05/05/2012 08:34

A Périgueux, François Hollande se dit "prêt à diriger le pays"

François Hollande s'est dit "préparé à l'échance" de dimanche et "prêt à diriger le pays", tout en appelant, dans ce "moment grave", à la "mobilisation" et à la "participation la plus forte possible", en arrivant à Périgueux, avant d'y tenir son dernier meeting de campagne.

Devant la presse qui l'interrogeait sur ses sentiments à deux jours du scrutin, il a déclaré: "il y a de la gravité, parce que c'est un moment très important pour la France, un moment historique pour que de nouveau la confiance soit réunie", a-t-il dit à la presse, alors que quelques milliers de personnes l'attendaient sur la place Robert Badinter "C'est un moment grave aussi pour moi-même, je suis préparé, je suis prêt, préparé à l'échéance et prêt à diriger le pays", a-t-il ajouté.

A Périgueux, "je viens lancer un appel à la mobilisation, rien n'est fait, rien n'est encore décidé", a-t-il dit, demandant que "la participation doit être la plus forte possible". Il a aussi souhaité non "un vote de rejet", mais "un vote d'adhésion"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de natouchka225
6/mai/2012 - 15h43

oui très prêt pour la mettre à terre les socialistes là où ils sont passés ils n'ont jamais laissé de bons souvenirs exmple en côte d'ivoire. On n'oublie pas le soutien du parti socialiste à notre dictateur des tropiques et on va le faire sentir à Hollande( pays des pétards ????)

Portrait de jphpat
6/mai/2012 - 00h10

on n'en doute pas, comme il a dirigé la Corrèze ou comme comme quand il était 1er secrétaire du PS, une catastrophe !!!

 

Portrait de Jimmy89
5/mai/2012 - 19h44

Votez Sarkozy! smiley

Portrait de lechene
5/mai/2012 - 18h25
VICTOIRE.F.H.2012 a écrit :
Nicorine SARKOPEN va se prendre un gros suppositoire le 6 mai ! Mouuuaarrff !!!!

vous devez manquer d'arguments, mais je pense plutôt que vous êtes mentalement limité. Rassurez moi vous n'avez pas le droit de vote?

Portrait de crivian
5/mai/2012 - 17h47

pastis vous avez une cervelle vous? quelle chance!!!!!!!!!!!

Portrait de crivian
5/mai/2012 - 17h46
crivian a écrit :

Portrait de crivian
5/mai/2012 - 17h45
PASTIS a écrit :

alors, ne vous en faites donc pas, comme Zorro arrive.....tout va aller pour le mieux, vous allez recevoir qelques indemintés, quelques avantages......soit un peu de sucre et après...... le vinaigre......car on le sait  ,tous les politologues le disent, il n'est pas qualifié .et alors à côté, le gouvernement de SARKO, va vous apparaître pas si moche que çà...et alors 5 ans..........ce sera rien pour vous...qui avez tellement souffert sous N.S., et nous on  voudra bien rigoler...mais comme on va être dans le même bateau, guidé par un incompétant que des gens sans cervelle  ont voté ..on rigolera ..oui mais jaune.....

Portrait de crivian
5/mai/2012 - 17h29
rinka85 a écrit :

Mon Dieu, je n'arrive pas à m'y faire...5 ans, putain, ça va être long! Bonne chance à tous.

  a votre tour de deguster!!!!!!!!!!! nous venons de le faire depuis 5 ANS ET CE FUT TRES LONG!!!!!!!!!!!!

Portrait de Ernest
5/mai/2012 - 15h09

Oui bah il attendra que sa moitié de pays fasse son office.

Portrait de geonny02
5/mai/2012 - 14h59
lenzo a écrit :
http://www.francois--hollande.com/francois-hollande-video.php Voila le vrai visage d'Hollande !!!!!

et le vrai visage de sarko on l'a depuis 5 ans!

 

Portrait de ronaldo
5/mai/2012 - 14h43
Janna a écrit :

:8)perso , j'aime Holland

moi ce que j'aime c'est le gouda meme s'il ne vient pas de hollandesmiley

Portrait de AinsivalaFrance
5/mai/2012 - 11h46

Je lis et relis encore les posts sur différents forum et je m'intérroge encore et encore, j'aurais juste 3 questions très simples à l'attention des gens qui souhaitent voter à gauche dimanche. 1) Pouvez-vous nous dire pourquoi durant ces 30 dernières années pas un seul Ministre ou président de gauche n'a confié un poste important à H.

2) Pourquoi fermez-vous les yeux sur l'ensemble des commentaires/insultes faites par les membres du PS (futurs ministres) à l'égard de leur nouveau sauveurdurant les 3 dernières années?

3) Comment cela se fait qu'il y a 5 ans les électeurs de gauche s'étaient empréssés de voter pour une femme qui a presque failli etre Présidente et qui a été désavoué par les mêmes avec un % minable aux primaires socialistes. Ces même électeurs de gauche pensent aujourd'hui voter Hollande alors pensez-vous que dans un pays de plus de 60 Millions d'habitants la carrure, la comptétence, l'intelligence, le carrisme, l'autorité nécessaire à l'exercice d'un mandat de Président de la République soit par le plus grand des hasard et d'une probabilité défiant toutes les lois mathématiques, réunies dans un COUPLE que formait Hollande et Royal. Sérieusement 2 présidentiables dans une même famille c'est pas à mourir de rire ou alors la plus grande preuve de l'absence total de réel candidat à gauche?

