22/04/2012 20:52

Morandini Zap: Revivez l'annonce des estimations du 1er tour de l'élection présidentielle sur TF1 et France 2

Ce dimanche soir, c'est à 20h très exactement que les résultats du premier tour à l'élection présidentielle ont été dévoilés.

François Hollande est arrivé en tête avec 28.40% des votes, suivi de Nicolas Sarkozy avec un score de 25.50%.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de revivre l'annonce des résultats sur TF1 et France 2.

Regardez:


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Moije
23/avril/2012 - 10h19

Je pense que les français ont exprimé leur colère en ce premier tour. Colère justifiée si l'on considère la France.... mais parfaitement injustifiée si l'on considère la France dans l'Europe et ses difficultés.
J'espère que pour le second tour la clairvoyance l'emportera. Hollande est resté dans l'attente et a surfé sur cette vague de colère.

Portrait de Ar61
23/avril/2012 - 00h13

La gauche depuis le début de la campagne ne fait qu'une chose: 
Parler, critiquer, démonter Nicolas Sarkozy, son programme, son quinquennat et la france depuis 2007.

Le but d'une campagne présidentielle n'est-il pas de montrer pourquoi son programme est meilleur qu'un autre pour la France? 
Si la gauche veut miser sur une France faible, cherchant l'égalité pour tous au lieu de chercher le meilleur pour tous au profit du travail et d'un don de soi elle perdra. 
La France est forte, elle l'est restée et le restera grâce a Nicolas Sarkozy

J'aimerai une chose: que François Hollande nous parle de son programme, quels sont ses réels projets pour la france et comment il compte les planifier et les appliquer.
Ainsi seulement les Français verront par eux mêmes pourquoi le PS ne peut que mener la France forte vers une crise sans précédent.

L'affrontement Sarkozy/Hollande nous montrera une chose, certes que les deux sont interessé par le pouvoir, mais surtout que le programme de François Hollande est mathématiquement impossible, Nicolas Sarkozy le prouvera devant des millions de Français en direct

Portrait de aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
22/avril/2012 - 22h15

Raciste ! Les français de souche ca n existe pas lorsque l'on sait que l on descend tous du continent africain donc tu devrais t abstenir de poser des questions de la sorte ! D autant plus que ca n'est pas du tout correcte !! J'espère vraiment que tu te rend compte de ton imbécilité !

Portrait de Hachemi
22/avril/2012 - 22h12

Bonsoir je regarde le débat sur TF1 et quelle cacophonie ! Personé n'écoute personne et Laurençe Ferrari et Claire Chazal n'arrivent pas à animer correctement les débats Elles ne sont pas complémentaires et Pernault ne sert à rien car aucun politicien ne répondent aux questions posées par ce panel

Portrait de Phoebus
22/avril/2012 - 21h52
Leblond26 a écrit :
Pas de surprise pour ce résultat. Depuis le debut de la campagne présidentielle, les médiats ont été braqués sur François et Nicolas Sarkozy, les autres candidats ont les a peu vu ! Ayant voté pour Nicolas Dupont-Aignan et n'aimant pas du tout François Hollande, je voterai pour Nicolas Sarkozy au second tour.

J'ai également voté NDA, seul candidat ayant un parcours, proposant un vrai changement étant réaliste et pragmatique, sans rester dans un clivage droite/gauche !

Portrait de unFrancais
22/avril/2012 - 21h26

Ou sont les Francais de souche.

Portrait de Claudiaz
22/avril/2012 - 21h14

Y'a pas de son sur celle de TF1

Portrait de nico68770
22/avril/2012 - 21h04

Les Sondages ne veulent rien dire, ça fait plaisir!

Portrait de MAINGGY
22/avril/2012 - 20h58

Beau match a venir dans les 2 semaines à venir..... Tout n'est pas joué !!!! SUSPENS !!!!