17/04/2012 10:14

Morandini Zap/Marine Le Pen: "Les immigrés au chômage depuis trois mois seront expulsés"

Hier soir, TF1 diffusait un nouveau numéro du magazine "Parole Directe". Laurence Ferrari et François Bachy recevaient Marine Le Pen. 

La candidate du Front National à l'élection présidentielle a indiqué que "les immigrés qui sont au chômage depuis trois, quatre mois seront expulsés".

Regardez


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de meiia
19/avril/2012 - 18h46

aprés on va nous dire que le Fhaine est plus un parti facho ou haineux c'est ça !
si ils étaient pas là ces immigrés qui occuperaient ces emplois que les français de souches refusent la plus part du temps à méditer
-qui nettoieraient vos rues
- qui construieraient vos bâtiments
- qui feraient le ménage notament chez certains politique de
droite qui dénonce mais pourtant embauchent des sans papiers .
un bac +5 français de souche postule difficilement pour un poste d'éboueur alors que l'immigré mettra sa fierté de côté pour ramener le pain.
mlp connaît son sujet elle sait très bien qu'elle ne pourra pas faire tous ce qu'elle promet ,sachez que le cout d'une reconduite à la frontière équivaut à 20970 euros.
-- 1.455 euros par personne en frais de fonctionnement du centre de rétention administrative.
- 16.889 euros en frais de garde (surveillance par les policiers et gendarme durant trajet CRA via tribunal j' usqua l'aéroport)
- 2.121 euros en frais d'éloignement (billets d'avion, de train ou de bateau).
505 euros au titre de la prise en charge sanitaire et sociale dans les CRA.
de plus il convient d'ajouter a cela les frais de justices(avocats ,juges)ainsi que l'argent pour les associations qui prennent en charge les personnes expulsés
l'hypocrisie règne ici les sans papiers d'accord on en veut pour les basses besognes et si ils se font discrets mais après ; pour preuve spéciale investigation a fait un très beau reportage intitulé les sans papiers de la république.
De nombreux étrangers en situation irrégulière travaillent indirectement pour l'Etat français. Ces travailleurs sans droits représentent une véritable «variable d'ajustement» du marché de l'emploi, dans plusieurs secteurs de l'économie. N'Faly Doucouré, un Malien de 63 ans, a travaillé en 2007 sur un chantier de l'Assemblée nationale. En 2009, la SNCF a été épinglée pour avoir eu recours à des vigiles en situation irrégulière, embauchés par l'un de ses sous-traitants. En 2012, Abdoul Diaw a échappé à l'expulsion car cela faisait neuf ans qu'il était professeur d'anglais dans un collège de la région parisienne. Allan Rotschild présente différentes situations kafkaïennes rencontrées par ses «bannis de la République», entre opacité et précarité.
essayez de le revoir en replay et demandez vous si vraiment ils sont la cause de la crise. les expulsé MASSIVEMENT comme le souhaite MLP nous conduiraient au fond du trous financièrement C'est pas pour rien qu'on la critique au point de vu économie la marine ça parle mais ça réfléchie pas vraiment aux conséquences.

Portrait de Lulannapilo
18/avril/2012 - 12h09 - depuis l'application mobile

Bah tu n'aivpas obliger de l'écouter c'est bizarre mais ce genre de discourt on ne les entend pas pour d'autre candidat le respect de la pense dautruit vous connaissais? Chacun sa façon de pense chacun sa façon de voir les choses !!!

Portrait de fpolynesia
17/avril/2012 - 23h46
Café a écrit :
Si hollande passe, c'est aubry premier ministre, royal à la tête de l'assemblée, fabius de retour, bref faillite de l'Etat Français, port de la burqa obligatoire... et comme il est surnommé en Allemagne, Karamel Pudding pourra aller pleurer dans les jupons de Merkel qui ne daignera même pas recevoir cette endive, l'Europe laissera couler la France. Pensez-y dimanche !

Bravo ... triste vérité ....

Portrait de Arfit
17/avril/2012 - 16h57
Sojanaff a écrit :
on dit "quand même" et pas "comme même" (désolé cette faute m'exaspère)

Désolé pour cette faute, j'écris sur mon téléphone, et je me suis pas relu mais ça tombe bien une circulaire pour l'orthographe va être envoyée aux enseignants, je vais leur demander de pas m'oublier....

Portrait de Arfit
17/avril/2012 - 16h28

Désolé pour cette faute, j'écris sur mon téléphone, et je me suis pas relu
mais ça tombe bien une circulaire pour l'orthographe va être envoyée aux enseignants, je vais leur demander de pas m'oublier....

