail !

Là tu raconte n'importe quoi. Les socialo ne savent que crier et insulter. Je ne leur donne pas quelques mois avant les manifs et les critiques. Quand à travailler "c'est pas le parti de l'assistana ?"

 

 

Portrait de nicoveinnant
7/mai/2012 - 11h03

Pour une fois Zemmour a raison !! Hollande ne fera pas grand chose !!

Portrait de Le
7/mai/2012 - 10h58
simatanteenavait a écrit :

Je plains tous ces mauvais perdants de droite.      "Hollande ne pourra rien faire ", évidemment si Dieu Zémmour le dit.

Laissons Hollande travailler et on le jugera à ses actes.  Au fait qu'a fait Sarkozy pendant 5 ans ?  Rien qui ait pu améliorer le sort des Français  Vous pouvez toujours blablater, c'est Holllande qui a été  démocratiquement élu .Vomissez votre aigreur, crachez votre fiel tant que vous voudrez. cela n'y changera rien.

Ben comment pourra t-il travailler, d'après ses très chers amis, ça fait 30 ans qu'il ne fout rien smiley

 

Portrait de AMIKUZE
7/mai/2012 - 10h57
marrietta92 a écrit :

Rien n'est fini les législatives peuvent bien le bloque ( l'écart d'hier le prouve bien) et si Merkel repasse en Allemagne, il fera juste le mouton cest les européens quisont ravi de ce président

La dernière de l'UMP, les Copé and co dont cette bourge de NKM; ils vont se refaire aux législatives, l'UMP devrait se souvenir que les présidents élus ont toujours eu une majorité aux législatives suivantes, 1981 1988 2002 et 2007!

Quant à l'Allemagne la Merkel est pragmatique même si elle a perdu son playmobil

Portrait de tanger
7/mai/2012 - 10h55
simatanteenavait a écrit :

Je plains tous ces mauvais perdants de droite.      "Hollande ne pourra rien faire ", évidemment si Dieu Zémmour le dit.

Laissons Hollande travailler et on le jugera à ses actes.  Au fait qu'a fait Sarkozy pendant 5 ans ?  Rien qui ait pu améliorer le sort des Français  Vous pouvez toujours blablater, c'est Holllande qui a été  démocratiquement élu .Vomissez votre aigreur, crachez votre fiel tant que vous voudrez. cela n'y changera rien.

je n ai aucune aigreur c est le jeu de la démocratie .ON EN REPARLE DANS MOINS DE 6 MOIS BYE

Portrait de tanger
7/mai/2012 - 10h47
Lowell a écrit :

 

Non, le boulot de la Gauche , c'est de mettre au pouvoir le responsable de Tulle...Gras ( même s'il a maigri pour l'image et qu'il a adopté la même teinture que Dick Rivers )...:p

trop drole

Portrait de MAINGGY
7/mai/2012 - 10h36

Sacré Zemmour ..... Bravo !!!!!!   ne changez pas surtout.... L'opposition va avoir besoin de voix telles que la votre... Car il ne faut surtout pas attendre de nos chers journalistes de l'OBJECTIVITE maintenant ....

 

Portrait de simatanteenavait
7/mai/2012 - 10h30

Je plains tous ces mauvais perdants de droite.      "Hollande ne pourra rien faire ", évidemment si Dieu Zémmour le dit.

Laissons Hollande travailler et on le jugera à ses actes.  Au fait qu'a fait Sarkozy pendant 5 ans ?  Rien qui ait pu améliorer le sort des Français  Vous pouvez toujours blablater, c'est Holllande qui a été  démocratiquement élu .Vomissez votre aigreur, crachez votre fiel tant que vous voudrez. cela n'y changera rien.

Portrait de Jeledis
7/mai/2012 - 10h09

 " vous prônez la haine et diviser alors que paraît il notre nouveau pressident est le président du "rassemblement"

Oui effectivement marrietta92 tu dis bien de préciser "paraît-il" Car Mini pouce n'est pas le président du rassemblement car pour ma part : La gauche n'est absolument pas démocratique. C'est une vrai dictature d'une violence énorme. Durant 5 années nous avons subit la haine et le rouleau compresseur de la pensé unique. Si un prof soutien la droite, il est mis au rebu. Si un artiste soutien la droite, sa carrière est fini, il est insulté de toute part. Les animateurs TV, les humoristes n'ont cessés d'agresser d'insulter. si vous n'êtes pas de gauche c'est facho, nazi, staline etc...