En bonus (excusez-moi) que pensez-vous d'Hollande qui pour attaquer le bilan de Sarkozy lui jète à ala figure "Non M. Sarkozy L'Allemagne a fait mieux!", mais vous M. H et ses chers électeurs n'avez vous jamais rêvé plus d'une fois d'être 2ème sur 27 dans une Europe ruiné...Vous même n'avez même pas été classé sur l'ensemble des ministres de gauches qui se sont succédés. Merci oh oui merci pour vos réponses qui pourraient me permettre de comprendre cette France qui ne peurt être aussi inconsciente

Portrait de chevalvapeur
5/mai/2012 - 11h27
Lola a écrit :

 

Mais Hollande n'a pas changé son programme pour recuperer ces voix...au contraire de sarko...

Vous saisissez la nuance ?

:bigsmile:

Non ? Il est allé en Moselle, là où les voix du Front National avaient le plus monté ! Sarkozy ne l'a pas fait ! Et s'il l'avait fait que n'aurait-on lu ? Mais là rien ! Il a tous les droits !

Portrait de Janna
5/mai/2012 - 11h22

:smileyperso , j'aime Holland

Portrait de mr00
5/mai/2012 - 11h08
Café a écrit :

 

Tu découvres que les médias sont de gauche ? Leur candidat considéré comme le crétin absolu (sans moëlle épinière, fraise des bois, flamby, incapable de prendre une décision, etc., selon ses camarades du PS ) ne passera je l'espère parce qu'il va ridiculiser la France. Sarkozy a ses défauts, le premier étant d'être nul en communication, mais il a maintenu la France à flot alors que Hollande veut la couler définitivement en embauchant des fonctionnaires inutiles et parasites, ouvrir les frontières à tout le monde juste pour accueillir toute la misère du monde, ce dont on a bien besoin, et donner des allocs à tous les jean-foutre... joli programme !

Eh  dis steplait! Je peux t'envoyer un MP pour que tu me fasses une scéance de voyance??? J'ai besoin de savoir mon avenir et t'as l'air d'être aussi doué que... Elizabeth Tessier! Dis oui dis oui steplait!

Portrait de Micky88
5/mai/2012 - 10h25

Une approche efficace pour se donner confiance en soi, mais moi je n'ai toujours pas confiance, à tel point que plus il parle, plus il m'inquiète...

Il se sent prêt à diriger le Pays, le VRP du socialisme à qui il manque le dynamisme,  la Renault 16 et les valises d'échantillons ? Je n'en doute pas un instant... mais il ne dit pas dans quoi... 

Portrait de erich22
5/mai/2012 - 09h33
arkom a écrit :

 

AH! Ah! arf je rigole d'entendre se genre de "prédiction" , l'autre candidat a, en effet, modéré la dette--->

http://www.syti.net/Images/DettePubliqueFrancaise2.jpg

La dette Française est structurelle et elle est le résultat de mesures prises par les différents gouvernements socialistes.Ainsi la seule reforme de la retraite à 65 ans à coûté 500 milliards d'euro soit presque 1/3 de la dette.Les 35 heures c'est entre 12 et 20 milliards par an sans parler de l'embauche massive des fonctionnaires.

 

Portrait de so2000
5/mai/2012 - 09h28 - depuis l'application mobile

et allez je vais être encore obligée de voter nSarkozy de peur que m le pen passe dans 5ans parce qu on va tellement pleurer pdt 5 ans avec hollande qu elle aura un boulevard. et ce n est certainement pas bayrou qui nous fait un troisième AVC qui va nous aider

Portrait de cheveuenquat
5/mai/2012 - 09h27

YETTEP j'ai pas envie d'y aller au cinéma!

Portrait de silex
5/mai/2012 - 09h10
newday a écrit :

 ça n'est pas une raison pour mettre ce "nul" a la tête du pays

 

le nul est à la mode cette année.....

Portrait de cheveuenquat
5/mai/2012 - 09h09

Mais moi je ne suis pas du tout prête...

alors franchement non.

et puis je croyais que c'était terminé la campagne, dérogation pour ce site?

Votre favori n'est pas encore au pouvoir.

Portrait de potionmagique
5/mai/2012 - 09h05

Euh....heureusement qu'il se sent prêt il serait temps 

Portrait de fred595
5/mai/2012 - 09h03

euh on devrait plus avoir d'article sur la presidentielle  en principe non  .

Portrait de nina83
5/mai/2012 - 08h59

Plus que 2 jours ! il sera président, non pas parce que les gens l'aiment bien lui et son programme, mais juste pour se débarasser de Sarkozy qui a été l'homme politique le plus mal aimé du pays.... et contre ça il ne peut rien faire : le peuple français le déteste (sauf les riches lol !)

Portrait de catayla16
5/mai/2012 - 08h43
emilie2 a écrit :

vous êtiez avec lui pour dire ça ???????????????????

lors du débat avec hollande, sarkozy a expliqué que s'il avait dit ça, c'était pour "faire bien "dans ses meetings..... suivez un peu l'actualité.......smiley

Portrait de Fanny30
5/mai/2012 - 08h42 - depuis l'application mobile

Quelle catastrophe pour la France ce type !

Portrait de Siwalik
5/mai/2012 - 08h41

La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf...

Portrait de catayla16
5/mai/2012 - 08h40
etoile831 a écrit :

moi, je ne suis pas prête ! aucun charisme pour diriger le pays !! ça fait peur  pour les prochains mois qui nous attend 

il a certainement plus de charisme que le candidat sortant qui dans ses meetings, clame haut et fort qu'il est allé à fukushima alors qu'en réalité, il n'y a jamais mis les pieds !  smiley

Portrait de catayla16
5/mai/2012 - 08h38

bravo françois , vivement dimanche !!!!!

le changement, c'est maintenant !!