Portrait de Arfit
17/avril/2012 - 15h44

Tous les français !!! dehors

Portrait de marine
17/avril/2012 - 15h32
Sadiquo 2 a écrit :
Qu'est ce que c'est stupide...Au moins son père lui, comprenait quelque chose à l'économie, ça lui évitait de se ridiculiser comme elle le fait régulièrement.


c'est pas possible on finirait par ensencer le père pour nuire à la fille vraiment la mauvaise foi est sans limittes .

Portrait de Arfit
17/avril/2012 - 15h25

Non 5 ans, papy a raison

Portrait de robyne
17/avril/2012 - 15h18

non pappy13 pas 5 ans mais 5 jours mdrrrrrrrrrrr.

Portrait de robyne
17/avril/2012 - 15h09
Die-GÔcho-Die a écrit :
Pourquoi attendre 3 mois? De toute façon les honnêtes français savent très bien ce qu'il en est de cette gangrène depuis plus de 30 ans.

Si y en a qui croient qu'elle va passer le 1er tour c'est qu'ils croient encore au père Noël et même si c'était vrai déjà elle fera pas 20 % au 2ème tour.

Elle passeras jamais mais bon comme on dit C'est beau de rêvez et l’espoire fait vivre. D'ici 5 jours, on entendra plus parler d'elle.

Portrait de Arfit
17/avril/2012 - 15h09

Madame ou Monsieur Kekere. Vous savez ce que sais un référendum, donc avant de m'écrire renseignez-vous. Puis pour l'ivg, aujourd'hui on a des moyens de contraceptions donc faut comme même se responsabiliser, encore une fois elle le précise, c'est du cas par cas.

Portrait de Arfit
17/avril/2012 - 15h08
kekere a écrit :
COMMENT POUVEZ VOUS ECRIRE CECI.Avant de s'engager il faut lire le programme et c'est effarant, vous etes pour reste bien retranche dans l'exagone surtout pas d'etrangers ,retour des frontieres 'plus d'ivg de confort comme le dit si bien votre candidate.vivement dimanche qu'on ne lise plus vos stupidites!!!

Vous savez ce que sais un référendum, donc avant de m'écrire renseignez-vous. Puis pour l'ivg, aujourd'hui on a des moyens de contraceptions donc faut comme même se responsabiliser et d'ailleurs, encore une fois elle le précise, c'est du cas par cas.

Portrait de Yoenaï
17/avril/2012 - 15h00

wouah elle est belle sa politique et dire qu'il y en qui veulent que ça soit elle la présidente,le mieux serait de chasser tous les étrangers(français de nationalité,africain,européens,asiatique et autre) et que l'on garde que des français de pure souche comme à l'époque,que les campagnards retourne en campagne et que les anciennes femme de ménage d'origine française retourne à leur poste et enlève toute la saliter des vrais français,que les français mouent retourne au travaille et qu'on fasse travailler les handicapés aussi. wouah la chance que nous avons d'avoir une aussi belle et forte femme que marine lepen non mais sérieux c'est quoi ça j’espère qu'il y en a qui voteront pas pr elle

Portrait de Arfit
17/avril/2012 - 14h52

Marine Le Pen elle est pour une immigration, mais une immigration économique, mais pas politique, faut bien faire la différence.

Portrait de ronaldo
17/avril/2012 - 14h51
Karl Kani a écrit :
Quoi ? Qu'est-ce que j'apprends ?? marion le pen n'aime pas les immigrés ?


oh la vilaine ! pan pan cul cul !!!

Portrait de Arfit
17/avril/2012 - 14h43
frenchpride a écrit :
S'ils sont au chomage c'est qu'ils ont travaillé. Il y a pire ceux qui n'ont jamais travaillé et qui perçoivent le RSA et les aides de la CAF. Et les structures d'accueil des pseudo refugiés qui comptent un oeil à l' Etat? la liste est longue.

Elle parle des migrants sans papiers.........

Portrait de Arfit
17/avril/2012 - 14h39

De plus, c'est la seule à parler des sujets qui déplaisent. Bolkestein et l'explosion du SMIC ... Marine 2012 je serai là.

Portrait de Moije
17/avril/2012 - 14h37

Moije dis que ceux qui n'ont pas la nationalité française et qui ont épuisé leur droit au chomage doivent être expulsés.

Portrait de Arfit
17/avril/2012 - 14h32

Faut comme même détailler qu'elle parle des migrants sans papiers, normal qu'ils repartent d'où ils viennent. Comme elle le précise, dans certains pays c'est retour à l’envoyeur direct

Portrait de marine
17/avril/2012 - 14h13
Jehaislesracistes a écrit :
Et puis il y a chomeur et demandeur d'emploi! Là Marine le pen englobe tout! Dans le langage courant demago les chomeurs sont les indemnisés, et dans le langage sarkofrontiste ce sont des assistés alors qu'ils ont cotisés pour avoir droit à ses indemnisations.


