24/04/2012 15:40

BFMTV fera vivre le 65ème Festival de Cannes à ses téléspectateurs

A l'occasion du Festival de Cannes, BFMTV va proposer à ses téléspectateurs de vivre dix jours au rythme du Festival. Du 16 au 27 mai prochain, trois envoyées spéciales de la chaîne se glisseront dans les coulisses de l'événement, monteront les marches du Palais des Festivals, présenteront les films en compétition et rencontreront les acteurs présents sur la Croisette. Tout au long de la journée, elles interviendront pour faire un point sur l'actualité du Festival. 

De 6h à 8h30 dans "Première Edition", puis à 9h dans le "Non Stop", Louise Ekland sera en direct pour raconter les coulisses du Festival et les soirées de la veille. La journaliste n’hésitera pas à dévoiler aux téléspectateurs les indiscrétions de la Croisette.

Graziella Rodrigues interviendra tous les jours en direct, entre 12h et 16h, pour faire le point sur la compétition du jour et sur les éventuelles polémiques de la Croisette.

En fin de journée, Candice Mahout sera en direct du Palais des Festivals pour la montée des marches, et présentera aux téléspectateurs les films en compétition et hors compétition. Elle reviendra également sur les stars qui auront, dans la journée, foulé le célèbre tapis rouge.

Enfin, le dimanche 27 mai, BFMTV retransmettra en direct la remise de la Palme d'Or. Candice Mahout interviewera les lauréats dès la fin de la cérémonie afin d'obtenir leurs réactions à chaud.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Istro
24/avril/2012 - 18h35

Ah! Un peu de low-cost dans ce monde luxueux qu'est le Festival de Cannes.