François Hollande "Mini pouce" n'arrête pas de crier qu'il est un président normal, encore une insulte pour Nicolas Sarkozy.

 

NON FRANCHEMENT MINI POUCE NE POURRA PAS ETRE LE PRESIDENT DU RASSEMBLEMENT, CAR IL LA BIEN DIT HIER SOIR DEVANT LA FRANCE ENTIERE  " JE SUIS DE GAUCHE"

 

Je ne serai jamais rassembler à ce type, plutôt voter Marine.

Portrait de Jeledis
7/mai/2012 - 10h07
marrietta92 a écrit :

Votre commentaire n'est pas très républicain..... Et vous auriez pu rajouter" ce qui portait le drapeau français doivent avoir honte, ils pronent le racisme, il devrait être renvoyer chez eux.....et en plus ce qui porte le drapeau français ne doivent pas payer d'impôt que des profiteurs, heureusement que tous les autres étaient la...... " vous prônez la haine et diviser alors que paraît il notre nouveau pressident est le président du "rassemblement"

[quote=marrietta92]

 " vous prônez la haine et diviser alors que paraît il notre nouveau pressident est le président du "rassemblement"

Oui effectivement marrietta92 tu dis bien de préciser "paraît-il" Car Mini pouce n'est pas le président du rassemblement car pour ma part : La gauche n'est absolument pas démocratique. C'est une vrai dictature d'une violence énorme. Durant 5 années nous avons subit la haine et le rouleau compresseur de la pensé unique. Si un prof soutien la droite, il est mis au rebu. Si un artiste soutien la droite, sa carrière est fini, il est insulté de toute part. Les animateurs TV, les humoristes n'ont cessés d'agresser d'insulter. si vous n'êtes pas de gauche c'est facho, nazi, staline etc...

François Hollande "Mini pouce" n'arrête pas de crier qu'il est un président normal, encore une insulte pour Nicolas Sarkozy.

 

NON FRANCHEMENT MINI POUCE NE POURRA PAS ETRE LE PRESIDENT DU RASSEMBLEMENT, CAR IL LA BIEN DIT HIER SOIR DEVANT LA FRANCE ENTIERE  " JE SUIS DE GAUCHE"

 

Je ne serai jamais rassembler à ce type, plutôt voter Marine.

Portrait de tihneeos
7/mai/2012 - 09h48
marrietta92 a écrit :

Trop de haine dans dans votre commentaire.... Et je vais co'pleter votre commentaire. Comme vous auriez pu le faire... " honte sur les personnes quportaient le drapeau Francis, ce ne sont que des racistes on devrai les enfermer...." voilà comment vos cotre commentaire s'interpréter.... Et j suis reste soft car je me leve

Réveil toi mieux alors car tu interprète mal

Portrait de Jeledis
7/mai/2012 - 09h46

C'est sur Mini pouce ne pourra pas faire grand chose. Car son seul programme c'est de voler ceux qui gagnent plus de 4000 euro. Et ceux qui gagnent plus de 4000 euro sont déjà en train mettre leur sou de côté. Nous ne nous laisserons pas plumer par Mini pouce

Portrait de tihneeos
7/mai/2012 - 09h43
tihneeos a écrit :

Maudit clavier d'iphone

Portrait de tihneeos
7/mai/2012 - 09h41
tihneeos a écrit :
Pour ceux qui se plaigne des drapeaux africain, algérien... Votez FN pas sarkozi. Maintenant il ne sont peu être pa français si on leur refuse la nationalité malgré qu'il paie la TVA, les impôts en tout genre, qu'il travaille...etc il vont pas hisser le drapeau français s'il ne le sont pas , logique. Après si vous voulez mettre tout le monde dehors ça va poser un autre problème, moins d'habitant, moins de consommation, moins de recette pour l'état, donc TVA, impôts seront fortement augmenté. Arrêter de regarder les médias Tv et penser par vous même. En plus vous ne respecter pas les paroles de l'ex-président, respecter la voix de la démocratie. Ils sont vraiment mauvais perdant les sarkozistes. Mais surtout ne marrer pas de France, sinon le impôts vont augmenter. Petit rappel historique, sous la 5 eme république, la droite à gouverner 40 ans contre 14 ans