Rechercher

27/04/2012 07:51

François Hollande "ne se laissera pas entraîner au pugilat" lors du débat avec Nicolas Sarkozy

François Hollande,  interrogé à propos du débat qui l'opposera le 2 mai à son adversaire Nicolas Sarkozy, a assuré qu'il ne se laisserait "pas entraîner au pugilat".

"Je souhaite que ce soit un débat qui permette d'aller au fond des choses", a-t-il dit sur France 2 au cours de l'émission "Des paroles et des actes", en réaffirmant son refus des trois débats proposés par Nicolas Sarkozy.

"Je souhaite que ce soit un débat digne", il est "attendu" et "sera regardé par 20 millions de téléspectateurs sans doute et parce que ce sera le prochain président qui sortira de ce duel", a fait valoir le député de Corrèze.

Il faut que "ce soit à la hauteur de la situation, de la crise (...) et donc de donner espérance par rapport à cette décision qui sera grave par rapport aux Français". "Je ne me laisserai pas entraîner au pugilat", a-t-il affirmé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Moije
27/avril/2012 - 13h01

La racaille VICTOIRE.F.H.2012 s'est réveillée... elle recommence à flooder les posts.

Portrait de Moije
27/avril/2012 - 11h01
jajafox a écrit :
Sarkozy ne cherche que le pouvoir il. Se fiche des français, sinon il ne quiterait pas la politique en cas de défaite. Mais resterais dans l'opposition afin de chercher. A defendre l'intérêt des français. Comme il laisse entendre

Moije comprends très bien M. Sarkozy. Il s'est défoncé pour garder la France hors de l'eau et en remerciement, il est détesté voire insulté, par beaucoup de français... y'a de quoi être dépité, déçu et vouloir jeter l'éponge.... mais je lui fais confiance pour se battre jusqu'au 6 mai.

Portrait de silex
27/avril/2012 - 10h33

l'important c'est la croissance...quand¨?... dit-il?
il a trouvé ça tout seul....bravo...
mais il ne dit jamais comment....
du flan et du vide le programme de hollande,,,,

Portrait de moi tout simplement
27/avril/2012 - 10h17

pourquoi ce futur débat?

Portrait de juliette
27/avril/2012 - 10h03

Mais arrêtez donc avec ce ramadan quand est il important dans la vie politique française?? On s en tape de ce mec, en plus a carrément démenti a l afp avoir appelé a voter Hollande

Portrait de xalle17
27/avril/2012 - 09h11
Koenig Henry VIII a écrit :
Vu son énervement hier soir face au journalistes faudra que Valérie lui donne un trangsène avant qu'il monte sur le plateau...

Moi je vais prendre des somniferes pour dormir les 5 ans a venir ...je ne veux pas voir le desastre s'il est élu..
C'est vrai que des la premiere question de Pujadas , il a esquivé et a semble plus que tendu ...Cela promet !

Portrait de climb
27/avril/2012 - 08h03

"Je souhaite que ce soit un débat qui permette d'aller au fond des choses"... Flanby alias "l'esquive" qui dit ça... On verra le moment venu face à Sarkozy.

Portrait de gardoise
27/avril/2012 - 08h00

FH vraiment pas "l'étoffe" d'un président, ne répond pas aux questions posées comme à son habitude, cherche ses mots, hésite.
Comment peut-il être capable de diriger la France, hier j'ai vraiment été convaincue de ne surtout pas voter pour lui !!