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

vous pouvez ajouter aussi les retraités alors qui pourtant eux aussi ont cotisés et sont aussi considérés comme des assistés , retraités à qui on veut grignoter de plus en plus la retraite sous prétexe qu'ils vivent plus longtemps soi disant , alors là tout le monde applaudit des deux mains et trouve ça normal , vous avez quelque chose à dire sur le sujet ?
j'aimerai entendre votre position
On ne dit pas quelle sale bonne femme , puisque c'est sarko qui a fait passer la loi sur la retraite

Portrait de rvgc52
17/avril/2012 - 14h02

si les gens sont au chomage c' est qu' ils nt trafvaillé, qu' on s' attaque aux illégaux, aux délinquants, etc... étrangers ou pas. Vraiment une sale bonne femme cette marine !!!

Portrait de robyne
17/avril/2012 - 13h24
issima a écrit :
Bhein parlons du Qi sous développer des pro-melenchon! Ilsne se rendent pas compte qu'il sent la haine! A dire que Cuba n'est pas une dictature et d'autres! Il faut que les gens se bases sur le programmes et pas sur les préjugés car on est mal barré si Mr je dépense de l'argent qu'il n'y a plus a cose de mon pote Mitterand passe!! Il faut que Marine passe maintenant pour rétablir la société.

Issima, mais t'es grave le communisme c'est de la dictature et l’extrême droite tu crois que c'est quoi???? Alice aux pays des merveilles ????

Portrait de Le Téléphage
17/avril/2012 - 13h20

On voit bien ici que Madame Le Pen ne connait pas les difficultés de trouver un job, elle n'a bien sûr pas été soumise à cela, car telle une monarchie elle a prit la place de son père. Si tout le monde pouvait trouver un job en moins de 3 ou 4 mois, qu'elle explique pourquoi il y a un tel taux de chômage en France. Force est de reconnaître que au moins le chiffre du chômage diminuerait, bon après on vire tout les mal logés, les gens sous le seuil de pauvreté, ceux qui votent pour les autres partis, les partis aussi, et voilà une belle France comme on l'aime, avec des français bien français, une France hors de la crise puisqu'on aura virer tout ce qui nous encombres et nous empêches d'être bien. Désolé Madame Le Pen mais vous vous êtes trompée de régime politique, c'est une démocratie en France. Essayez peut être de demander un petit territoire à certains de nos voisins (Syrie par exemple). Pauvre France que celle où ceux qui disent t'aimer cherchent à te détruire...

Portrait de solveigh
17/avril/2012 - 13h16

Ce qui serait plus intelligent c'est qu'on parle de personnes tout simplement au lieu de les définir selon leurs origines ethniques...
Qu'on parle des causes dont la paupérisation des quartiers bref qu'on élève le débat ! Mais c'est tellement plus simple de cliver ! Ca évite la réflexion...

Portrait de robyne
17/avril/2012 - 13h05
sg040368 a écrit :
en ce moment,il y a un certain breivik qui vient de ce pays et qui n'est pas particulièrement un immigrè qui a fait un massacre d'une idéologie apparamment proche de la votre,on voit ou l'embrigadement mène! d'ailleurs dès son entrée au tribunal,il a fait le salut nazi


Je n'aurai pas dit mieux!!

Portrait de solveigh
17/avril/2012 - 12h39
soleil69 a écrit :
cela serrait une mesure catastrophique puisqu'il faudrait réduire les cotisations d'assurance chômage que paye les travailleurs immigrés. Mais la pauvre marine, dans son désespoir, elle ne sait plus que parler des immigrés


C'est sur qu'elle sait placer le débat à un haut niveau là !

Portrait de Le. petit poucet
17/avril/2012 - 12h37

d'ailleurs il faut pas vous leurrer , les français issus de l'immigration de deuxième génération qui sont nés en france donc bien français au même titre que les autres et qui ont fait des efforts pour s'intégrer , ne voient pas d'un si bon oeil que ça une immigration massive qui viendrait aussi piétiner leurs propres plate bandes.

Portrait de Le. petit poucet
17/avril/2012 - 12h25

TV-perles , vous avez raison elle fait une politique de gauche d'ailleurs c'est aussi pour ça que les vieux électeurs historiques du FNne se reconnaissent pas en elle et vont vers N Sarkosy .

Portrait de Le. petit poucet
17/avril/2012 - 12h17

ni sarko , ni hollande , soit le pen soit mélenchon comme [email protected] Le paradis

Portrait de robyne
17/avril/2012 - 12h13

Les Antilles appartiennent à la France...