28/04/2012 15:32

Morandini Zap: A 48 ans, la chanteuse Douchka tente un retour sur scène pour les enfants

Qu'est devenue la chanteuse Douchka depuis l'époque où elle occupait les plateaux télé ?

"C'est quoi l'amour" sur TF1 l'a retrouvée, hier soir et elle habite désormais à Marseille dans le Sud de la France, et elle tente désormais de remonter sur scène avec ses chansons pour les enfants.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tourbichon
28/avril/2012 - 17h56
orion4 a écrit :
Ce n'est pas mort le creneau est vide. Goya ne chante plus trop, dorothee non plus, ni Priscilla... le terrain est dégagé. Ce serait une première pour elle de revenir aux chansons pour enfants.

Chantal Goya ne chante plus trop?
Elle vient de finir 50 Zénith avec son spectacle"L'étrange histoire du château hanté.Elle est en ce moment en tournée avec le spectacle"Le Monde Magique" (elle chante ce soir à La Réunion)et elle prépare le Palais des Congrès de Paris pour Janvier 2014 avec le spectacle"La Planète Merveilleuse".

Portrait de zeus37
28/avril/2012 - 16h17

et pourquoi pas, elle à bien raison en lui souhaitant quelle réussissent come back cela serais merveilleux

Portrait de Sensei
28/avril/2012 - 15h39
Lola Taré a écrit :
Elle a bien minci, ses enfants ont grandis, elle aussi revient sur la devant et en plus est très généreuse !! Elle ressemble de plus en plus à sa maman ! Superbe ....1,2,3 Mickey, Donald et moi ....

ce que vous appelez "générosité" ressemble fort à ce que tous les artistes qui veulent se (re)faire une place au soleil sont amenés à faire: frotter la manche du public pour leur faire cracher le prix d'un CD ou d'une place de concert... business is business!!!